| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 27 Nov 2012 - 23:25 | |
| Salut! La courte suite... Patientez un peu pour une plus longue PS, s'il vous plaît... ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Nov 2012 - 8:05 | |
| Haaan une rose noire! bon ou mauvais signe?
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Nov 2012 - 8:08 | |
| Hmm, voilà une rose bien mystérieuse...^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Nov 2012 - 10:15 | |
| C'est malin, en grosse curieuse que je suis je vais attendre la suite avec impatience ^_^. En tout cas, j'espère que la rose n'annonce rien de dramatique. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Nov 2012 - 14:26 | |
| Muhhh !! Ca ne présage rien de bon ><' (sinon j'adooore ton geek et ses répliques ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Nov 2012 - 16:25 | |
| Coucou! Merci de me suivre les filles! Et merci pour tous vos commentaires! Pati_Onirie, canelle, musique de suspens "tin tin tin..." Islael, musique de suspens "tin tin tin..." avec intensité dramatique... (Je l'ai fais exprès pour attiser ta curiosité et comme tu n'auras pas la réponse avant l'épisode du 31 décembre des BJD... Ben... J'espère que tu liras la suite en attendant, niark niark niark, auteure sadique) Manghorse, bonus spécial "tin tin tin tin..."avec intensité dramatique... + tu connaîtra la réponse dans quelques épisodes! Merci. Mon geek, il est à peu près comme ça en vrai! Je suis contente que cet épisode intrigue tout le monde... Mais pour le fin mot de l'histoire, il faudra attendre que s'écoule la longue semaine du 25 au 31 décembre pour les BJD! (Je vous rassure, je ne vous ferai pas attendre jusqu'à Noël pour la suite.) La preuve? juste en bas... Bonne lecture! - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà! C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cette PS a quelque peu apaiser votre curiosité... (Oui, je sais, on ignore encore tout de la Rose Anonyme mais on sait qu'au moins Ohanna est un tout petit peu jalouse de la proximité d'Elyah et d'Aine... (Quoiqu'il ne se passera jamais rien entre ces deux là...) Merci d'avoir lu! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Nov 2012 - 16:51 | |
| Comment c'est un truc de sadique de faire languir les gens :p.
Je suis intriguée par "garde l'esprit ouvert". Maintenant je vais me demander ce que cache Ohanna et Aine. D'ailleurs, j'ai l'impression que cette dernière est pire qu'une fouine/encyclopédie. Elle sait toujours tout sur tout et tout le monde? ^^
Et je suis aussi très curieuse de voir les costumes qu'ils vont devoir mettre *_*.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Nov 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 28 Nov 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 29 Nov 2012 - 11:20 | |
| Islael, j'aime bien le terme "fouine/encyclopédie", Aine est toujours très bien renseignée parce qu'elle a un très bon réseau relationnel. En même temps, c'est un peu ce qui fait son charme... En ce qui concerne ses secrets et ceux d'Ohanna... Le mystère s'épaissit... mais tout sera bientôt révélé. Celynette, c'est pour bientôt... mais moi aussi j'attends une suite... donc à bon entendeur... Pati_Onirie, si j'étais un tout petit peu plus Lancerique, je te dirais de t'adresser à Cely... mais je ne sais pas si je fais un bon maître-chanteur... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 2 Déc 2012 - 14:26 | |
| Salut! Merci de suivre les aventures de mes dolls. Voici la suite... Bonne lecture! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La suite la semaine prochaine (si je survis au refroidissement du mois de décembre)! Bisous grippés! A bientôt Les autres stories: Histoire de Seiran MAJLe monde merveilleux d'Aurore MAJ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 2 Déc 2012 - 15:38 | |
| Pendant toute la série j'avais la musique de mission impossible dans la tête :3 Sinon j'aime toujours autant tes pensionnaire .... Surtout quand ils sont amoureux (et que du coup il sont complètement niais .... et jalous :p) Hate de voir comme cela va se terminer ^^ | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 2 Déc 2012 - 16:32 | |
| Et bien, en voilà des mystères. Je veux savoir ce qu'il y a dans la boite *_*. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 2 Déc 2012 - 17:21 | |
| La bouaaaate j'veux savoir! et pi la suite! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 2 Déc 2012 - 18:07 | |
| Manghorse, patience...
Islael, Pati_Onirie, hey, hey... * * C'est fou ce qu'on peut imaginer... Mais vous ne connaîtrez jamais le contenu de cette boîte car je laisse le soin à votre imagination de faire le travail... Un indice tout de même... Honami a un certain "don" qu'elle peut utiliser sur les gens ou les objets... mais nous n'y reviendrons pas avant un bon moment car les prochains épisodes vont s'intéresser de près à notre petit couple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|