| adieux !!............bishonen boy | |
|
+93Naeko Sarahline abel nathy1317 merry-chan wulfran kameo Laure677 Chise vivchoupette Kikyô Will-O' Grim Alixir Isabella Jarl31 CreepyBunnYy Ephemere titejune les poupées de mamamie Mitsukake Lili-Cupcake Stella0103 melu Davy Raven Narsha luxatica Arsile Asako Willamai Bulledesoie Ellen d'Avril Tomoyo clovisdejanis Pink Nina Princesse'L Mymy Maxine Lil-kun tsubame vanyli Quiddity Lay Leelewine Zelda.H Goku81 vinayru Moachan khaarmila sugi Rochel momo Megumi aeris Lychee Lumina Meclya lovelyshiva LoRyn Cassiel mahiko Lee zabeilledu77 Llysewein Lylyesp Nénuphar curvylady luli Poison Doliane shlimbo HeikAllana Kai Xialine Daiya Alichka Darkdaisy Lady Coco Meileen Aliel Luka Ladicius louloute1960 Liberty. vicky Lewellyne Grenat Nyx. Yukito Anne-Laure osiris Tchouck libra 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mer 18 Fév 2015 - 16:41 | |
| Je ne le connaisser pas mais apprendre quelque chose comme ça est terrible tout de même mes condoléances à sa famille et ses amis. je suis sensible a ce genre de chose | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Ven 20 Fév 2015 - 16:47 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Ven 20 Fév 2015 - 21:05 | |
| toutes mes pensées vont à sa famille , c'est toujours une triste nouvelle quand un membre de notre communauté s'en va | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Ven 20 Fév 2015 - 21:12 | |
| Tout mes condoléances à sa famille et à ses proches De ce que j'ai pu lire. Il était gentil
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 22 Fév 2015 - 1:50 | |
| Je ne le connaissais pas non plus autre qu'un pseudo sur le forum, mes toutes mes pensées vont à ses proches. | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Dim 22 Fév 2015 - 9:56 | |
| Je ne poste plus depuis longtemps, j'ai cessé peu de temps après le départ vers une autre dimension d'une membre de MC que j'aimais beaucoup. J'ai renoncé à mes BJD post mortem après mes missions aux moyen orient où la mort est présente chaque jour. Puis depuis qq mois je suis revenue vers d'autres bjd, bien vivantes celles là, et ce matin, je lis cet hommage, et à nouveau la mort revient en boomerang. Je suis triste pour vous toutes/tous, et pour notre ami auquel vous rendez tous un si bel hommage au point que sans l'avoir connu avant son départ, je le connais presque intimement après. Je ne crois pas au paradis, mais je sais, pour avoir fait deux NDE que la mort n'est qu'un passage et qu'il est important pour l'âme d'être accompagnée par des pensées positives et Bishonen boy est plus que probablement aidé par vos pensées si gentilles et généreuses. Bon voyage Bishonen, reviens nous voir de temps à autre si tu le peux, pour nous dire s'il y a aussi des bjdistes dans l'au delà | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mar 24 Fév 2015 - 18:02 | |
| Je ne l'ai pas connu mais je me joins à tous ceux qui ont posté pour faire mes condoléances à tous ses amis du forum, à sa famille et ses proches. Force et courage à vous. Rest in peace Bishonen boy. | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Jeu 26 Fév 2015 - 13:18 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille, c'est toujours triste de perdre quelqu'un. Mes pensée vont vers eux. | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Jeu 26 Fév 2015 - 22:03 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Il m'avait donné de bons conseils pour mon premier Ldoll et depuis on avait gardé contact, on s'était même dit qu'on essayerais de se voir au prochain salon. Je suis vraiment très triste de ne pas avoir pu le rencontrer en vrai, car c'était quelqu'un de très gentil et c'était un plaisir de parler avec lui. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Sam 28 Fév 2015 - 20:55 | |
| Je le connaissais peu, mais c’était toujours avec la même joie que je le recroisais lors du Ldoll, depuis 3 ans. Un jeune homme adorable, parti bien trop tôt. Mes condoléances à sa famille et à ses amis. | |
|
| |
Aeiva
Nombre de messages : 5 Age : 23 Localisation : Disboard - Le monde inconnu Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Sam 7 Mar 2015 - 18:44 | |
| | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Lun 9 Mar 2015 - 21:15 | |
| Plus très présent dans le monde de la poupée non plus, j'apprends seulement aujourd'hui la nouvelle ! On se connaissait assez peu mais nous nous sommes déjà croisé et on s'est déjà parlé quelques fois sur Facebook, j'avais cru comprendre aussi qu'il avait des soucis de santé, sans en savoir plus, je ne savais pas que c'était aussi grave ! Même si je le connaissais assez peu, j'ai du mal à réaliser ! Toutes mes pensées aussi à sa famille dans ce moment douloureux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy | |
| |
|
| |
| adieux !!............bishonen boy | |
|