| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 30 Juil 2014 - 21:15 | |
| moi je suis juste morte de rire .... on sent bien "l'étalon fougueux bien en manque" suivit de "amoureux romantique transie" par une douche froide de la première fois ils sont tellement mignoooooooooooon | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 31 Juil 2014 - 13:01 | |
| Demonslawa, au moins, il est sincère et il ne lui a jamais dissimulé ses intentions! curvylady, pour être passionné, il l'est (carrément accro ). En même temps, c'est pas sa marraine qui va l'aider à réprimer ses pulsions en lui envoyant des dessous sexy pour sa chérie... U_UMoino, tu as tout bien cerné le personnage! Merci pour eux!
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 31 Juil 2014 - 14:02 | |
| Moi? Je suis innocente. Je prépare un pyjama en pilou gris foncé motif fleurs c'est ça être une femme moderne et sexy.... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 31 Juil 2014 - 14:42 | |
| Moi j'ai rien dit... CQFD | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 10 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Rho "la pauvre", "la pauvre", elle aurait pu tomber plus mal Et il a du résister malgré ses boutades :-D ne soyons pas trop dures avec lui ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Aoû 2014 - 10:43 | |
| seraphine00, en effet, il y a sans doute moins "bien" que Vayu. Mais plus amoureux, c'est pas sûr!^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Mon Vayu d'amouuuur est le plus beau et amoureux de mes filleuls. Mon Adrian est le plus sexy des dépressifs malheureux en amour de mes filleuls. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Aoû 2014 - 10:54 | |
| Hop, une suite!Réponse:- Spoiler:
curvylady, tu es de parti pris, mais ça fait plaisir à entendre!^^
Résumé:Seiran est en France. Il s'est rendu sur la tombe de Violette et tente de faire son deuil... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Ho ho il va devoir rencontrer nos tourtereaux surtout s'il a bien mené une enquête comme je le crois sur Elyah. Je pense que Seiran ne laisse jamais rien au hasard avant de prendre une décision. Donc le nom de Lawrence doit lui être familier. Suspens. - Nataraj:
Nous avons pensé au meilleur des remèdes lit tes mp
| |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Aoû 2014 - 13:37 | |
| On va de rebondissements en rebondissements | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Aoû 2014 - 13:42 | |
| Première chose, repose toi bien! Et deuxième chose, je ne sais pas pourquoi mais, je le trouve de plus en plus louche ce "super scientifique". Il a beau avoir l'air gentil, j'ai des doutes. Et en lisant ce passage, je me dis qu'il a surement un tas de chose à cacher. On ne devient pas un fantôme si on est quelqu'un de "normal". Je plains ce pauvre Seiran, ça ne doit pas être très agréable d'apprendre la possibilité qu'elle soit encore en vie comme ça x_x. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 13 Aoû 2014 - 7:35 | |
| Oh, on arrive au lien entre les deux histoires | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 14 Aoû 2014 - 21:39 | |
| Ah ah... Que de rebondissements pour finir sur un bon teasing ! Prends soin de toi pour nous revenir en forme ! ... Avec la suite. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 15 Aoû 2014 - 17:58 | |
| Merci à vous!^^
curvylady, Seiran ne se laisse pas démonter pas facilement et en plus il est têtu... Mais bon, Rain n'est pas non plus un enfant de coeur...
seraphine00, c'est parce qu'on approche du dénouement!^^
Islael, merci, j'ai récupéré, un peu, mais les vacances sont presque finie, j'ai du boulot... T_T Hayate n'est pas un mauvais homme, son passé mystérieux ne l'est pas tant que ça mais tu le découvrira avec la suite des PS (par contre il faudra patienter, navrée).
Anwen, tout à fait. Un lien veut d'une dizaine d'année, entre le moment où Aurore était étudiante et le moment ou Violette est "réparée" par la Nanotechnologie.
shogun, merci de continuer à suivre. Je vais mieux (un peu) mais piour la suite, c'est une question de temps, j'ai du travail et mon énergie y passe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 20 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Et bah dit donc la suite promet fortement !
J'espère que tu vas mieux =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|