| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 26 Déc 2012 - 21:37 | |
| C'est beau les vacances, les filles! Non? Bah, en attendant la suite, je poste une petite photo de mon dernier arrivé. Il s'agit de l'un de mes premiers coups de cœur _ il a failli être Elyah _ mais à l'époque, je ne savais pas comment contacter la compagnie. Grâce aux promos de Noël, j'ai pu avoir sa tenue en bonus, donc je suis aux anges. Il est arrivé le 24 décembre à ma grande surprise et je suis conquise. Je vous laisse deviner de quelle compagnie il vient ainsi que le nom du modèle, le temps que je me mette à le mitrailler comme il se doit... Merci d'être passées, je retourne baver sur mon petit nouveau. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Déc 2012 - 8:14 | |
| Aaah Je ne sais pas de quelle compagnie il vient, mais j'adore sa tenue | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Déc 2012 - 11:48 | |
| Bonjour! Chez moi il est 6h30 du mat (oui je me lève très tôt)! Bah, personne n'a trouvé? Tant pis... Pati_Onirie, il ne lui manque que les armes, un décor chaotique et une bonne photographe ...Le petit nouveau est un MSD de 46cm de Island doll, Shukaku! Je suis folle de lui! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Déc 2012 - 11:56 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Déc 2012 - 12:16 | |
| Euh... C'est un "Iiiiihhhhh!!!" positif, négatif, neutre, un cri d'anticipation? Pati_Onirie, tu m'inquiètes là? (Se ronge les ongles). | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Déc 2012 - 12:57 | |
| Non... O_o Sérieux? OMG!!! C'est pas sa femme? x_x *peur* | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Déc 2012 - 13:16 | |
| Mon iiiih exprimait en onomatopée longue tout ce qu'Islael a dit ensuite, lol | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Déc 2012 - 14:27 | |
| Islael, Pati_Onirie, hihihihihi... vous brûlez (je dirai même que vous nagez en plein dans la fournaise)... la suite c'est pour demain... ^^... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Déc 2012 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Déc 2012 - 2:03 | |
| Il se pourrait que j'ai un peu de retard...(J'ai gardé mon neveu _2 ans et demi et en pleine santé! ) Du coup, j'ai pas mal la mise-en-page à terminer... Par contre, j'ai avancé l'histoire de Seiran, je poste dès que possible. A tout bientôt! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Déc 2012 - 14:07 | |
| Suite promise, suite due. Pour découvrir (ou lire la suite) de "Seiran lovestory", c'est ici. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Déc 2012 - 14:17 | |
| Comme c'est vilain de vouloir mettre les pieds dans le plat. Ça finit toujours mal pour quelqu'un.
Et j'applaudis des deux mains car j'étais trèèèès loin au début de cette histoire de me douter qu'ils étaient mari et femme.
Et option, le masque d'Ohanna est vraiment très beau ^_^. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Déc 2012 - 14:21 | |
| Ouiii! ouiiii! ouiii! encore des rebondissements! encore des suites!!! viiite! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Déc 2012 - 14:24 | |
| j'ai eu un choc ^^. cette confrontation... mais quelle horreur ! je dis cela mais il y en a quelques unes dans le cirque aussi et elle ne sont pas ... comment dire... très sympa non plus. comparativement à la tienne, les miennes sont plus chienne.
la tienne avait de la classe et une noblesse, je ne sais pas comment le dire. cela dit ça fait hyper mal mais c'est pas la seule a souffrir son mari aussi et c'est pour cela qu'il s'est offert une petite vengeance à son égo.
ah l'amour est cruel !... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Déc 2012 - 14:44 | |
| Islael, c'était ça que dissimulait Ohanna tout ce temps. Je craignais beaucoup que vous découvriez le tout avant de lire les PS... Merci pour le masque (carton, papier coloré, vernis colle, perles, rubans, cutter, ciseaux, aiguille, fil, fil élastique et une bonne dose de patience) ^^. Pati_Onirie, je boucle l'histoire de Seiran sur Matériel Confidentiel et je poste la suite rapidement, c'est promis!
Celynette, merci, si tu en arrives à cette conclusion, c'est que j'ai bien fait passer tout ce que je voulais faire passer. Je craignait qu'on en vienne à détester l'un ou l'autre personnages sans comprendre leurs réels sentiments, mais ce n'est apparemment pas le cas (je suis soulagée).
Chacun a ses raisons, les cœurs et les égos sont blessés mais je crois que vous serez étonnés de voir la suite.
Dernière édition par Nataraj le Ven 28 Déc 2012 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|