| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 29.07.14 14:02 | |
| Vas y mon chouchou continu comme ça elle ne va pas nous échapper. Tu as mon approbation pleine et entière le reste de la famille on s'en fou comme de notre 1 ere chemise. Rappelles moi de t'en faire une plus légère il fait chaud par chez vous... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 29.07.14 14:19 | |
| Je confirme, la famille on s'en fou! :p En tout cas, ils sont mignons comme ça ^_^. J'espère simplement que la réapparition de Violette ne gâchera pas tout.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 29.07.14 14:49 | |
| Demonslawa, c'est la magie des Fantasy doll! Merci pour eux. Suite de cette partie demain si tout va bien.
curvylady, Vayu a bien pris note de ton message marraine, il n' a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin...
Islael, rassure-toi, ils visent le happy end! Ils ne laisseront personne les empêcher d'être heureux. ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 29.07.14 17:20 | |
| J'aime bien quand les histoires d'amour finissent bien ... mais est-ce "bien" fini ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 29.07.14 18:16 | |
| Il y a encore quelques PS avant la fin!^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 29.07.14 20:44 | |
| bon alors me voilà rassurer, au moins un couple qui partira pasen sucette :p et moi j'ai bloqué à "ça tombe bien j'ai besoin de quelqu'un pour vider mon compte en banque" ... ça existe vraiment? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 29.07.14 21:52 | |
| Moino, je ne crois pas que ça existe, mais j'aimerai bien!^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 30.07.14 11:57 | |
| Là on est en plein conte de fée, et ça me va bien. Ils sont adorables tous les deux, et Olivia est une fille bien.Vayu aussi...mais en garçon Un peu de tendresse dans un monde de brutes, quel bonheur ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 30.07.14 12:45 | |
| rosemary-and-thyme, merci. C'est leur moment privé et privilégié. Du coup, la suite sera peut-être un peu rude...
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 30.07.14 12:57 | |
| Hello tout le monde! Voici la 3ème et dernière partie de Tendres Moments. Attention, jeune public (-13 ans), accord parental souhaitable. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite, après une 'tit pause bien méritée! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 30.07.14 13:08 | |
| Ce bourrin XD. C'est pas possible d’être un aussi gros boulet :p. Vayu tu mérites des claques :p.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 30.07.14 13:20 | |
| Moi je le trouve "classe" et vraiment gentil Vayu. (je ne dis pas ça pour faire plaisir à sa marraine). C'est rare, les gars comme ça ! il est allergique au latex ??? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 30.07.14 15:03 | |
| Islael, des claques?! Mon vayu? Sa marraine ne va pas être d'accord! Il est gentil et sérieu x, même si il s'est montré un peu maladroit sur le moment. En même temps, il ne pouvai t pas deviner... rosemary-and-thyme, merci pour lui. Il est surtout franc et direct. Il adore taquiner Olivia aussi, la pauvre n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres avec lui. Sinon, il n'est pas allergique au latex mais beaucoup de filles le sont. Donc il y pense...- Spoiler:
J'avais peur de trop choquer mais ça ne se passe pas trop mal... hein?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 30.07.14 16:07 | |
| Il est vachement direct et il perd pas son temps xD La pauvre sérieusement |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. 30.07.14 17:09 | |
| Mais non il est juste jeune et passionné. Bon mon chou chou marraine va affronter l'antre du démon pour toi ce soir. 😱Et j'espère te dénicher de quoi rassurer notre petit oisillon. - Même pas vrais:
c'est pas une excuse pour rentrer tard et reporter la couture de la tenue rose de grenade pour être raccord 😆 👏
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|