| adieux !!............bishonen boy | |
|
+93Naeko Sarahline abel nathy1317 merry-chan wulfran kameo Laure677 Chise vivchoupette Kikyô Will-O' Grim Alixir Isabella Jarl31 CreepyBunnYy Ephemere titejune les poupées de mamamie Mitsukake Lili-Cupcake Stella0103 melu Davy Raven Narsha luxatica Arsile Asako Willamai Bulledesoie Ellen d'Avril Tomoyo clovisdejanis Pink Nina Princesse'L Mymy Maxine Lil-kun tsubame vanyli Quiddity Lay Leelewine Zelda.H Goku81 vinayru Moachan khaarmila sugi Rochel momo Megumi aeris Lychee Lumina Meclya lovelyshiva LoRyn Cassiel mahiko Lee zabeilledu77 Llysewein Lylyesp Nénuphar curvylady luli Poison Doliane shlimbo HeikAllana Kai Xialine Daiya Alichka Darkdaisy Lady Coco Meileen Aliel Luka Ladicius louloute1960 Liberty. vicky Lewellyne Grenat Nyx. Yukito Anne-Laure osiris Tchouck libra 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mar 10 Fév 2015 - 18:23 | |
| Je voulais faire un tour sur Facebook.. pour mettre un petit message. mais je n'ai pas trouvé. quelque un pourrait me donner le lien.. merci | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mar 10 Fév 2015 - 20:07 | |
| Osiris > si tu ne l'as pas dans tes contacts FB, tu ne pourras certainement pas poster un message sur son mur... si c'est ce dont tu parles. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mar 10 Fév 2015 - 20:46 | |
| Merci yukito.. je fréquente peu Facebook je n'y vais jamais.. c'est dans contact.. je comprends pourquoi j'ai pas trouvé merci de ton aide | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mar 10 Fév 2015 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: bonjour Mer 11 Fév 2015 - 11:29 | |
| Je ne connaissais pas Bishonen boy personnellement, mais je me joins à vous pour adresser mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et toute autre personne qui tenait à lui ... | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mer 11 Fév 2015 - 12:18 | |
| Mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mer 11 Fév 2015 - 12:19 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis, c'est bien triste | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mer 11 Fév 2015 - 13:55 | |
| Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses amis. | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mer 11 Fév 2015 - 14:46 | |
| Mes condoléances à tous ceux qui le connaissaient et l'appréciaient. Je leur souhaite, ainsi qu'à la famille de Bishonen Boy, tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve.
| |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Mer 11 Fév 2015 - 22:59 | |
| Je viens de voir le sujet, et reste sans mots... J'ai beaucoup apprécié le peu de fois où nous avons passé un peu de temps ensemble lors des rencontres anneciennes... Quelle triste nouvelle... Bishonen, tu vas manquer à beaucoup de gens je crois... Sincères condoléances à toute la famille d'Olivier
| |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Jeu 12 Fév 2015 - 11:14 | |
| Je ne connaissais pas bishonen boy mais j'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses amis et à tous les gens qu'il a croisé !
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Ven 13 Fév 2015 - 10:43 | |
| Je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai une petite pensée pour son âme ou qu'elle soit, pour ses proches et sa famille... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Ven 13 Fév 2015 - 15:18 | |
| Mes condoléances, à sa famille et à ses proches. On discutais parfois et je l'avais rencontré plusieurs fois. Un jeune homme très agréable et plein d'humour... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy Ven 13 Fév 2015 - 19:44 | |
| Mon dieu je viens de voir le post sur Facebook. Le choc. Merci Libra d'avoir ouvert ce topic. Ca me fend le cœur de me dire que lui, qui était aussi gentil, soit parti aussi vite. Il va beaucoup me manquer. Il avait le cœur sur la main. Il y a tellement de choses à dire. Je crois que l'on a tous nos souvenir et que se souvenir est justement la meilleure des choses à faire. On t'aime Bishonen.
Courage à sa famille. J'espère qu'elle lira tous ces messages en comprenant la place que tu avais dans nos coeurs.
Alichka: super ton message. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieux !!............bishonen boy | |
| |
|
| |
| adieux !!............bishonen boy | |
|