| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 12 Fév 2013 - 18:40 | |
| ils sont trop chou ^^ pauvre Raith!!! d'un autre côté il ne se rappellera plus. en espérant que la mémoire ne lui revienne pas en cours de route ...on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 13 Fév 2013 - 8:11 | |
| C'est une bien triste solution. Il est cassé à vie, et il ne saura même plus pourquoi!>< | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 13 Fév 2013 - 13:06 | |
| Salut tout le monde! SevenYubad, merci pour Vayu et pour les PS. Chic! Une voisine! T'es à côté? Le Carnaval, c'était prévu, mais je suis au fond de mon lit à cause de ma santé! T_T - Spoiler:
J'ai fait des make up et des blush corporels pour certaines de mes dolls. Je les commande généralement avec le make up par défaut. Le MSC est difficile à trouver. Je le commande auprès des revendeurs e-bay qui envoient par bateau. Ça prend environ 10 à 12 semaines. Hélas, comme e-bay bloque parfois leur adresse, ce n'est pas évident. Si tu connais quelqu'un de confiance en France, tu peux le commander là-bas et l'envoyer à son adresse. Cette personne peut alors te l'envoyer en coli-éco (bateau) par la poste.
khali, bah, il fallait bien les réconcilier ces deux là. Z'auraient dépérit l'un sans l'autre! Raith est un dur à cuire. canelle, Honami fera tout pour protéger son bien aimé, y compris le quitter. Quant à Raith, son plastique est de bonne qualité, il survivra! U_U Suite.... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 13 Fév 2013 - 13:14 | |
| Oh tiens, on aperçois une geekette sur la quatrième photo :p
Je suis heureuse de voir Honami qui semble tenir tête à sa peste de sœur! ^^
Hâte de voir la suite ^^.
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 13 Fév 2013 - 14:36 | |
| Bouh ! Mais c'est triste tout ça ! Mais bon j'attend maintenant la suite avec impatience ^^ | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 13 Fév 2013 - 15:45 | |
| vas-y Honami montre de quoi tu es capable!!! c'est qu'elle a du caractère la petite^^
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 14 Fév 2013 - 23:38 | |
| Bonne Saint Valentin! Islael, ^^ j'étais hyper concentrée en prenant les photos et je n'ai pas fait attention. Quand ma tête s'est retrouvée là, ça m'a rappelé un jeu anglais "Où est Charlie?" (Il s'agit de retrouver le personnage parmi d'autres et dans des lieux spécifiques, ça permet d'apprendre du vocabulaire).Honami a pris une décision avec de lourdes conséquences... Que ne céderait-on pas par amour? Manghorse, courage, le pire est en-dessous... khali, du caractère, certes, mais aucun moyen de lutter contre sa famille si elle veut préserver celui qu'elle aime. Mais bon, tôt ou tard, elle aura sa revanche... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 15 Fév 2013 - 9:56 | |
| C'est beau l'amour! ^^ Je suis touchée de voir un geste si noble, un tel sacrifice.
Et repose toi bien! ^^. On va pas te fouetter car tu prends le temps pour te soigné :p. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 17 Fév 2013 - 16:17 | |
| Salut! Islael, merci pour ton gentil commentaire. Dans mon monde plein de cœurs et de bisounours, j'ai décidé qu'il me fallait torturer mes petites dolls adorées... Mwahahahaha (rires sinistres). Du coup, avant de filer le bourdon à tout le monde avec la suite, un petit intermède... | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 17 Fév 2013 - 16:35 | |
| Tu déconnes, tes crapules n'ont pas fait ça? Rassure-moi ^^".
En tout cas, merci pour le fou rire :p | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 17 Fév 2013 - 17:08 | |
| Islael, non, elles ne l'ont pas gobé... Mais c'est passé près... ^^ Capucine a une tendance chapardeuse, elle pique des trucs pour qu'on lui court après et ça m'est arrivé de sauver des wigs et des vêtements de justesse! (Les jours ou je m'étale pour mettre de l'ordre dans mas boîtes à BJD)... U_U | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 18 Fév 2013 - 14:18 | |
| Hi, hi, hi ! Je suis pliée. Soignes toi bien . | |
|
| |
khali
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 18 Fév 2013 - 17:18 | |
| c'est beau et c'est dur le sacrifice de Honami ...
trop drôle tes petites fripouilles ... faut continuellement être sur le qui vive ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 19 Fév 2013 - 13:19 | |
| SevenYubad, merci ^^. J'essaie de récupérer.
khali, merci. Honami survivra, c'est une femme déterminée. Petites fripouilles, c'est bien le cas. Elles adorent jouer et mettre le bazar, surtout avec les affaires des BJD (pour une fois qu'elles trouvent quelques chose à leur taille)... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mar 19 Fév 2013 - 16:08 | |
| Salut! Pour connaître des détails sur le personnage de Violette, je vous invite à consulter ce topic: ici.Résumé: Violette Fleurdelys est une jeune et talentueuse violoniste. Elle rencontre Seiran Suryavanshi à un gala de charité et en tombe éperdument amoureuse. Seiran est déchiré entre l'amour qu'il éprouve pour son épouse _ qui l'a quitté_ et la passion qu'il se découvre pour Violette. Ils échangent une promesse. Violette lui accordera une année de sa vie, au terme de laquelle elle partira. Seiran, lui, ira retrouver son épouse. Ce qui fut dit, fut fait. Mais Violette cache un lourd secret. Voilà ce qu'il en est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|