| [Aventures d'une Moniale] Level up?! | |
|
+8Funkysweet mathoue Misstica Koala Krash Luka Svea KiWiX Vanilla Ice Cream 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Sam 9 Juin 2012 - 23:53 | |
|
Dernière édition par Vanilla Ice Cream le Lun 9 Juil 2012 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Sam 9 Juin 2012 - 23:58 | |
| Sympa ta petite histoire. Je pense pas que ça sera pareil avec le boucher ou un autre boss XD Le coup du stuff est bien trouvé ^^ Vivement la suite. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Dim 10 Juin 2012 - 0:47 | |
| Mouahaha ! Prochain level elle trouve un baton et se rend dans une cathédrale avec plein de stuff et de lombrics qui explosent dans tous les sens ? Manque plus que l'accent russe et elle est parée ! ( Désolée pour les nongeeks !) Non mais blague à part , c'est une super idée qui m'a bien fait rire | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Dim 10 Juin 2012 - 20:45 | |
| Haha, trop bien. XD
Faut dire faire de leveling en tabassant de l'escargot, c'est pas encore tuer des démons!
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Dim 10 Juin 2012 - 21:48 | |
| Oh ben ça alors!!! Ta puce a le même caractère que ma hujoo sur HugeLove, et c'est limite la même histoire o.O
http://hugelove.forumactif.info/t2096-en-voila-une-surprise-oo | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Dim 10 Juin 2012 - 22:02 | |
| Ahah, tu m'as fait bien rire xD.
En tout cas elle a une... Jolie tenue ! x) | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Mer 13 Juin 2012 - 13:30 | |
| KiWiX : Merci beaucoup xDD J'y ai bien pensé à faire le boucher, mais alors je sais pas comment le matérialiser.. un tas d'argile sur un grill? xD
Kureha: Merci!! Ah pour l'accent russe j'ai hésité à le faire, mais je me suis dis qu'à la longue, les pauvres lecteurs en auraient marre de voir des 'rrr' de partout xDD! (il est quand même moche cet accent non? T_T)
Luka[/i]: Merci! C'est clair que pour le pex on est bien loin du 60, car 1 escargot = 2XP .. On a pas fini!! Je vais m'entrainer à lui faire faire des poses (stupides) pour les sorts, car c'est vrai qu'on a pas vu grand chose niveau combat! T_T
DarkDojy (Bon anniv' en retard!): Merci contente que ça t'ai plût! Pour les démons c'est clair et net qu'on en ai loin, ça va venir ça va venir...*tousse*
Misstica: En effet o_o Pur hasard car je ne suis pas sur ce forum et j'ai inventé l'histoire juste parce que j'ai failli écrabouiller l'escargot xDD!! Il a un sale caractère le gosse! (Ils seraient pas frères et soeurs par hasard les deux là? x))
mathoue: Merci contente que ça t'ai plût! Pour sa tenue je dois avouer que je me suis pas foulé...xD je ne lui ai même pas fait de bout de tissu pour cacher ses fesses (alors si vous la voyez un jour de dos c'est que j'ai tourné le bas pour que ça cache ses pauvres petites fesses xD)
Je suis très contente que ça vous ai plut, à vrai dire je n'aurai pas pensé qu'il y ai autant de geekettes ici xD Pour la suite de l'histoire je ne sais pas encore ce que je vais faire, je vais peut-être lui faire faire un tabard tiens (attention les yeux), ou alors je vais transformer ma nouvelle petite Littlefee en Magdaaaa! On verra ça !(pour le costume je sens que je vais en baver...) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Mer 13 Juin 2012 - 21:08 | |
| xDDD Je te jure ça fait un choc la ressemblance, même dans les mots quoi xD Je suis en train de faire la suite, mais vu ce que tu as marqué, pour l'instant ça ne m'a pas l'air similaire! hihi, je viendrai lire quand tu auras posté la suite, ton histoire me fait rire! en tout cas, ta miss est aussi insupportable que la mienne, pauvres de nous............ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Jeu 14 Juin 2012 - 12:13 | |
| Ah ah ! J'ai bien ris, elle est géniale cette petite ! XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Dim 8 Juil 2012 - 1:27 | |
| Elle est très sympa ton histoire et ta petite est trop mignonne. Je suis fan! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Lun 9 Juil 2012 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Lun 9 Juil 2012 - 13:45 | |
| Elle est génial ta petite story, j'adore le fait de s'éloigner pour avoir sa réponse. Courage, bientôt niveau 100! hihi | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Lun 9 Juil 2012 - 21:51 | |
| Merci beaucoup Chibi, je voulais montrer sa grande solitude (de noobette) xD! Faut qu'elle y mette un peu du sien aussi si elle veut up! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! Lun 9 Juil 2012 - 22:09 | |
| La pauvre, on up forcément moins vite quand on est tous seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aventures d'une Moniale] Level up?! | |
| |
|
| |
| [Aventures d'une Moniale] Level up?! | |
|