| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SevenYubad
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 9 Mar 2013 - 13:54 | |
| Il s'en est passé des choses pendant mon absence. Sa ou fè Nataraj ? La santé ? Olivia va t'elle se faire passer pour sa sœur ??? Elyah et Seiran...ça sent l'amitié "naissante" à plein nez... Non ! Il y a un ménage à trois qui se confirme, avec ou sans mariage ? Comment va Vayu ?
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 9 Mar 2013 - 14:41 | |
| Salut tout le monde! SevenYubad, en attendadant Pâques et les crabes, voici la suite! ^^ Résumé: Peu après son arrivée à Madinina, pour de mystérieuses raisons, Ohanna a perdu l'emploi professeur d'histoire de l'Art à l'Université. Ses comptes en banque ont également été bloqués et elle s'est retrouvée sans ressources. Courageuse, elle s'est mis à faire de nombreux petits boulots pour subvenir à ses besoins. Mais elle a récemment fait un malaise à cause du surmenage... Résumé:Vayu est un jeune et brillant médecin qui a ouvert une clinique privée sur l'île. Sa petite amie l'ayant récemment largué pour un SD de 50cm, il lui a laissé la maison et se retrouve à dormir sur son lieu de travail, en attendant de trouver un appartement. Elyah, son ami de longue date, lui propose alors d'emménager chez l'Otaku, qui propose une chambre à louer... [/center] | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 9 Mar 2013 - 14:46 | |
| Au contraire ... je ne peux que les voir potes c'est deux la ! Mais éternal rival ! (un peu comme yu Kanda et allen, ou Gaï et Kakashi ...)
Et tout cas ça promet de belle séance de rigolade pour nous lecteurs ^^
édit : le commentaire ci dessus était pour la storie précédente, sinon : oui le retour de monsieur chocolat ! | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 9 Mar 2013 - 15:48 | |
| Vayuuuuu.....merci, merci, merci Nataraj. J'adore ces stories...hi hi hi ! C'est loin Pâques. Mais qui dit Pâques aux Antilles dit plage ^^ (yes ! yes ! yes !) Photo storie outdoor ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 13 Mar 2013 - 15:04 | |
| Yo! Manghorse, oui, ils finiront sans doute par se... supporter l'un l'autre... U_U et "monsieur chocolat" te souhaite le bonjour, il reviendra dans la photostory après celle d'aujourd'hui. SevenYubad, de rien. Je suis contente que tu apprécies mes PS, un peu tordues sur les bords... Vivement les vacances, mais les photos plages, c'est pas gagné... U_U J'aurai pas le temps... Merci les filles, vos commentaires m'aident à continuer. Résumé: Elyah est parti aider Vayu, le nouveau locataire, à transporter ses cartons. Ohanna est restée seule dans le salon avec Seiran. Que va-t-il se passer? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 13 Mar 2013 - 18:46 | |
| Il a l'air tout de même un cœur d'or ^_^. Je suis contente de le voir ainsi ^_^.
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 14 Mar 2013 - 10:49 | |
| Avec le pardon toutes les barrières tombent...vont-ils retrouver leur amour d'origine, puisque Violette...Mais il y a de très bons chirurgiens ( emplie d'espérance)...Seiran devrait savoir et accompagner Violette dans cette épreuve! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 14 Mar 2013 - 22:49 | |
| Islael, oui, mais il a du chemin à faire... ^^ Tamahomé, Violette est décédée quelques story avant , mais Seiran l'ignore (quand aux chirurgiens... chuuuut c'est un petit secret entre nous). Quand à Seiran et à Ohanna, qui sait ce qui pourrait advenir? Bah, Elyah ne renoncera pas si facilement! Il est coriace mon petit écrivain ^^! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 14 Mar 2013 - 23:28 | |
| sont meugonnn >3 Mais Ohanna est à Elyah ! pas touche bellâtre au cheveux gris ! Mais en même temps quand je pense au moment où il va apprendre la mort de sa Violette ... ça me met les larmes aux yeux et ... et ... bouhhh *part faire un calin à Seiraninouchet !* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 15 Mar 2013 - 9:41 | |
| Je ne veux pas croire que Violette soit partie, je sais que la mort est pour tous mais pas pour cette belle histoire d'amour; Seiran a trop galéré pour souffrir plus longtemps; je voudrais une belle fin à la Jane Austen...enfin, tu vois ce que je veux dire! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 15 Mar 2013 - 11:41 | |
| Manghorse, tu as raison, Elyah ne renoncera pas si facilement à Ohanna! ^^ Mais ce pauvre Seiran n'a pas fini d'endurer... Tamahomé, moi aussi j'aime Jane Austen! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 16 Mar 2013 - 11:28 | |
| Salut! Résumé:Vayu a décidé d’emménager dans l'appartement du geek et de l'otaku. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 16 Mar 2013 - 11:30 | |
| Oh du mystère. J'ai envie d'en savoir plus moi maintenant ^^'. | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 16 Mar 2013 - 11:31 | |
| Soeur jumelle de Violette ? Soeur jumelle de Violette ? Que de rebondissement ! la suite la suite ! (oui une fin à la Jane Austen :3 !) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 16 Mar 2013 - 14:56 | |
| j'adore les chiens ^^ ils sont géniaux ^^ j'ai bien aimé le : ils nidifient ! (et oui ce sont comme des aliens ces pitites bêtes !) pauvres chouchou à poils long ! C'est le geek qui va être content ! il va avoir du renfort ^^
bon il a déjà une chambre dis donc il s'est vite installé le petit pépère là ! j'ai encore pas reçu d'alerte c'est juste casse-pied tout ça ! déjà que je suis plus trop sur les fofos car beaucoup occupée... mais alors là ! c'est la cata ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|