| adieux !!............bishonen boy | |
|
+93Naeko Sarahline abel nathy1317 merry-chan wulfran kameo Laure677 Chise vivchoupette Kikyô Will-O' Grim Alixir Isabella Jarl31 CreepyBunnYy Ephemere titejune les poupées de mamamie Mitsukake Lili-Cupcake Stella0103 melu Davy Raven Narsha luxatica Arsile Asako Willamai Bulledesoie Ellen d'Avril Tomoyo clovisdejanis Pink Nina Princesse'L Mymy Maxine Lil-kun tsubame vanyli Quiddity Lay Leelewine Zelda.H Goku81 vinayru Moachan khaarmila sugi Rochel momo Megumi aeris Lychee Lumina Meclya lovelyshiva LoRyn Cassiel mahiko Lee zabeilledu77 Llysewein Lylyesp Nénuphar curvylady luli Poison Doliane shlimbo HeikAllana Kai Xialine Daiya Alichka Darkdaisy Lady Coco Meileen Aliel Luka Ladicius louloute1960 Liberty. vicky Lewellyne Grenat Nyx. Yukito Anne-Laure osiris Tchouck libra 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 10:03 | |
| Je ne le connaissais pas personnellement mais je partage l’émotion et la tristesse face à sa disparition bien trop prématurée...toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 10:04 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Je ne le connaissais que de pseudo sur ce forum, mais j'aurais aimé le croiser en convention, et les messages de ses amis, ici, m'émeuvent également beaucoup. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 10:05 | |
| Alisha, ton hommage m'a fait pleurer, car c'était bien lui tout ça... je l'ai connu aussi en 2010 et m'a beaucoup appris sur les BJD,m et puis à l'époque il avait ces deux amours, Logan et Nicolas... j'ai retrouvé des photos et comme promis mon bishon d'amour voici nos souvenirs de toi avec tes rires et ta gentillesse. J'ai tellement pleuré à une fameuse exposition du ldoll de lyon,. et tu as été là, pour me remonter le moral. Tu as été comme une frère... J'en dirai pas plus mais ''je t'aimais'' oh!!!!!!!!!!! que oui, mon bishon car c'est comme ça que je t'appelais... maintenant place aux photos je mets celles de toi car les autres n'intesseront pas ... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 10:22 | |
| Je viens de découvrir cette terrible nouvelle, je ne sais pas quoi dire tellement je suis sous le choc... Je ne lui ai vraiment parlé qu'une fois en rencontre, on avait bien rigolé. Je regrette de ne pas avoir pu faire plus connaissance avec lui.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 10:32 | |
| Merci, Grenat. Je pense à la famille aussi, ce doit être terrible pour eux...
C'était vraiment un type super... Foutue maladie :'( | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 11:53 | |
| Je suis émue par cette nouvelle, même si je n'avais pas le plaisir de le connaître personnellement. Comme d'autres l'ont déjà dit, Bishonen Boy fait partie de ces pseudos connus, un de ces "meubles" de MC que l'on côtoie même si je ne suivais pas beaucoup ce qu'il postait. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches. Alichka, c'était un très bel hommage. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 11:56 | |
| Wow... On n'a jamais eu l'occasion de se rencontrer, mais je me souviens très bien de lui, à l'époque ou il postait sur PBJD. Toujours sympa et enjoué et jamais prise de chou. On aimerait que davantage de gens soient comme lui... Mes condoléances à sa famille et à ses proches <3 | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 12:06 | |
| cela fait depuis hier soir que je suis sous le choc de ce décès prématuré . Je ne le voyais qu'au ldoll quand il venait squatter avec nous au stand de ma cousine Libra . Il dégageait une telle énérgie et une telle joie de vivre que l'on ne pouvais s'empecher de l'aimer.... Alishka ton hommage est très beau et émouvant ... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 12:08 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Puissiez-vous être soutenus lors de cette terrible épreuve... | |
|
| |
luli
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 12:24 | |
| je pense très fort à sa famille, je n'ai jamais communiqué avec lui mais j'ai lu ses topic avec plaisirs et j'ai découvert grâce à lui beaucoup de choses sur les bjd merci pour tout cela | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 12:29 | |
| Toutes mes condoléances à ses proches. Ce genre de nouvelle fait toujours un choc. Je ne l'ai jamais rencontré, mais j'avais lu certaines de ses interventions ici, il avait l'ai d'un gars bien sympathique. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 12:33 | |
| Heiiiiiin ???? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 12:42 | |
| J'ai eu peu l'occasion d'échanger avec lui sauf au début car nous aimions tout deux les dolls "Bishonen" d'où il a tiré son pseudo d'ailleurs. Ces quelques mots autour d'une passion révélait une personne très gentille et à l'écoute. Quelle tristesse de partir si vite et si jeune !
Condoléances à sa famille pour laquelle ce départ si brutal doit être bien douloureux. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Fév 2015 - 12:42 | |
| C'est avec une grande tristesse que j'ai appris hier soir son déces. je l'avais rencontré la première au pfdf en mars 2010 il avait amené Logan, et je crois bien que c'est sa cordialité qui a fait que je me suis dit que le monde des bjd était super accueillant. Il ne loupait pas de m'envoyer ses voeux pour la nouvelle année, dire qu'il ne le fera plus jamais. Avec mon mari nous avons beaucoup pleuré hier soir, je trouve que la vie et la maladie sont particulièrement injuste. je me rappellerais de lui toute ma vie. Courage à sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy | |
| |
|
| |
| adieux !!............bishonen boy | |
|