| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 7 Déc 2012 - 22:30 | |
| Salut les filles! (et les garçons?) Merci pour vos com... Je trime cette semaine c'est un cauchemar! X_X Pati_Onirie, patienter c'est bien...^^ Islael, merci pour Ohanna... ^^ Mais pour les séances photos avec jolis costumes... Euh... C'est pas gagné-gagné avec mon inénarrable talent de couturière du dimanche... elly, je lui transmettrai l'invitation, mais je crains qu'en cas réponse positive, il te faille accueillir toute la joyeuse troupe, animaux et peluches de compagnies inclus, dans ta demeure... Es-tu certaine de vouloir courir le risque? Manghorse, un double merci... pour Ohanna et pour moi... T_T J e suis en formation demain et on m'a demandé d'amener un chapeau et des baskets donc ce qui veut dire grimpette au soleil ou sous la pluie (j'ai la crève alors je suis anéantie... ce boulot aura ma peau). Pour ceux qui se posent des questions, oui, le temps est changeant à Madinina et la météo se trompe tout le temps... Celynette, oui, je ne doute pas de la chaleureuse ambiance qu'il règne dans ta maisonnée... Mais je crains l'influence (maléfique?) de Lancer et de Jean-Claude sur Ohanna... On va éviter à Elyah de faire une attaque ou de fondre un aimant en imaginant ce qui pourrait bien lui arriver chez toi, entourée de magnifiques elfes et de séduisants vampires... N'est-ce pas? ^^ Je suis sûre que je rate plein de MAJ mais bon... Je me rattraperai après. En attendant, juste un court épisode pour patienter. Attention, cette story est inspirée de faits (presque) réels! I pri fin. Merci d'avoir lu. J'espère que vous avez ri. Moi, je me suis éclatée à faire cette story. L'oiseau, le geek et leur relation "matrixienne" existe réellement (et on a toujours pas réussi à s'en débarrasser)... Quant à Elyah, vu que mon geek passe son temps à le faire se gameler (par accident) quelque soit l'endroit ou je le planque... A bientôt! ^^ A | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 8 Déc 2012 - 10:28 | |
| Le pauvre XD. Pas simple la vie avec une adepte de la résine :p.
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 8 Déc 2012 - 17:17 | |
| XD
(je crois pas que j'ai plus constructif !) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 9 Déc 2012 - 12:01 | |
| qui tient la manette ? ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 9 Déc 2012 - 12:15 | |
| Oh le pauvre, il était au mauvais endroit au mauvais moment x). En espérant qu'il est pas trop de bobo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 12 Déc 2012 - 12:24 | |
| Salut! Islael, je ne sais pas pourquoi, mais je soupçonne mon époux d'en vouloir à Elyah... J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose? Manghorse, bah, si tu connais un moyen d'éliminer les oiseux squatteurs de balcon... Celynette, y'a pas de manette, c'est un oiseau mutant, si si U_U (une fois, on a réussi à l'attraper et on a essayer de l'abandonner à l'autre l'île... il était de retour trois jours après _même pas mal d'abord)... O_o Edward, nan, il a la tête dure (vu les multiples chutes qu'il a faites)... T_T pourtant j'en prends soin... C'est bizarre, les autres ne tombent jamais... Résumé des épisodes précédents:Nous sommes en période de fêtes, Aine apprends à Elyah qu'Ohanna est partie faire une séance photo pour gagner un peu d'argent. Inquiet, il s'en va sans attendre vers le studio photo. Pendant ce temps, le geek combat son mortel ennemi, un oiseau squatteur de balcon. Durant cette lutte acharnée, un météorite s'égare et atterri directement sur la tête d'Elyah (si, si, c'est un pur hasard) qui tombe dans les pommes... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 12 Déc 2012 - 13:18 | |
| Je proteste, c'est beaucoup trop court, je suis sur ma faim! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 12 Déc 2012 - 14:25 | |
| Hiiii ! *cours partout* C'est trop mignon >3 Mais que va t il lui demander (suspens ...) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 12 Déc 2012 - 15:59 | |
| J'ai hâte \o/. Ils sont tellement touchant ^_^. | |
|
| |
Elisiami
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 12 Déc 2012 - 19:21 | |
| Ha! Quel coupure cruelle! La suite la suite! Mon âme en demande encore! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 13 Déc 2012 - 23:56 | |
| Pati_Onirie, désolée , il va falloir patienter (trop de boulot). En passant, elle est mignonne la petiote (et j'adore le Kamehameha)... Manghorse, Merci... Demander, avouer, ratatiner... C'est pas des synonymes? Islael, il sont mignons, mais ils ne sont pas très dégourdis (ils devraient prendre exemple sur Seiran et Olivia)... En même temps, c'est une question de caractère... Elisiami, merci. Bienvenue à toi. La suite est pour bientôt... Merci à toutes de suivre les petites aventures de mes BJD. A bientôt pour la suite... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 14 Déc 2012 - 6:16 | |
| Merci pour ma seconde petite puce | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 14 Déc 2012 - 14:32 | |
| A son niveau, oui peut être :p | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 14 Déc 2012 - 18:51 | |
| Une poupée qui rougit, c'est trop mignon! (et puis, mettons-nous à leur place: si on était en résine et en élastiques, peut-être qu'on serait pas trop dégourdis nous non plus! quoique déjà... non rien) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 15 Déc 2012 - 13:34 | |
| Hi! Pati_Onirie, elle est trop chou (mais j'attends voir son caractère pour confirmer). Manghorse, il a la tête d'une victime... Kohakugawa, sur ces deux (trois) points, tu as parfaitement raison (je ne me sens pas plus dégourdie que mes BJD)... Voici la suite... - Spoiler:
C'est tout pour aujourd'hui. Ça vous a plu? Merci d'avoir lu. Elyah s'est enfin déclaré (cette fois ce n'est pas un rêve)... - Spoiler:
C'est peut être une manière simpliste de faire ou de voir les choses mais je me suis rappelée de ma déclaration (Si si, j'ai fait ma déclaration à mon geek un peu comme ça, je lui ai juste dit... et j'ai attendu qu'il prenne sa décision...C'est bizarre? ) Je vous rassure la demande en mariage, c'est lui qui l'a faite, un an après avec la bague, les fleurs et le genou à terre le jour de mon anniversaire.
Bien... Les prochaines stories vont être riches en rebondissements pour es MH et les BJD. Soyez patients... Je suis toujours débordée, mais j'aurai bientôt des vacances et ce sera un Noël de photostories. J'ai fait une petite mise à jour sur Seiarn Lovestory ici (c'est tout public). Merci de me suivre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|