| [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 | |
|
+3Leelewine Edward Miyakozuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Jeu 19 Juil 2012 - 22:05 | |
| Merci Manghorse ! =)
C'est vrai que le make-up de base n'a rien à voir et ça donne une toute autre approche du moule.
Je le trouvais plutôt pas mal sur les photos de la compagnie mais quand j'ai vu les photos de la tête sans make-up, j'ai trouvé que le moule correspondait parfaitement au type de visage de Sebastian-chan. Du moins, c'est pile ce que je voulais ! ^^ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Dim 2 Sep 2012 - 10:47 | |
| Hop, nouvelle séance photo de Sébastian. *Oo Devil or Butler ? oO*Moi : Sébastian ? Plutôt que de te la couler douce dans ton coin, tu peux me faire plaisir et prendre la pause ? Sébastian : Hum... Pourquoi pas ? Après tout, vous me logez gratuitement, le temps que je retrouve la trace de mon maitre... Moi : Nan mais... Pas comme ça, enfin ! Tu es à moitié affalé contre la chaise ! Tiens toi droit ! Sébastian : Oh, pardonnez-moi mais... vous n'aviez pas précisé comment je devais "prendre la pause"... *esquisse un léger sourire en coin* Moi : Mouai... Moi : Voilà qui est mieux ! Bon maintenant, si tu pouvais ôter quelques couches, qu'on puisse voir ce qui se cache là-dessous... Sébastian : Tss... Ôter quelques couches ? Voyez-vous ça... Moi : Mais... Sébastian : Cela n'est absolument pas digne d'un diable de majordome tel que moi... Moi : Oh ! Je ne savais pas qu'un diable pouvait être pudique... Pardonnez-moi, mon seigneur ! -_-' Sébastian : Pudique, moi ? Non... C'est juste que... tout a un prix... Moi : Okay, je laisse tomber... O_o PS : Sébastian n'en fait vraiment qu'à sa tête coté posture, il faut dire qu'il est trés trés serré dans ses vêtements... Je voulais le dépoiler mais Môsieur n'a pas voulu. Mon amie Aquilanera, m'a conseillé de le menacer d'une séance privée avec Grell pour qu'il se laisse faire, vous en pensez quoi ? =P | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [DZ Oliver] Devil Or Butler ? [news p.2] Lun 3 Sep 2012 - 14:16 | |
| Haha sacré sabast-chaaaan ! *en mode Grell* Moi je dis, que pour le faire plier, le confronter à Grell n'est pas une mauvaise idée :3 .... (et pis y en auras un qui sera content ^^) | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Lun 3 Sep 2012 - 19:31 | |
| Oh voui.... *-*
Mais c'est marrant cet air dégouté que prend Sébastian quand il sait que Grell n'est pas loin... ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Lun 3 Sep 2012 - 23:17 | |
| *_____* Il est vraiment très réussi ton beau Sébastian ! On retrouve vraiment le personnage, moins son sourire ^^ Mais franchement, sa custo est sublime. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Mar 4 Sep 2012 - 7:42 | |
| Merci beaucoup Val ! =3
J'avoue que le sourire de Sebastian manque un peu mais difficile de trouver un moule qui lui ressemble avec le sourire... >.<
Les BJD qui sourient, c'est pas courant... =/
M'enfin bon, je suis contente que sa custo te plaise ! =D *a trop galéré pour la coupe de cheveux* | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Jeu 17 Jan 2013 - 19:58 | |
| Petit changement coupe pour Môsieur Sebastian, sa wig lui allait bien mais on ne voyait pas bien son visage et encore moins ses yeux... Le style reste assez proche néanmoins, donc j'espère qu'il vous plaira ! =) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Sam 19 Jan 2013 - 18:05 | |
| Rien à redire ! (a part peut être qu'il est beau ) Ho mais c'est vrai qu'on ne lui voyait absolument pas les yeux ! Je ne savais pas que son make up était comme ça ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Sam 19 Jan 2013 - 18:11 | |
| wahou il est vraiment magnifique ce Sebastian, j'aimerais bien qu'il vienne me servir héhé. ^^ Son make-up est superbe et sa lui va à merveille ! | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 Sam 19 Jan 2013 - 21:28 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Ca m'embêtait vraiment qu'on ne puisse pas voir ses yeux avec son ancienne wig mais là, problème résolu ! ^^ Les yeux Ersa Flora, c'est le mal ! (en même temps, quoi de plus normal pour un diable de majordome ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 | |
| |
|
| |
| [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2 | |
|