| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 10 Nov 2012 - 14:02 | |
| Ils sont tellement mimi ensemble! ^_^ Comme quoi le miracle de noël existe bel et bien! \o/ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 11 Nov 2012 - 13:58 | |
| Pati_Onirie, merci... je suis vraiment contente (j'avais peur que cette histoire ne plaise pas). J'essaie de terminer la suite et de la poster rapidement. Islael, un peu en avance le Noël ... Mais bon... ils n'allaient se battre éternellement (quoique...) ça aurait peut être été prférable aux vues de ce qui attend Elyah... Hin hin hin Mouhahahahaha Hum... Reprenons-nous. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 11 Nov 2012 - 16:09 | |
| Quand meme, pauvre Aine qui se retrouve à tenir la chandelle!! Mais Ohanna et Elyah sont adorables quand ils dansent!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 11 Nov 2012 - 18:27 | |
| elly: T'en fait pas pour Aine! Dès qu'elle peut boire, manger et être entourée de sa famille et de ses amis... Elle ne se sent pas seule! En plus, c'est hyper difficile de trouver des MH garçon chez moi... U_U Donc vive le célibat! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 11 Nov 2012 - 20:13 | |
| - Nataraj a écrit:
- Pati_Onirie, merci... je suis vraiment contente (j'avais peur que cette histoire ne plaise pas). J'essaie de terminer la suite et de la poster rapidement..
ça va pas ???? et pas question d'attendre le 24 décembre pour avoir la suite !! J'aime beaucoup tes histoires et leur mises en scène autant que leur mise en page _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 12 Nov 2012 - 18:31 | |
| C'est génial ! Vite la suiiite ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 12 Nov 2012 - 19:53 | |
| hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *petits cri de souris* Muuuhhhh ! Ils sont tous trop chous !!! la suiteeee ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 14 Nov 2012 - 1:55 | |
| Salut les Célestiens!!! Llysewein, merci! Ça fait plaisir... Ladyblack, Manghorse, voici la suite... une petite partie en tout cas... | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 14 Nov 2012 - 6:26 | |
| Ca se complique !! Décidément Aine est très occupée : aider Elyah, sortir son frère de ses ennuis ... Je crois que je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce que tu fais. Vivement la suite ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 14 Nov 2012 - 8:08 | |
| Oooh des yakusa j'adoooore | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 14 Nov 2012 - 9:41 | |
| Et bien ça devient de pire en pire :p. J'avoue qu'à ce compte là ce n'est plus de la malchance, c'est pire!
Et je suis contente de voir Elyah ne bug plus, c'est rassurant ^_^.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 14 Nov 2012 - 11:34 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! Amandine78, pour ça, cette pauvre Aine est surchargée de travail avec ces deux zouaves... Par contre pour ce qui est d'aider Raith à sortir des embrouilles... C'est pas gagné-gagné... Il est amoureux! Pati_Onirie , tant mieux si apprécie! Moi aussi j'aime bien les histoires de yakuzas c'est drôle (et ça fait flipper)... Islael, enfin, il ne bug plus mais il y a encore quelques erreurs systèmes... Enfin, rassure-toi, ça s'arrange... Là, je travaille sur la suite, alors c'est pour bientôt! On va ouvrir les cadeaux... Hum... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 14 Nov 2012 - 18:03 | |
| j'aime bien la soeurette un peu comment dire... gamine sur les bords et insouciante.
ah la jeunesse heureusement que la grande veille au grain. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 15 Nov 2012 - 0:51 | |
| Celynette, qui sait ce que cache son insouciance? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 16 Nov 2012 - 18:25 | |
| Je ne sais pas si je pourrais poster la suite ce week-end (pour cause de surcharge au boulot) donc je mets une petite photo d'Elyah en attendant... Bon... Tout le monde sais que je suis nulle en photos, mais le kimono et les yeux sont tout neufs. Bon Week-end!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|