| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 26 Mar 2014 - 23:22 | |
| Une Ps en deux parties, des bisous, des je t'aime, du tragique ... mais en fait c'est les feux de l'amour ?!!! Vouiiiiiiiiiiiiiiii /o/ vas-y vayu vas-y vayu vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy /o/ Par contre tu rêves ... je tiens un mois maximum avec ça huhu ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Mar 2014 - 9:54 | |
| Je suis peut être sadique mais, j'ai hâte de voir la tronche de Seiran lorsqu'il va apprendre la vérité *___*. Oui oui, c'est vilain de ma part mais, j'assume totalement \o/.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Mar 2014 - 11:24 | |
| Moino, promis, j'essaierai de ne pas dépasser un mois! >_< Parfois je me sens vraiment inquiète en me disant que cette PS prend des allures de série TV. Mais dans les feux de l'amour, ils changent de partenaires comme de chaussette, ce qui n'est pas encore le cas de cette PS. Et il y aura une fin! ^^ (Tiens faut que je trouve une autre robe de mariée... O_o) Sinon, Vayu a juste eu un coup de foudre pour Olivia, un peut comme Elyah quand il a vu Ohanna... Mais Vayu a de la chance, Olivia a un faible pour lui!
Islael, vilaine va! ^^ C'est vrai qu'il n'est pas tout blanc, mais il a fait beaucoup de progrès, non? Il fallait bien un "méchant" pour mettre des bâtons dans les roues d'Elyah... Et on s'attache à son caractère de cochon, non? Bon, je m'arrangerai pour te surprendre encore un peu! Promis, je ferai des efforts! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Mar 2014 - 11:40 | |
| comment ça trouver une autre robe de marier hors de question marraine va s'y coller pour son Vayu d'amour et si Ainée me le demande je pourrais aussi y penser pour Ohanna. je vois très bien une épousaille (?) commune. me fait penser qu'il faut vraiment que termine mon colis de pâques moi pour que je l'envoie avant de quitter le monde civilisé du wifi pour les vacances à la mer. sinon le grand dieux généreux donnateur de tan va dépérir. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Mar 2014 - 20:19 | |
| rhô meuh noooon !
une suite.
oui pour répondre à ta question avant l'avant dernier épisode ça commence à devenir compliqué ^^
ah l'ammmmmuuuuuuuuuuur... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 27 Mar 2014 - 22:59 | |
| curvylady, Ô sauveuse de galères de PS attitrée, je crois que Vayu sera ravi que sa marraine joue les bonnes fées! Encore faut-il que l'élue de son cœur accepte sa demande... Ya du pain sur la planche.^^ Pour Ohanna, c'est une autre histoire, on en parlera en mp.Celynette, promis si j'ai le temps, je ferai un récapitulatif, mais bon... c'est quand même plus simple que les feux de l'amour, non? En attendant, arrête tout ce que tu fais en dehors des PS et va préparer la suite d'Anita! Du coup j'essaierai de mettre moins d'un mois à produire la suite (ben, comment ça le chantage ça marche pas?) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Mar 2014 - 8:03 | |
| Anita est en rénovation ^^ je ne l'ai plus et JC non plus ils sont chez leur Marraine ^^ et pis j'ai du taf en couture à faire et je dois refaire Micah c'est lui dont j'ai besoin à priori là pour les prochains épisodes du Tome 7 que je tourne
du coup, va falloir attendre un peu ^^
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Mar 2014 - 11:21 | |
| Celynette, c'était le coup d'estoc. Vilaine va! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 28 Mar 2014 - 11:25 | |
| mais t'inquiète va y en avoir d'autres des épisodes mais une fois par ans généralement au printemps je les remets à neufs tous ^^ (nettoyage, re maquillage, ponçage, etc) ils seront tout beaux^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 30 Mar 2014 - 21:24 | |
| Waouh ! Pour le tout, mais aussi - ou surtout - pour la toute dernière photo que je trouve magnifique. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 20 Avr 2014 - 13:12 | |
| BONJOUR! JOYEUSES PÂQUES! Réponses:- Spoiler:
Celynette, dès qu'ils seront revenus du spa, au boulot!
Anwen, merci! C'est très gentil!
Pour les détails résumé, retournez voir la dernière story. Seiran et Ohanna se sont enfin réconciliés. Seiran en profite pour lui parler de Violette, une violoniste dont il est tombé amoureux, mais qui l'a quitté du jour au lendemain. Entretemps, Vayu et Olivia (la sœur jumelle de Violette) surprennent la conversation. Olivia n'a plus le choix. Elle doit dire à Seiran que Violette est décédée. Mais elle n'en a pas le courage. Qui veut la suite? ^^
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 20 Avr 2014 - 14:10 | |
| MOI MOI MOI MOI . Surtout que le super sauveur dois être tan le plus beau le plus chou le plus plus a moi que j'aimeux même tout mou de l'élastique. Mais bon avec ma chance c'est Seiran qui va jouer les prince charmant. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 20 Avr 2014 - 14:16 | |
| curvylady, ok... Juste le temps de poster... Vends pas la mèche!!! >_<
Dernière édition par Nataraj le Dim 20 Avr 2014 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 20 Avr 2014 - 14:30 | |
| RE-BONJOUR! JOYEUSES PÂQUES! Attention, certaines images pourraient heurter la sensibilité de certaines admiratrices de tan. L'otaku dégage tout responsabilité en cas de comportements étranges suite à la lecture de cette PS.
Résumé: Pendant qu'Olivia prend sa douche, les autres vaquent à leurs occupations...
Bonne lecture! Merci d'avoir lu! ^^
Dernière édition par Nataraj le Lun 21 Avr 2014 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 20 Avr 2014 - 16:02 | |
| QUOIOOOOOOOIIIIIII........ C'est pas grave mon Vayu tu es si beau que tout que tout le monde veux t'embrasser. Moi j'aime que les gens t'aime. Bon comme je suis ta marraine qui t'aime très fort je vais faire chanter tout les membres de Mc pour qu'Olivia n'en sache jamais rien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|