| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 11:43 | |
| Je suis morte de rire ! Le pauvre ! Entre Ohana qui le prends pour un pervers et les deux toutous sadiques qui veulent le pendre, il va vraiment falloir venir à son aide !
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 12:13 | |
| j'était morte de rire! merci Nat et Elyah! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 13:35 | |
| Hahaha j'ai bien ris Elles sont top tes photostories :p | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 13:54 | |
| Tu vas devoir acheter un psy pour ton pauvre Elyah | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 15:45 | |
| Islael, en effet, je crois que la déprime le guette... Ladyblack, dans son cas, le pire est à venir... elly, et moi donc dans mon esprit tortueux en ébullition... Cendre, merci ^^! Pati_Onirie, Bah, peut-être qu'Elyah pourrait consulter en ligne. Tu ne connaîtrais pas une BJD psychiatre? Merci pour vos commentaires. Elyah n'est pas au bout de ses peines, mais encouragez-le s'il vous plaît! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 19 Sep 2012 - 19:26 | |
| hahahaha !!! X) Pauvre petiot !!! *sors sa pencarte et l'agite * Allez Elyah, allez Elyah ! Courage !! L'amour vincra ! Ps: petit message du grand : - Spoiler:
humhum, bonjours petit Elya. Je tiens à te dire (on peux se tutoyer nan ?) que je te soutient tout autant que la grande qui m'éberge. Et puis je voulais aussi te dire que en amour ... tout les coups sont permis ^W^ *sourir diabolique*. Voilà en espérant que cela t'aide ! Et aussi je veux bien te servir de psy ... et tu pourras me payer de ... n'importe quelle matière *sourir en coin* Sur ce "Gutes Glück" !
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 21 Sep 2012 - 2:53 | |
| Très chers collectionneuses et collectionneurs, Tous vos commentaires m'ont donné une idée de HS qui j'espère vous fera patienter en attendant la prochaine photostory. Le HS donne suite à la proposition du grand de Manghorse que vous pouvez lire en spoiler dans le message précédent. Hey, oui... Vos commentaires sont souvent très inspirés! Merci d'avoir regardé et merci de m'aider à enrichir les aventures d'Elyah par vos remarques avisées. La suite ce week-end (si je survis au monde du travail)! A plus | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 21 Sep 2012 - 8:56 | |
| Woaaaah je crois que j'aurais fait pareil qu'Elyah, loool | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 21 Sep 2012 - 10:28 | |
| Bwahaha, mais voyons Elyah, je suis sûre qu'il est trèèès gentil Vincent, tu devrais accepter ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 21 Sep 2012 - 10:33 | |
| Mais si c'est bien un psy, surtout vu tes soucis Elyah :p. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 21 Sep 2012 - 11:29 | |
| xD mais lol Courage Elyah ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 21 Sep 2012 - 15:20 | |
| sans offense pour manghorse je crois que Faust est le genre de psy qui créer plus de souci qu'il n'en règle | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 21 Sep 2012 - 15:44 | |
| Haha ! je m'attendais pas à ça X') Ca m'a bien fait rire ^^ J'en connais un qui va être déçu .... heu .. en fait non il a juste envoyé un baiser et souhaitant bonne chance à Elyah et en espérant qu'il pouraient de nouveau communiquer enssemble (mais le tous avec un petit sourire narquoi ^^)
Bon j'ai hate de voir la suite ! (ptètre que du coup mon "petit" vinc' pouras apprendre du tien en matière d'amuuuur !) Et puis sinon allez Elyah !! :3
Ps : elly, je ne m'ofusque en aucun point .... en fait je suis d'accord avec toi ^^" | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 21 Sep 2012 - 23:19 | |
| Ambre, ma bjd qui regarde par dessus mon épaule, conseille vivement à Elyah d'offrir un gros bouquet de fleur à Ohana, accompagné d'une lettre d'excuses ou d'amour, comme il veut. - "Les femmes sont sensibles aus hommes romantiques" dit elle.
Moi : Hum! Elle oublie de dire qu'elle a succombé au charme d'un jeune vampire affamé simplement parce qu'elle à eu pitié de lui...
- "Oui c'est vrai", dit Shiro (le vampire en question) "Les femmes sont en général protectrices, elles adorent prendre soin des beaux jeunes hommes en détresse. Mon conseil : fais en sorte de lui montrer une certaine vulnérabilité, (mais pas trop, hein, il faut rester viril) et elle te tombera dans les bras !" "Ah et surtout, reste habillé correctement ! Oublie les serviettes de bain qui tombent toujours au mauvais moment !"
Ambre : - "Non mais c'est aussi parce que je l'ai trouvé mignon ..." Shiro : - "C'est bien ce que je disais : mignon, sexy et vulnérable en même temps, voila le secret de la séduction !"
Et voila, avec de tels conseillers, Elyah n'a plus besoin de psy ! Hi hi ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 22 Sep 2012 - 3:40 | |
| Salut!!! Merci pour tous vos messages!
Chère Pati_Onirie, J'apprécie ton soutien. Ma décision me semble assez rationnelle.Elyah. Lee:Elyah n'en a pas l'air mais il a un instinct de survie très développé. Islael: Un psychologue, c'est bien un psychopathe, c'est un peu plus dangereux... Rappelle-toi le Silence des Agneaux... Haagendazs: Je crois qu'il en aura besoin vu ce que j'ai prévu de lui faire subir! elly: En effet, Vincent, est quelque peu... Hum... Sinon, il serait peut-être bien pour Elyah de fréquenter d'autres BJDs? Manghorse: Elyah est véritablement ravi que Vincent s'inquiète de son sort... et espère qu'ils resteront en bons termes (Eh oui, l'intinct de survie...) Ladyblack, Ambre, Shiro: Hélas, je crois qu'Elyah est encore loin du mignon, sexy et vulnérable... Il est plutôt maladroit... Et dire que c'est un romancier à succès! Merci d'encourager Elyah. Voici la suite de ses aventures. (Je me suis un peu lâchée... Soyez indulgents!) ça continue plus bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|