| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 1 Nov 2012 - 16:42 | |
| Islael, bah, il s'en remettra (comme d'hab...) Celynette, ces jeux de mots deviennent de plus en plus problématiques! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 1 Nov 2012 - 16:43 | |
| Voici une photo d'Ohanna prise par mon geek. Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 1 Nov 2012 - 17:55 | |
| Elle est mimi, ça lui donne un coté bohémienne ^_^. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 1 Nov 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 2 Nov 2012 - 15:22 | |
| Merci pour mon geek! C'est la première fois qu'il tente les photos (Arriverai-je un jour à le convertir?) Tin tin tin... Musique mystérieuse... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 2 Nov 2012 - 16:52 | |
| Salut! Bonjou! Hello! Hi! Hallo!
Les aventures d'Elyah c'est tout de suite.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 2 Nov 2012 - 17:03 | |
| Je n'ai rien préparé de HS pour Halloween mais la photostory qui suit s'y prête quelque peu (vous allez découvrir la face caché de mon cher petit écrivain). | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 2 Nov 2012 - 18:11 | |
| Je n'ose imaginer ce qu'il y a dans l'article x). De quoi faire bondir notre pauvre Elyah, courage! ^_^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 2 Nov 2012 - 18:22 | |
| - Nataraj a écrit:
- Merci pour mon geek! C'est la première fois qu'il tente les photos (Arriverai-je un jour à le convertir?) Tin tin tin... Musique mystérieuse...
oui le mien il est converti ^^ quand les BJD sont à poil pour leur coudre des tenues il leur tripote soit les seins soit il leur fait prendre des poses cochonne ^^ bon courage sans vouloir te décevoir... bon en meme temps y'a des mec qui ne sont pas vicieux... (enfin là c'est un peu contradictoire je pense ! Ah Reid Caine ! superbe le jeu de mot ^^ il serait vampire, Lancer lui aurait offert une Corona ^^ ha ha ha ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 2 Nov 2012 - 22:28 | |
| Islael, vas-y, laisse libre cour à ton imagination... Pour qu'Elyah se mette dans un état pareil... Celynette a écrit: - Citation :
- oui le mien il est converti ^^
quand les BJD sont à poil pour leur coudre des tenues il leur tripote soit les seins soit il leur fait prendre des poses cochonne ^^ Ah? Je ne suis pas la seule à avoir un geek tordu? Le mien fait pareil ... Ensuite son imagination qui s'emballe et... On va arrêter, il y a des mineurs sur ce forum... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 3 Nov 2012 - 10:09 | |
| ah ah terrible ^^ bon je ne suis pas la seule^^ on va monter un club ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 3 Nov 2012 - 13:23 | |
| Oh ben j'ai pas eu ma notif, moi! je proteste! Allons Elyah du calme, voyons, ça ne peut être si grave Aelia prépare sa petite réponse mais elle va être sacrément perturbée, je viens d'accueillir une nouvelle pensionnaire et je ne les ai pas encore présentées | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 3 Nov 2012 - 17:06 | |
| Celynette, ouvrons un sujet :"Mon geek triposte mes BJD"... Attention, âmes sensibles s'astenir! Pati_Onirie, Bah, t'en fait pas pour Elyah, il trouvera bien une solution à cet article... Il attend la réponse d'Aélia (Nous trépignons d'impatience... surtout moi...)... Nouvelle pensionnaire? Ohohoh... Serait-ce la personne pour qui tu as prévu une wig rousse? | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 3 Nov 2012 - 17:25 | |
| Exactement si tu veux la montrer à ton MSD lubrique, le lien est dans ma signature, son petit nom c'est Morgaine Elle devrait plus convenir à ses... critères, ahem | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 3 Nov 2012 - 18:55 | |
| Elle est belle... et elle a un caractère... Bon courage! Sinon, j'ai visité ton site, tu fais de véritable merveilles! (je le savais que t'étais un pro!!! Je le savais!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|