| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Mar 2016, 22:41 | |
| Lalouve, t'a tout bon!^^
Alors, ça marche? J'ajouterai un pot de vin supplémentaire demain s'il le faut.
curvylady, le deuxième arrive. Le troisième n'a même pas encore été passé au MSC... Y a plus de saison, il pleut et il vente au Carême, que veux-tu que je te dise... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 27 Mar 2016, 07:35 | |
| quelle classe monsieur ! fu fu ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 27 Mar 2016, 16:23 | |
| Ils sont beaux les Akagi, j'ai complètement craqué en les voyant! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 27 Mar 2016, 16:32 | |
| A défaut de chocolat de Pâques, voici un nez de Pâques dont vous me direz des nouvelles. Faîtes-lui bon accueil. Je le surnomme "Nose" en attendant de lui choisir son nom pour ses papiers d'identité. Son personnage, lui, est déjà bien défini.
Modèle: Janz Akagi doll Vêtements: Zéro pointé en couture.
Merci d'avoir regardé!
Alors, le pot-de-vin fonctionne?
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 27 Mar 2016, 16:52 | |
| Sacré nez effectivement Il a l'air tellement hautain, j'aime beaucoup Ca compense le chocolat que je n'ai pas | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 27 Mar 2016, 17:15 | |
| moi je me contente de son nez je suis pas gourmande Donc plus qu'un je n'en dirais pas plus sur lui tu connais déjà mes sentiments pour ce nez | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 27 Mar 2016, 17:16 | |
| et il a du flair ? un enquêteur peut être ? il est choux. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 27 Mar 2016, 18:34 | |
| Nose ? Mais c'est excellent comme nom ! Avec un pif comme ça il aura vite détrôné Cléopâtre Et puis super pratique: *rouler au pif:plus besoin de carte ! *réaliser les choses les doigts dans le nez: à lui la réussite et la gloire ! *avoir le nez fin: prévoir les emmerdes et les éviter ! etc etc etc.... Et même avec un peu de chances si une doll sympa passe à proximité *fourrer son nez...(ben où il veut...elle dira pas non ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 28 Mar 2016, 12:17 | |
| Il me fait penser a Akito dans fruits basket. Super chaussure ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 29 Mar 2016, 00:55 | |
| Lalouve, si tu veux, je peux te montrer ses tablettes à lui... Curvy, je sais... donc, toi, tu ne veux pas de tablettes? Cely, et le pire, c'est que tu n'es pas loin du personnage... Miss Marple, tu tombes pile, ça fait un moment que je note les expressions sur son nez et il y en a plein qui lui correspondent! pikaplume, ah? C'est vrai qu'ils ont un nez assez "particulier" tous les deux. J'espère que ce n'est pas parce qu'il fait "fille" sinon, je serai bien embêtée. - Spoiler:
Les chaussures viennent de chez Mimiwoo, mais elles se décollent tout le temps.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 29 Mar 2016, 05:17 | |
| c'est un chien qui a du flair qui est transformé en humain ? Yullion, sors de mon corps ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 29 Mar 2016, 11:01 | |
| - Nataraj a écrit:
pikaplume, ah? C'est vrai qu'ils ont un nez assez "particulier" tous les deux. J'espère que ce n'est pas parce qu'il fait "fille" sinon, je serai bien embêtée.
- Spoiler:
Les chaussures viennent de chez Mimiwoo, mais elles se décollent tout le temps.
Du tout, d'ailleurs Akito ressemble bien a un garçon avant qu'on sache qu'il est une fille | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 31 Mar 2016, 09:45 | |
| Je confirme que les Akagi ont de grands pifs, si j'en juge par celui d'Adrian (un Tan de cette compagnie). J'avais raté ton petit Ban, la classe, tout de blanc vêtu, et ton petit Cyranose de Bergerac ?. Encore 1 à venir si je compte bien ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 03 Avr 2016, 15:31 | |
| Celynette, il faudrait que tu envisages d'accueillir un exorciste dans ta troupe! Si, si... Grand beau, ténébreux et sexy... Curvylady, sors de ce corps! Ok, j'ai pas élevé le débat, là. *sors* pikaplume, c'est vrai ça... Mais alors, ce nez aurait parlé à mon inconscient?! O_o rosemary-and-thyme, Cyranose, c'est excellent! Oh, mais je ne t'ai pas dit? Le dernier est enfin là... Il est à tomber à la renverse! Euh, par contre pour sa custo, c'est pas gagné... U_U | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 03 Avr 2016, 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|