| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 23 Mar 2016 - 21:45 | |
| Là, mon cerveau a disjoncté devant l'ampleur de la tâche... Tant qu'à faire, autant fermer ce topic et l'envoyer aux oubliettes. Edit: Bon, on va reprendre calmement et remettre les photos à leur place en évitant de maudire son hébergeur payant et ses bug récurrents... -_- | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Mar 2016 - 22:30 | |
| Hello!
J'ai remis un maximum de photos!
On peut donc reprendre...
Voici donc ma jolie Ai Sakurai avec une wig blond platine. La sienne n'était pas encore arrivée quand j'ai pris ces photos. Sa véritable wig est rose - n'en déplaise à une certaine personne.
Modèle 1/4 Head: Anona Doll Love
1/4 Body: Doll Legend
Vêtements: Zéro pointé en couture.
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Mar 2016 - 22:32 | |
| Pauvre petite chose innocente blonde puis chauve franchement tu es un monstre. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Mar 2016 - 22:53 | |
| trop choupi avec sa moue boudeuse! Le blond ça lui va bien mais bon ... le rose c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Mar 2016 - 23:21 | |
| curvylady, j'ai bien dit rose, pas chauve!^^
Merci Moino. Oui, le blond est choupi mais c'est pour quelqu'un d'autre. En rose, elle est adorable, je mettrai des photos. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Mar 2016 - 23:32 | |
| T'as intérêt oui déjà que je sors de mon nid pour commenter rien que pour toua | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 25 Mar 2016 - 7:13 | |
| elle est mignone ta doll. La tenue est sympa aussi très originale. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 25 Mar 2016 - 13:32 | |
| C'est une idée ou elle a des airs à Ryuren ? Et moi, je pense que la wig rose lui ira très bien à cette petite ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 25 Mar 2016 - 13:35 | |
| J'adore le choix du tissu qui rend cet ensemble sublime ! Et ta doll, j'adore son air ps : ou as tu trouvé les panneaux jap du fond?? ils sont top! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 25 Mar 2016 - 17:17 | |
| J'adore ta Anona elle est ravissante en blonde, ça lui donne l'air très angélique Et cette petite moue craquante... muuuuuh j'adore ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 25 Mar 2016 - 21:42 | |
| Oh elle a l'air d'un oiseau tombé du nid !!! Avec une moue comme ça elle va émouvoir tout le forum... J'aime beaucoup cette tenue folklorique | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Mar 2016 - 21:06 | |
| Moino, je ferai l'effort de prendre rapidement de belles photos de la demoiselle!^^ Celynette, merci pour la sous-douée que je suis. Normalement, elle est censée avoir un top en dessous, mais euh... Il était indisponible? A la base, le tissu est très coloré (une myriade de couleurs). J'ai découpé les bandes avec les motifs qui me plaisaient pour lui faire des vêtements. rosemary-and-thyme, elle a failli incarner Ryuren en grande, mais finalement, le moule qui l'a emporté les yeux encore plus en amande, je ferai bientôt des photos de sa version adulte, promis. pikaplume, merci. Oui, le tissu fait tout: il camoufle même les défauts! Cette doll a un air insolent, c'est tout un poème! J'ai longtemps hésité avant de craquer pour elle, mais c'est chose faite! Le panneau du fond, bah, c'est un paravent grandeur nature acquis à petit prix, il y a longtemps. Il se fait vieux et je déserpère de trouver un moyen de le rénover. Lalouve, attends de la voir avec des cheveux roses... Angélique, tu crois? J'y suis allé léger avec son make-up pour éviter d'accentuer son air peste et sa moue boudeuse, mais pas certain que ça améliore son caractère. Miss Marple, ou comment piéger les passants égarés avec une bouille aussi craquante. Mon porte-monnaie n'y a pas résisté. U_U Merci pour la tenue. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Mar 2016 - 21:14 | |
| Hello! Vu que j'ai mangé les œufs de Pâques avant de faire les photos (oui, je suis faible face au chocolat), je me suis dit qu'un ou deux beaux gosses feraient illusion en attendant. Modèle: Ban Akagi Doll Vêtements: Zéro pointé en couture Bottines: Dénichées par Curvylady
Vous trouverez le patron et le tuto du pantalon et le patron de la chemise ICI ! Merci d'avoir regardé! ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 26 Mar 2016 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Mar 2016 - 23:13 | |
| Mmmh en gros tu nous jettes du beau gosse en pâture pour qu'on te vois pas boulotter tout le chocolat ? Rrooooh c'est vil !! Mais il est beau alors tu es pardonnée | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Mar 2016 - 23:32 | |
| Et les autres? Ily en a 3 de mémoire Pikaplume faut un geek pour avoir un paravent comme cela Bon pour les gâteaux il vaut mieux l'avoir en photo mais c'est son seul défaut et encore en est ce un (bien léche botte ok je peux continuer les ps avec le nounours vert anis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|