| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 16:16 | |
| Salut!!! La suite tout de suite (faut que j'arrête les jeux de mots inutiles). - Spoiler:
Sé pri fin... J'espère que vous avez apprécié. Merci d'être passés | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 16:17 | |
| Celynette, j'ai bien essayé de garder le lit avec Elyah à côté de moi, mais y' a le geek (mon mari) qui râle. Ah... La jalousie! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 16:44 | |
| rhâ les geek ! on ne peut plus faire ce qu'on veut chez soi ^^
c'est Nowel chez toi j'ai vu le sapin. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 17:24 | |
| C'est surtout que les photos datent de décembre de l'année dernière! (Oui, je sais, je suis trèèèès en retard sur mes photostories). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 17:36 | |
| l'adage dit bien "mieux vaut tard que jamais" et je rajouterai ... qui se ressemble s'assemble (et qui est donc le/la méchant(e) qui ose faire subir des choses pareilles à notre douce amie ?!) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 17:44 | |
| Je sens qu'elle va regretter de lui devoir quelque chose XD. Ça sent l'arnaque :p. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 18:45 | |
| Owii ça pue très fort le deal chelou j'adore | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 30 Oct - 23:29 | |
| Celynette, oui! J'avoue... >_< Je suis une véritable tortue quand il s'agit de faire avancer ma photostory. Par contre les hors série et l'histoire de Seiran (ça coule de source...) because scénarios au jour le jour... ann-lee, excellent adage, n'est-il pas? sinon, le ou la méchant(e)? Réponse dans une vingtaine ou une trentaine de photostories (en cours d'édition). Islael, Peut-être que oui, peut-être que non... Pati_Onirie, mais non... Dîtes, tout le monde, j'ai l'impression que votre imagination s'envole (mea culpa) ... Je souhaite que mon scénario _qui ressemble de plus en plus à un indémêlable imbroglio _ ne décevra pas vos attentes, ou tout au moins, vous surprendra. Dans le futur vous verrez des Monsterhighs, des BJD, du rire, de la romance et du suspens (un peu)... Les apprences sont parfois trompeuses... Quels secrets cachent Ohanna? Qui est réellement Aine? Elyah est-il aussi naïf qu'il en a l'air? (Oui, assurément!) Parviendra--il à conquérir la belle et froide élue de son coeur? Quel est le nom de famille de Raith? Bon, je vais arrêter là... Je parle trop...Désolée pour le bla bla | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 31 Oct - 8:59 | |
| Ah mais au contraire, c'est toujours bon que mon imagination travaille, ça me passe le temps et ça me change les idées ^_^. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 31 Oct - 14:15 | |
| Coucou!!! Islael, tant mieux! Moi aussi je trouve que les BJD ça fait travailler l'imagination. C'est drôle et ça détend! Voici un hors-série réalisé avec l'aimable autorisation de Pati-Onirie. Mille mercis et désolée pour ce qui va suivre... Bon courage! Oui, je sais... J'ai sorti l'artillerie lourde! Je m'excuse auprès de l'unique victime de cette histoire: "Aélia" J'espère qu'elle n'en tiendra pas trop rigueur à Elyah (Il fait de son mieux, mais il n'est pas très aidé...) Merci d'avoir lu. J'espère que vous avez pris plaisir à lire ce hors-série. A bientôt pour la suite! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 31 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 31 Oct - 16:29 | |
| C'est moi qui te remercie! Je me suis éclatée à faire cette photostory. Aélia est tellement jolie avec ses nouveaux yeux et sa tenue sexy! | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 31 Oct - 17:20 | |
| Le pauvre ^^". J'espère qu'il n'est pas trop traumatisé. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 1 Nov - 10:50 | |
| oui alors et la nana qui répond à travers l'écran est pas mal non plus ^^ pour ce qui est du pervers... il n'est pas le seul mouah ah ah j'ai quelques experts [(qui ne sont pas de Manhattan) mouah ah le jeu de mot bidon aussi ] à deux... meure... (ahem ... ça va c'est pas trop lourd ?!! pff) cours se planquer vite fait dans un trou de souris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|