| adieux !!............bishonen boy | |
|
+93Naeko Sarahline abel nathy1317 merry-chan wulfran kameo Laure677 Chise vivchoupette Kikyô Will-O' Grim Alixir Isabella Jarl31 CreepyBunnYy Ephemere titejune les poupées de mamamie Mitsukake Lili-Cupcake Stella0103 melu Davy Raven Narsha luxatica Arsile Asako Willamai Bulledesoie Ellen d'Avril Tomoyo clovisdejanis Pink Nina Princesse'L Mymy Maxine Lil-kun tsubame vanyli Quiddity Lay Leelewine Zelda.H Goku81 vinayru Moachan khaarmila sugi Rochel momo Megumi aeris Lychee Lumina Meclya lovelyshiva LoRyn Cassiel mahiko Lee zabeilledu77 Llysewein Lylyesp Nénuphar curvylady luli Poison Doliane shlimbo HeikAllana Kai Xialine Daiya Alichka Darkdaisy Lady Coco Meileen Aliel Luka Ladicius louloute1960 Liberty. vicky Lewellyne Grenat Nyx. Yukito Anne-Laure osiris Tchouck libra 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 20:39 | |
| Il nous à quittés pour L'Aisne... ou...? | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: temp Dim 8 Fév 2015 - 20:41 | |
| Mon Dieu. je viens de lire ton message. je suis choquée ce n' est pas possible. c était comme un frère, j'ai tellement de beaux souvenirs. il est mort de quoi? à son âge on ne meurt pas comme ça... | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 20:51 | |
| je savais pas trop ou posté ! je suis sous le choc !!! c'est pas une blague !! il est vraiment parti ! on a été prévenu par son frère sur facebook | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 20:53 | |
| C'était un membre du forum il mérite un sujet à lui. Je ne l'ai pas rencontré mais c'est une bien tragique nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille et hugs à ceux et celles qui le connaissaient. é__è Repose en paix. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 8 Fév 2015 - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 20:53 | |
| Whaaaaaat ? Nan nan nan, c'est pas possible... | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 20:54 | |
| on a été prévenu par son frère sur facebook en début de semaine qu'il rentrais a l’hôpital pour êta grave ! et puis aujourd'hui cette terrible nouvelle !!!..j'en sais pas plus | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 20:56 | |
| Quelle horrible nouvelle Toutes mes condoléances à sa famille et amis | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 21:11 | |
| Ça fait très mal d'apprendre ça... J'me console en repensant aux fois où on déconnait sur les poils de BJD sur la route d'un festival, ou quand il se moquait de ma phobie des caméras au LDoll. C'était un garçon très gentil, qu'on ne croisait que trop rarement en rencontre, mais qui faisait partie de la communauté depuis déjà bien longtemps. Depuis octobre dernier on ne l'avait plus vu par ici, je suis extrêmement triste ce soir, et je pense fort à toi aussi Libra et à ses proches... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 21:14 | |
| C'est atterrant. Je ne sais que dire de plus. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 21:22 | |
| Je n'ai eu l'occasion de le lire que très peu de fois sur le forum, mais je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et prends part à leur douleur. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 21:26 | |
| Je garde un souvenir d'un gars très gentil, avec le sourire et une joie de vivre. Tu es parti loin d'ici géographiquement à , et maintenant.... | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 21:36 | |
| ça me fais tellement de peine... Je ne l'ai jamais rencontrer IRL, mais on discutait bien quand on en avais l'occasion :/ Il venait de s'installer pas loin de chez moi, et on s'était dit qu'on se ferais une rencontre prochainement... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 21:57 | |
| Ce n'est pas possible, je n'arrive pas à croire... Je ne trouve pas de mots. Bisho était vraiment quelqu'un de bien, qui avait toujours le sourire aux lèvres et la joie de vivre. Discuter avec lui, voir ses créations, poupées, aller aux rencontres avec lui et partager cette passion avec lui me manque... Tous ceux qui le connaissait l'aimaient beaucoup, c'est vraiment un choc...
Dernière édition par Liberty. le Dim 8 Fév 2015 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 8 Fév 2015 - 22:08 | |
| Quand j'ai lu le titre du topic je n'ai pas voulu y croire, quelle affreuse nouvelle.... Il nous manquera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy | |
| |
|
| |
| adieux !!............bishonen boy | |
|