| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 29 Déc 2013 - 15:53 | |
| Ooooooooooooh c'est là un garçon très apétissant !!! M'enfin, c'est vrai qu'elle a des jambes sublimes, n'importe qui craquerait ! hihi
Vivement la suite !! *fan* | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 5 Jan 2014 - 0:01 | |
| Toujours aussi bien tes histoires ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 5 Jan 2014 - 10:17 | |
| Meow, je découvre tes photostories, mais quel plaisir, elles se lisent avec une telle fluidité. J'ai hâte de voir la suite, car cette attirance entre ces deux beautés m'intrigue beaucoup. | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 24 Jan 2014 - 21:49 | |
| Toujours aussi passionnant ^^ Vayu : Si elle ne veut pas de toi, moi je suis là. J'ai pas ses jambes mais j'ai d'autres qualités. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Fév 2014 - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde!Merci d'avoir été si patientes (et patients) et merci pour vos adorables commentaires et vos encouragements. Je suis désolée d'avoir été si longue, je commence à peine à voir le bout de mon nez, suite à mon déménagement et à quelques soucis de santé. Réponses aux commentaires:- Spoiler:
khali, j'espère que l'attente n'aura pas émoussé ton intérêt pour ma petite troupe! Merci de ton gentil commentaire.
curvylady, il est pas rapide, c'est un coup de foudre! (Je parle en connaissance de cause!)
Celynette, Vayu ne verse pas dans les sciences occultes, il préfère la science tout court et surtout la recherche... Va savoir ce qu'il est capable de nous concocter...
Moino, tu as toujours le mot qu'il faut... Mais, même un aveugle arrive à distinguer un homme d'une femme (vécu) alors elle serait quand même dans le pétrin!
canelle, si j'avais des doigts de fée ou une baguette magique, je ferai volontiers apparaître un baggy. J'ai déjà essayé le tee-shirt large, hélas, elle a trop de poitrine!
Islael, qui vivra verra!
Manghorse, comme ce sont tous des adultes responsables, la rencontre ne pourra que bien se passer... Non?
pukijenny, je suis navrée, je fais de mon mieux.
elly, des cochoncetés, quel nouveau mot extraordinaire!
shogun, la suite oui, mais on change de sujet! ^^
Mizzi, oui, et avec son make up rose, ses longs cils et sa poitrine généreuse!
Leelewine, voilà une longue suite à propos de deux z'autres amoureux pour me faire pardonner.
Ladyblack, espérons que je n'ai pas perdu la main depuis tout ce temps.
Grenat, bienvenue, installe-toi et j'espère que tu es patiente.
SevenYubad, merci! Vayu aime toutes les morphologies avec une préférence pour les jolies formes rondes (Olivia est une exception).
Résumé de l'histoire:Elayh Leonheart est un romancier à succès. Installé depuis peu à Madinina, il rencontre la belle Ohanna Kushinada, dont il tombe éperduement amoureux. Mais la belle et froide artiste japonaise lui mène la vie dure et il a toutes les peines du monde à gagner son cœur.
Hélas, quand elle se décide enfin à lui avouer son amour, son mari, Seiran Suriyavanshi débarque dans leur vie.
Seiran apprend à Ohanna qu'il a annulé leur mariage depuis la fuite de cette dernière le soir de leurs noces.Cependant, Ohanna n'arrive pas à affronter son passé. Malgré sa liberté, elle rejette violemment Elyah.
Blessé, l'écrivain décide de partir en tournée avec son éditrice, Aine Stein. Il avoue pourtant une dernière fois son amour à Ohanna et celle-ci semble enfin s'en émouvoir.
Bonne lecture! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Fév 2014 - 14:44 | |
| Enfin enfin. Reste le baiser d'Aurore elle devrait suivre l'exemple de son frère qui a enfin un vrais baiser d'amour. Bien les choses sérieuses commencent. Elle lui a chuchoté quoi nous on veut savoir. Alors comme cela les boules de poils ont vendu la mèche. Mignonnes petites pétouilles va. Pour un sachet de friandise elles pourraient me dire -1 ce qu'à dit Ohanna 2- ce que fais Vayu un rapport au jour le jour suffira 3- ou Nataraj cache les bjd pour que je fasse un Dollnaping discret bien que contacter Sid serait plus simple et rapide en temps que Dieu généreux donateur de tan fan de mes confiseries et autre douceur. ( léchage de botte en cours spécial fan service du grand manitou posteur de colis devant l'éternel que je vais pas tarder a harceler pour un renseignement lol ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Fév 2014 - 15:09 | |
| Enfin la suite *danse de la banane* \o/ Je suis contente ^_^.
Bon alors, déjà j'aime beaucoup la coiffure d'Ohanna, ça lui va très bien ^_^ Ensuite, je suis heureuse de voir qu'elle assume enfin ce qu'elle ressent, c'est une grande nouveauté ça \o/. Maintenant, il reste à voir la suite, surtout la réaction de Seiran et ça sera surement pas de la tarte :p.
| |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Fév 2014 - 21:53 | |
| Merci pour cette suite ... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 16 Fév 2014 - 23:35 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 17 Fév 2014 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 26 Mar 2014 - 22:18 | |
| Bonjour à tous!Merci mille fois pour votre patience! Je suis désolée vous faire languir à chaque fois pour la suite, mais je suis obligée d'espacer les sorties. Cependant, j'essaierai au moins de poster une PS par mois. Réponses aux commentaires:- Spoiler:
curvylady, tu l'as eu le bisou, alors interdiction de te plaindre. Voyons, mes mini-espionnes sont des incorruptibles... Elles te diront tout sans pot de vin! Sauf où je planque mes BJD parce qu'elles tiennent trop à leurs croquettes et qu'elles détestent la pâtée pour chien! Et dans cette Ps, y a un peu de tan pour sa seigneurie de marraine avant qu'elle nous fasse une crise de cacolat! Islael, merci d'avoir attendu si longtemps, de me suivre et de me motiver depuis le début. J'ai essayé de faire les personnages évoluer tout au long de l'histoire (pas si simple avec leurs vies compliquées) mais voilà la suite. La coiffure d'Ohanna, deux chignons qui tiennent avec des pinces.(Elle fait un peu princesse Leia, non? ) shogun, je suis enchantée que tu continues à suivre cette histoire. Merci. Moino, merci à toi de toujours me lire. C'est une réaction qui fait plaisir! Hélas, pas de câlinous pour le moment... Elyah est en tournée! canelle, tu vois, j'essaie d'avancer.Merci pour ta patience! Résumé des épisodes précédents:
Elyah, notre romancier amoureux part en tournée pour promouvoir son prochain succès avec Aïné. Avant son départ, Ohanna lui avoue son amour et promet de l'attendre (et autres petites choses pour son retour). Seiran commence enfin à comprendre que son amour pour Ohanna s'est mué en une autre forme d'affection, même s'il a du mal à l'admettre. Il veut à présent l'aider elle aussi à rompre avec leur passé. Il réalise aussi à quel point il est amoureux de Violette Fleurdelys, une violoniste rencontrée un an plus tôt (l'histoire de leur rencontre est sur MC2). Seiran ignore que la sœur de celle qu'il aime, Olivia Fleurdelys, se trouve actuellement à Madinina. Cette dernière se fait passer pour un jeune garçon, car elle hésite à révéler à Seiran la mort de Violette. Elle essaie de surmonter ce drame en compagnie de Vayu, un jeune médecin-chercheur, pour qui la rencontre a été explosive .C'est moi, ou ça a l'air compliqué, tout ça? O_oVoici la suite! Il y a de quoi tenir au moins un mois!
Bonne lecture! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La deuxième partie c'est juste après! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 26 Mar 2014 - 22:24 | |
| Voici la deuxième partie!
Bonne lecture! - Spoiler:
Merci d'avoir lu! A bientôt ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 26 Mar 2014 - 22:35 | |
| Vas y mon Vayu ne la laisse pas réfléchir. Marraine va te faire un chèque s'il le faut pour palier à tes honoraires manqués ( SOS CB a un poignard à la main). Tunes le meilleur mon chou. Parle lui aussi de son teint de pêche en plus de sa wig neuve. Un ou deux compliments sur son port de rêve. Marraine à tres envie de pouponner. Une petite ou un petit cacolat au lait.
Ohanna a des nouveaux yeux ou je fais une fixation sur les yeux violet rose en ce moment? J'ai de la peine pour Seiran mais une chose est sur Vayu marraine débarque s'il essaye de te voler Olivia. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 26 Mar 2014 - 22:50 | |
| curvylady, ne t'en fais pas, ton filleul est du genre coriace, il ne se laissera pas devancer par qui que ce soit! (Ménage ta CB, la pauvre, elle n'en peut plus... elle va finir sous lexomil). Après vas-y doucement, ils viennent à peine de se rencontrer, vont quand même pas déjà faire des enfants! (Ménageons la susceptibilité de Grenade, c'est fragile les ados précoces). ^^
Ohanna a des yeux rose fushia depuis un moment déjà (tu te rappelles ma première commande chez Safrindoll?). C'est l'éclairage qui les faits tirer sur le violet, je pense. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 26 Mar 2014 - 23:00 | |
| Je les avais pas remarqué autant. Oui je sais une certain dragon n'a pas de chance les sien tire sur le bleu au lieu du violet. Mais je ne m'avoue pas vaincu je vais retrouver les yeux fugueurs lol. Comment mais moi je veux tout plein de tan en couche culotte en short en rien du tout débardeur. Ou je vais ressortir mini Vayu du placard. Grenade sa marraine s'en charge. Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|