| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 16 Nov 2012 - 18:27 | |
| Son kimono lui va à ravir ^_^. Prend ton temps pour la suite, ne vas pas te tuer. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 16 Nov 2012 - 18:28 | |
| Ou là ! Mais c'est que ça chauffe chez toi !! Spectra l'emerdeuse :p Et puis sinon c'est bien Elya a l'air d'être sur la bonne voie !! Et son Kimono lui va à ravie ! Une meilleur photo de ses yeux peut être ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 17 Nov 2012 - 22:31 | |
| Salut salut!!! Islael, merci (je suis contente de mon achat...) Le geek m'a donné un sérieux coup de main pour le boulot alors du coup, j'ai eu un peu de temps pour avancer les story ^^... Manghorse, pour Elyah, c'est pas gagné-gagné, mais il y a de l'espoir... - Spoiler:
Pour les photos des nouveaux yeux tu peux les voir sur la photostory BJD lectures... Hélas on ne les reverra pas de si tôt (j'ai un stock de photos avec les anciens yeux à écouler avant)...
Voici la suite des épisodes de Noël (après celui-ci, il restera un bonus et on change de thème). | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 17 Nov 2012 - 22:36 | |
| Mouahahah ça c'est du cadeau de noël. De ceux qu'on souhaite à son pire ennemi :p. Bon en même temps le sadisme c'est fun, ça provoque une bonne crise de fou rire! ^_^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 17 Nov 2012 - 23:04 | |
| rhô la vache ! c'est pas cool ! y'a du favoritisme grave là ! pas cool le geek ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 17 Nov 2012 - 23:32 | |
| Islael, Celynette, si vous vous demandiez ce qu'il y avait dans le mail envoyé par Elyah au geek, maintenant vous avez la réponse! quand je vous dis qu'Elyah est un gentil garçon... ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 18 Nov 2012 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 18 Nov 2012 - 18:24 | |
| Pati_Onirie, Attends le bonus, y' a pas qu'Elyah qui bossait avant Noël... Tu vas t'éclater. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 20 Nov 2012 - 11:24 | |
| Hello tout le monde! V'là le bonus de Noël... | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 20 Nov 2012 - 11:29 | |
| J'ai ris ^_^. Faut dire que l'image du saucisson vert est juste mythique x). | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 20 Nov 2012 - 13:32 | |
| Je me suis bien marrée, moi aussi et cette jolie robe alors? je suis très curieuse | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 20 Nov 2012 - 16:20 | |
| curieuse de voir ce que va donner cette jolie robe :3
et morte de rire pour l'histoire d'avant : c'est vraiment le cadeau empoisoné X). Mais bon si ça aide notre jolie demoiselle hein ^^ .... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 20 Nov 2012 - 22:29 | |
| Islael, oui je crois que celle-là va rentrer dans les anales. Pati_Onirie, Manghorse, en fait cet épisode se passe juste avant Noël... La "jolie robe", c'est le truc vert tout moche qu'elle porte pendant les épisodes de Noël... Honte à moi (n'empêche je me suis un peu améliorée en couture depuis... juste un peu) et ma marraine m'a véritablement filé un coup de main pour rattraper la catastrophe (double honte) ... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 21 Nov 2012 - 19:45 | |
| Oye! Oye! Célestiens et Célestiennes... Nous en avons enfin fini avec Noël, mais pas avec les fêtes... Le temps des BJD va se rallonger jusqu'au 1er janvier parce qu'il y aura pas mal de rebondissements. Mais tout de suite, un tranquille intermède pour nos deux tourtereaux (toujours au point zéro moins de leur relation amoureuse)... | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 21 Nov 2012 - 19:49 | |
| QUI A DOLLNAPPE ELYAH! non mais!! pendant un rapprochement stratégique avec opération "j'te touche la main"!!!!!! frustratioooooon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|