| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 4 Mai 2014 - 14:20 | |
| Euh, enfant unique, en fait, je me suis mal exprimée. C'est juste que j'ai passé beaucoup de temps à m'occuper de mes petits cousins, vu qu'on passait tout notre temps libre, les uns avec les autres! Maintenant, qu'ils sont tous casés et qu'ils ont mis en route les bébés, je me sens enfin libérée! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 4 Mai 2014 - 15:48 | |
| Et bah dit donc c'est fort intéressant ici !! J'ai peur de la réaction de Seiran....Le pauvre j'aimerais pas être à sa place !!! Il est tellement chou *_* bon par contre j'aime moins les serpents xD
En tout cas j'adore ta photostory ! |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 4 Mai 2014 - 17:57 | |
| Eh, ben dis donc, tu as fait un marathon PS! Merci de t'être donnée la peine de lire. La suite sera rude, mais riche en surprises! Là encore, la semaine prochaine. J'y travaille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 4 Mai 2014 - 17:59 | |
| C'est l'avantage de lire vite ^^ (un tome anita blake ça me fait une après midi xD) Ohhhhh j'ai hâte de voir la suite *_* |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 11:28 | |
| Bonjour! Merci pour vos retours et votre intérêt. Réponse commentaire:- Spoiler:
Demonslawa, une livrovore , c'est sûr on a des choses en commun! ^^ Résumé:Pendant que le héros de cette histoire, Elyah, est en tournée en Europe pour promouvoir son dernier livre... Le petit frère d'Ohanna débarque pour lui rendre la vie infernale, Seiran confond l'appartement avec un paradis pour reptiles et Olivia pique une crise de nerf dans la salle de bain... Heureusement, Vayu est là! Bref... Un jour tranquille dans la vie de mes locataires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 11:44 | |
| Réponse de la réponse du commentaire xD: - Spoiler:
C'est tout à fait ça ! Là en se moment j'ai rien à lire donc je me venge sur les photostory ^^. On vas bien s'entendre si on a des points en communs. Pour la PS:C'est trop chou !!!! Ils sont trop mimi tout les deux ! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 11:48 | |
| hô hô ! le je veux de toi si tu veux de moi présagerait il dans un futur très proche un petit mariage ? aller ! dis oui ! dit oui ! un mariage, des belles robes de mariées et des belles robes pour les demoiselles d'honneur ! des fleurs de partout ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! bon ok, je m'enflamme là mais j'ai tellement besoin de fleur en ce moment. la période de la floraison est trop courte ! un mariage ? aller oui un mariage entre ces deux là ! la suiteuh ! craquage total les neurones sont entrées en fusion... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 12:00 | |
| Demonslawa, merci pour les deux "minions". Réponse à la réponse de la réponse du commentaire : - Spoiler:
mdr... Livres y es-tu c'est ma devise, romans, mangas, bd, PS et des trucs sérieux aussi! Celynette, pour le mariage... Il y a de fortes chances... Pour les fleurs... J'ai déjà un petit stock... Pour les jolies robes des demoiselles d'honneur (ça va être dur, je suis nulle en couture U_U)! Mais heureusement, il y a encore quelques rebondissements avant... (Histoire d'économiser pour le costume du marié, par exemple...) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 12:03 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 12:29 | |
| Vas y mon chouchou. Marraine a repéré ce qu'il faut pour rendre moche les demoiselle d'honneur tu seras le plus beau. Bon pour la robe d'Olivia j'ai peut être trouver de quoi la transformer en meringue froufrouteuse. Il est génial mon filleul. Il emballe a tout vitesse. Il faut que je prépare grenade au pire c'est pas sa semaine à ma petite carotte. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 12:41 | |
| Ouai, un mariage. Il y a toujours quelqu'un pour y foutre la merde et ça c'est fun :p C'est bien la seule et unique chose qui fait que j'y vais XD (oui, je suis mauvaise!). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 13:01 | |
| curvylady, Vayu te remercie... Il se cherche un costume pour faire honneur à la robe de mariée. Grenade s'en remettra, on finira bien par lui trouver un fiancé de son âge (du coup pour CB, pas sûr qu'elle apprécie). N'empêche, pense à lui annoncer en douceur quand ce sera officiel (ou peu-être que Vayu devrais s'en charger?) Islael, "mécrante" va!^^ Hormis la cérémonie religieuse, mon mariage est l'un des pires jours de mon existence, genre enchainements de catastrophes à répétitions. Tu te serais bien marée... Alors, oui, t'es mauvaise! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 13:35 | |
| Grenade est la seule qui ne sait pas qu'elle a déjà un fiancée j'ai sélectionné les moules tête et corps. Le truc qui me gêne un peu c'est si je prends deux corps une tête ou deux bjd complètes pour éviter les montages démontage. Bien sur les corps ne sont pas ceux prévue pour la tête lol. CB est déjà hs. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 13:50 | |
| rhô une robe meringue ? c'est quoi c'est un enchevêtrement de petites pétales pour faire touffu ?
qui fait la robe ? la marraine ? mon dieu j'ai peur pour les demoiselles d'honneur les pauvres. j'ai hate de voir la cérémonie pour voir les robes ^^
une date est arrêté ? c'est pour quand ? dis tu vas nous faire ça en bord de plage hein c'est tellement romantique en plus coté plage tu es plutôt bien servie en plus ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 7 Mai 2014 - 15:09 | |
| curvylady, un corps plusieurs tête c'est toujours une bonne solution, pourvu qu'ils collent bien ensembles! ^^ Déjà fiancée, pauvre chou, on ne lui a même pas demandé son avis! Celynette, la robe de mariée meringue, c'est type princesses de conte de fées, disney, barbie, etc... La styliste c'est Marraine Curvy... Les témoins et autres enrôlés auront des robes basiques cousues par leur proprio débordée et sous-douée. - Spoiler:
Pour la plage... y a peu de chance... Je me vois mal trimballer tout mon attirail et le poser au milieu des natifs, touristes et autres curiosités... J'ai une vie à préserver et mon île est minuscule! U_U
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|