| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 3 Nov 2012 - 19:29 | |
| - Spoiler:
Roo merci
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 6 Nov 2012 - 15:02 | |
| Salut! Pour plusieurs raisons, j'ai passé un moment sur cette photostory... J'espère qu'elle vous plaira... Enfin, c'est la suite...
Dernière édition par Nataraj le Dim 11 Nov 2012 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 6 Nov 2012 - 15:37 | |
| Comment, c'est tout pour aujourd'hui? ah mais non, ah mais non? c'était tout plein de tension, tout plein d'émotion, j'veux une suite, là, tussuite! lol | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 6 Nov 2012 - 16:20 | |
| Comme quoi, il est observateur et très gentil en plus d’être un peu boulet sur les bords :p. C'est agréable de le voir dans une situation "normale", pour une fois qu'il ne finit pas avec des ennuis jusqu'au cou XD.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 6 Nov 2012 - 17:56 | |
| et ben... ils sont pas rendus ces deux là... heu hé bien ... heu ... heu... ^____________^ j'ai adoré le taper le 1, 2 ou 3 va falloir qu'elle hum.... et que lui bah il... enfin voilà quoi parce que là c'est... et puis c'est pas comme ça qu'ils vont se dégelé ses deux là ! je lui suggère une bonne petite coupe de une petite invitation a diner pour la demoiselle... pour ensuite finir sur des plus si affinité et je suis sure qu'il y en a... vu qu'elle lit tous ces bouquins... elle a la totale sur son bureau. bref hop hop hop mon garçon là ! bon je retourne à ma story ^^ la suite !!! | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 6 Nov 2012 - 18:13 | |
| Ils sont mignons comme tout tous les deux ! J'attendais presque le moment où tout allait déraper et mal se finir pour Elyah ! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 6 Nov 2012 - 19:38 | |
| Roh ils sont trognons tous les deux ! Moi aussi j'appréhendais l'instant ou Elyah allait se planter... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 6 Nov 2012 - 20:58 | |
| roo que c'est mignon tt ça!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 8 Nov 2012 - 18:50 | |
| Ils sont trop mignons >3 J'arrête pas de nianiatiser ! Haaaaa ! Ils sont trop choux X3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 9 Nov 2012 - 22:46 | |
| Coucou! Pati_Onirie, merci. La suite est pour bientôt. On fêtera Noël en avance chez les BJDs (ou plutôt en retard). Islael, mais bien sûr qu'il est gentil notre boulet favori! Celynette, idée très lumineuse qu'ils essaieraient sans doute de mettre en pratique si (il n' y avait pas de scénariste tordu)... Sinon, tu as raison, va bosser qu'on puisse lire la suite de mes aventures préférées! Amandine78, Ladyblack, merci! pour une fois qu'il survit à un épisode! elly, Manghorse, merci... Ça fait plaisir de savoir que vous nianiatisez ou gagatisez, cuculapralinez, bref... un peu d'amour dans ce monde... Voici de quoi vous faire tourner les méninges en attendant que je poste la suite (peut-être demain...). | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Nov 2012 - 8:37 | |
| Ooooh là ça va pas, la curiosité m'étouffe!!! j'veux savoiiiiiir! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Nov 2012 - 10:21 | |
| C'est malin, faut pas faire ça à une grosse curieuse comme moi XD. La suite! ^_^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Nov 2012 - 13:24 | |
| Salut tout le monde! Pati_Onirie, Islael, vous aurez bientôt les explications... Mé nan, je ne suis pas sadique... Alors voilà, il y a 5 épisodes concernant Noël. Le premier, c'est l'intriguant E-mail reçu par le geek, le deuxième, c'est tout de suite. Après, il y en aura deux autres _c'est dans le quatrième que vous comprendrez le mail d'Elyah_ et enfin un petit bonus drôle avec Ohanna. J'espère que ça vous plaira!
Dernière édition par Nataraj le Dim 11 Nov 2012 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Nov 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Nov 2012 - 14:00 | |
| Owi owi owiiii!!!! j'adore le petit coeur La suiiiiite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|