Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Aller en bas 
+3
Leelewine
Edward
Miyakozuka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:05

Merci Manghorse ! =)

C'est vrai que le make-up de base n'a rien à voir et ça donne une toute autre approche du moule.

Je le trouvais plutôt pas mal sur les photos de la compagnie mais quand j'ai vu les photos de la tête sans make-up, j'ai trouvé que le moule correspondait parfaitement au type de visage de Sebastian-chan. Du moins, c'est pile ce que je voulais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:47

Hop, nouvelle séance photo de Sébastian.

*Oo Devil or Butler ? oO*


[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P9010510

Moi : Sébastian ? Plutôt que de te la couler douce dans ton coin, tu peux me faire plaisir et prendre la pause ?

Sébastian : Hum... Pourquoi pas ? Après tout, vous me logez gratuitement, le temps que je retrouve la trace de mon maitre...


[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P9010511

Moi : Nan mais... Pas comme ça, enfin ! Tu es à moitié affalé contre la chaise ! Tiens toi droit !

Sébastian : Oh, pardonnez-moi mais... vous n'aviez pas précisé comment je devais "prendre la pause"... *esquisse un léger sourire en coin*

Moi : Mouai...


[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P9010512

Moi : Voilà qui est mieux ! Bon maintenant, si tu pouvais ôter quelques couches, qu'on puisse voir ce qui se cache là-dessous...


[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P9010513

Sébastian : Tss... Ôter quelques couches ? Voyez-vous ça...

Moi : Mais...


[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P9010515

Sébastian : Cela n'est absolument pas digne d'un diable de majordome tel que moi...

Moi : Oh ! Je ne savais pas qu'un diable pouvait être pudique... Pardonnez-moi, mon seigneur ! -_-'


[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P9010514

Sébastian : Pudique, moi ? Non... C'est juste que... tout a un prix...

Moi : Okay, je laisse tomber... O_o



PS : Sébastian n'en fait vraiment qu'à sa tête coté posture, il faut dire qu'il est trés trés serré dans ses vêtements... Je voulais le dépoiler mais Môsieur n'a pas voulu. Mon amie Aquilanera, m'a conseillé de le menacer d'une séance privée avec Grell pour qu'il se laisse faire, vous en pensez quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [DZ Oliver] Devil Or Butler ? [news p.2]   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:16

Haha sacré sabast-chaaaan ! *en mode Grell*
Moi je dis, que pour le faire plier, le confronter à Grell n'est pas une mauvaise idée :3 .... (et pis y en auras un qui sera content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:31

Oh voui.... *-*

Mais c'est marrant cet air dégouté que prend Sébastian quand il sait que Grell n'est pas loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:17

*_____*
Il est vraiment très réussi ton beau Sébastian ! On retrouve vraiment le personnage, moins son sourire ^^
Mais franchement, sa custo est sublime. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:42

Merci beaucoup Val ! =3

J'avoue que le sourire de Sebastian manque un peu mais difficile de trouver un moule qui lui ressemble avec le sourire... >.<

Les BJD qui sourient, c'est pas courant... =/

M'enfin bon, je suis contente que sa custo te plaise ! =D *a trop galéré pour la coupe de cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:58

Petit changement coupe pour Môsieur Sebastian, sa wig lui allait bien mais on ne voyait pas bien son visage et encore moins ses yeux... Le style reste assez proche néanmoins, donc j'espère qu'il vous plaira ! =)


[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P1160010

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P1160011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P1160012

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P1160013

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 P1160014
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:05

Rien à redire ! (a part peut être qu'il est beau amour )
Ho mais c'est vrai qu'on ne lui voyait absolument pas les yeux ! Je ne savais pas que son make up était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 635
Age : 32
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:11

wahou il est vraiment magnifique ce Sebastian, j'aimerais bien qu'il vienne me servir héhé. ^^
Son make-up est superbe et sa lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:28

Merci beaucoup pour tous ces compliments ! kiss

Ca m'embêtait vraiment qu'on ne puisse pas voir ses yeux avec son ancienne wig mais là, problème résolu ! ^^
Les yeux Ersa Flora, c'est le mal ! amour (en même temps, quoi de plus normal pour un diable de majordome ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2   [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sebastian & Aquel]
» Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas
» adieux !!............bishonen boy
» *Oo L'Echec des sorciers oO* : Harley VS Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: