| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 2 Déc 2012 - 18:20 | |
| quand je lisais j'avais une petite idée mais j'ai oublié. c'est peut etre mon cerveau ...
faut que je la relise demain. ça va me revenir. | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 2 Déc 2012 - 20:06 | |
| Ho mais c'est que ca devient les feux de l'amour par ici ! Toujours aussi passionnant ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 2 Déc 2012 - 23:59 | |
| - Celynette a écrit:
- quand je lisais j'avais une petite idée mais j'ai oublié.
c'est peut etre mon cerveau ...
faut que je la relise demain. ça va me revenir. J'attends voir c'te idée! Ladyblack, les feux de la passion... avec un extincteur intégré: "Les gaffes d'Elyah" | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 3 Déc 2012 - 17:37 | |
| bon j'ai tout relu depuis le bédu... heu pardon le début. ^^ une rose noire : n'augure rien de bon. c'est juste une menace. la pauvre fille est devenue tellement blême la mort que voilà c'est une avertissement et une menace. elle aime cet écrivain visiblement quelqu'un d'extérieur s'en est rendu compte et la rose c'est juste un commencement. De plus si le petit journaliste punk s'en est rendu compte, les autres aussi. au passage : la tablette tactile et le iphone c'est juste excellent ! tu as trouvé ça où si c'est pas indiscret car le téléphone d'Anita est sympa mais juste trop lourd. (faudrait que je lui trouve du matos plus... moderne et plus subtil que sa grosse artillerie ^^) ensuite, donc j'en était où ? ah oui donc le romancier et la brunette s'aime deux personnes sont au courant peut etre 3 même. Yakusa... le paquet ... bon chez les yakusa c'est soit un petit doigt qu'on reçois en guise d'averto ou si on est plus gore ça peut etre une tête, un organe (une oreille, la main, un coeur) et la aussi c'est plus qu'un avertissement. on dirait que les frangines MH ont des pouvoirs me trompe-je ? l'une à le pouvoir de voir dans les choses visiblement si on lis bien la soeurette (donc la neptuniène des fonds marins aurait le don de double vue)... l'autre j'arrive pas à la cerner encore. il m'en faut plus. (où comment demander subtilement une suite l'air de rien...) le journaliste aime la petit sirène bleue elle aussi mais sa frangine l'a captée et c'est pas un bon truc je pense que l'étendue de leur pouvoir se limite pas à la double vue ou leur pouvoir basique de changer de couleur d'yeux... bon je brule ? on veut la suite maintenant ! aller ! hop hop hop ! j'ai mis une suite hier à toi ! tu relance de combien ? mouah ah ah ah... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 4 Déc 2012 - 7:50 | |
| rhô un super héros aux pouvoirs supersoniques. alors pour la photo avec le couteau dans la main, je m'attendais à voir les ombres chinoises comme suit : - elle les mains en l'air effrayée - lui penché sur elle pour la poignardée elle m'a fait cet effet la cette photo : celle du bas je parle. bon tu es dure là. j'aurais posté jusqu'à la saison 7 sans m'en rendre compte que j'aurais pas avancé la suite. non va falloir être un peu patiente je pense. ça te permettra de te reposer un peu gniark | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 4 Déc 2012 - 8:06 | |
| hu hu, ça va saigner! A-t-il gardé le couteau de cuisine avec lui? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 4 Déc 2012 - 11:32 | |
| Je suis étonnée car ça me semble trop facile. Aine lui dit tout mais, sait parfaitement que ça ne regarde pas Elyah donc je m'interroge sur la véritable raison de ce "don" d'information. Bon après c'est peut être simplement moi qui délire sachant que j'ai pas assez d'heure de sommeil derrière moi x).
Je suis curieuse de voir la réaction d'Ohanna lorsqu'elle va le voir débarquer.
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 4 Déc 2012 - 17:30 | |
| Ho mon dieu ça va chauffer :p | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 5 Déc 2012 - 1:10 | |
| Salut!!! Merci pour tous vos agréables commentaires les filles! ^^
Maintenant, je passe en mode psychopathe... Niark Niark...
Celynette, les ombres chinoises terrifiantes... pas mal (hélas, je n'ai pas ton talent avec les logiciel de retouche d'image)... et je ne vois pas vraiment Elyah en psychopathe. Ne t'en fait pas, j'attendrai patiemment la suite d'Anita ( Va bosser!). Nan... Je plaisante... canelle, non, mon Elyah est bien trop gentil (idiot?) pour attaquer qui que ce soit au couteau et il est anglais, il a un self-control à toute épreuve, n'est-ce pas? (Au fait, c'est gentil d'être passée... Maintenant va bosser sur la suites des aventures de mon petit Haku et de mon grand Kohakku... Hein? ) Islael, t'en fait pas, Ohanna n'avait rien à cacher sur sa séance photo et Aine non plus... C'est le comportement sur-protecteur d'Elyah qui est un peu exagéré, ce qu'Aine a essayé de lui faire comprendre... D'ailleurs c'est en général son trop grand enthousiasme qui lui attire les pires ennuis (bref, c'est Elyah). Manghorse, pas forcément comme on l'entend mais bon... Voici la suite. Je ne sais pas si je pourrais encore poster ce week end parce que j'ai une tonne de travail cette semaine, alors profitez. Concernant l'histoire:Nous sommes toujours quelque part avant le 31 décembre. Ohanna travaille dur. Rappelez-vous qu'elle avait perdu son emploi et que son compte avait été fermé à la banque pour de mystérieuses raisons. Depuis, elle enchaîne les petits boulots avec l'aide d'Aine. Elyah aussi l'aide à sa manière, en lui offrant du matériel de dessin ou en négociant par exemple, une réduction de son loyer à son insu avec son infâme propriétaire sadique (mon cher et tendre époux). Bonne lecture!- Spoiler:
Merci d'avoir lu. Je demande aux photographes experts de ne pas me tenir rigueur de mon vocabulaire approximatif concernant la photos (je suis ouverte à toute suggestion concernant d'éventuelles rectification sur les erreurs techniques). A bientôt *_* (Si je survis à ma semaine, je vous poste la suite de Seiran Lovestory ce week-end) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 5 Déc 2012 - 6:10 | |
| Une petite fée! Pauvre Ohanna quand même, on la sent bien insécurisée avec ces histoires d'argent! Bon, bien que j'ai méga super ultra hâte de voir la suite, hein, on va patienter | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 5 Déc 2012 - 10:05 | |
| Ohanna en fée c'est la classe! Elle est vraiment adorable comme ça ^_^. Avec de la chance, on aura le droit à des séances dans le même genre dans le futur avec des costumes sympa *_*. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 5 Déc 2012 - 10:14 | |
| trop belle, si Ohanna veut venir jouer les lutines de noel ici elle est la bienvenue, il faudra juste qu'elle sache que chez nous elle aura besoin d' une tenue plus chaude | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 5 Déc 2012 - 14:24 | |
| Hooo elle est trop mignonne en fée :3 Et bonne chance pour ta semaine :p | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 5 Déc 2012 - 18:26 | |
| superbe le petit papillon. si elle veut venir à la maison elle est la bienvenue. Elle sera accueillie par ma famille elfique ^^ et il n'y a pas besoin de gros manteau, l'ambiance est hot à la maison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|