| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Avr 2014 - 15:03 | |
| ce que j'aime c'est que même les animaux ont la parole. super. dis donc tu enchaines les épisodes là ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 27 Avr 2014 - 15:29 | |
| rosemary-and-thyme, ici, c'est du pur délire, les "jouets" cohabitent avec les animaux et les humains... Tout le monde a droit à la parole. Une véritable cacophonie démocratie! Islael, prédiction assez juste en l’occurrence, mais je te promets de sacrés rebondissements! curvylady, plus solidaire que sa marraine, tu meurs. ^^ Tu te souviens bien, Olivia l'avait remplacée à un concert! Seiran n'a jamais rencontré Olivia, cependant Violette lui en a parlé à plusieurs reprises. Celynette, j'ai profité d'une amélioration de ma santé pour prendre des photos et avancer enfin... Il ne faut pas croire, même le synopsis du dernier épisode est prêt! U_U Y a une loi qui est passée, les animaux e sont plus considérés comme des bien meubles! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 29 Avr 2014 - 3:15 | |
| Bon et bien, après l'histoire d'Aurore, je me suis attaquée à celle-ci J'ai bien galéré à la finir, car mon ordinateur Windaub, qui est loin d'être coopératif, refusait de m'afficher les spoiles.... Bref, de nombreuses menaces, quelques injures, toutes les insultes possibles et imaginables, et un "RAAHH! MAIS TU VAS AFFICHER LES SPOILES? P****N DE BRÛLE EN ENFER SALETE D'ORDI DEMONIAQUE!!!" plus tard. J'ai réussi à tout lire Et c'est vraiment génial Hâte d'avoir la suite! Je veux savoir la réaction de Seiran quand il saura pour Violette. *yeux de cocker dépressif* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 29 Avr 2014 - 10:11 | |
| Oulalalalalalalala je sens que la suite va être triiiiiiiste pauvre petit Seiran ... ah j'ai mal au coeur pour Lui :'( Mais en attendant "super vayu tadadadada " | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 29 Avr 2014 - 11:52 | |
| tu as raison de les faire marner c'est que ça bouffe ces petites bêtes.
En parlant de bête, il y en a une chez moi qui ronchonne grave car je la sors de son contexte... c'est Richard... bah faire les contes pour enfants de la Belle et la Bête c'est pas assez viril... (tu sais ou le trouver maintenant que je t'ai donné cette piste...) ^_________^! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 29 Avr 2014 - 18:45 | |
| Ahhhh, terrible, terrible... On va passer du rire au larmes, je sens... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 29 Avr 2014 - 21:04 | |
| J'aime beacoup tes petits serpents, trés réalistes et bien inserés dans tes stories | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 30 Avr 2014 - 12:37 | |
| Kiwi & KKO, merci mille fois. Ca me touche profondément que tu te sois donnée la peine de lire tout ça. Désolée pour les spoilers. Si tout va bien, une suite ce week-end! Encore un peu de délire avant la dépression... Moino, courage Moino , le premier choc passé, Seiran survivra (ou presque), mais on en est pas encore là. Celynette, bah quelques rongeurs tout au plus... Mais il sera parfait en prince charmant le gentil Richard! Anwen, il y a de fortes chances pour les larmes, en effet, mais pas tout de suite, il y a encore un peu de rires à prévoir. shogun, merci, j'ai regardé des documentaires. J'en ai de loins réalistes en réserve pour une prochaine story. Sinon, ça ne coûte pratiquement rien au rayon jouets pour eenfant! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 30 Avr 2014 - 14:52 | |
| ah je ne dévoilerai pas qui fera le role du prince charmant ^________________________^! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 30 Avr 2014 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 3 Mai 2014 - 23:30 | |
| Salut tout le monde!Voici une petite suite... Encore merci pour vos retours! Merci d'être passé! (Non, je ne traine pas, je découpe.) A bientôt pour la suite! (Que font Vayu et Olivia dans la salle de bain?) ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 4 Mai 2014 - 1:47 | |
| Je passerai le début qui bien qu'il,soit très interressant pauvre Chibi. Pour répondre à la question. 1-Des mini Vayu? 2-Du tricot? 3- parlé de la merveilleuse marraine et de son besoin d'un style de robe de marié pour œuvrer? 4- parlé du beau temps.... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 4 Mai 2014 - 9:52 | |
| pauvre petit. elle ne le ménage pas le chtiot !
bah non faut pas remettre les min sac à main vert fluo dans leur boite ! ils sont trop mignons ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 4 Mai 2014 - 12:27 | |
| curvy, 1- Pour des mini Vayu, c'est un peu tôt! 2- Du tricot, aucune chance (il fait bien trop chaud à Madinina). 3-La merveilleuse marraine , sans doute, la robe de mariée, pas encore, mais je pense qu'Olivia est du genre meringue traditionnelle... 4- Parler du beau temps... euh... d'une certaine manière... Sinon, ils ne sont toujours pas restringués , j'ai un geek récalcitrant qui n'arrête pas de reporter la corvée... Celynette, un petit frère, si tu le ménages ta vie se transforme vite en enfer... Bon, je dis, ça, je suis fille unique, mais aînée de la famille et donc, les plus jeunes de la famille m'en on fait baver... U_U Les chaussures en cuir serpents reviendront. Ils font partie de la famille maintenant! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 4 Mai 2014 - 13:30 | |
| oh frangine ! tout comme moi ! quelle gallèreuh ^^ je plussoie vivement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|