| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 23 Fév 2016 - 17:46 | |
| tout de laine vêtu... il est au poils | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 24 Fév 2016 - 2:27 | |
| rosemary-and-thyme, non, les petits nouveaux, ce sont les Akagi. Mais il est vrai que je ne l'avais pas encore montré, comme beaucoup d'autres... Celynette, c'est pour compenser le côté imberbe... Ok, dans la catégorie blagues pourries, je remporte la palme. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Fév 2016 - 14:50 | |
| Hello! Oui, je sais... Encore un garçon! Voici mon petit Lyam (pour ceux qui connaissent mes PS) devenu adulte. Modèle: Lyam Lawrence
MSD Head: Cyril Doll Love MSD Body: Islandoll Make-up: Home sweet home
Chemise: Crescendoll Veste: Home sweet home
Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Nataraj le Sam 26 Mar 2016 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Fév 2016 - 21:13 | |
| Il est trop beau le petit bouchon oups c'est plus un bébé il est sexy tu as bien bossé | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 29 Fév 2016 - 10:45 | |
| Beau jeune homme - un peu nostalgique on dirait. Les échanges de lettres avec Margotte lui manqueraient-il ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 20 Mar 2016 - 2:47 | |
| curvylady, ah, ça pour être sexy!^^
rosemary-and-thyme, en grandissant, Margotte est tombée amoureuse d' un autre beau gosse... Cela dit, Lyam et elle sont restés bons amis. Mais tu as raison sur un point, quelqu'un lui manque... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 20 Mar 2016 - 14:24 | |
| Salut la compagnie! Modèle 1/4 head: Ting Onlydoll
1/4 Body: Doll Legend Vêtement: Home Sweet Home
Elle s'appelle Emu, (prononcer émyou), elle est timide, faîtes-lui bon accueil. Edit: C'est un prénom japonais en rapport avec le rire, le sourire, la joie.
Dernière édition par Nataraj le Sam 26 Mar 2016 - 12:09, édité 6 fois | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 20 Mar 2016 - 16:38 | |
| Ah bon, je croyais qu'elle était émue d'être sur le forum... Bienvenue à ta petite nouvelle, j'aime beaucoup les vêtements et leurs couleurs. Le parme, c'est bô ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 20 Mar 2016 - 19:38 | |
| J'ai édité pour le prénom. Merci pour elle, les vêtements et les couleurs. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 20 Mar 2016 - 23:07 | |
| Ho comme elle est belle avec sa wig bleue ! J'adore ! Ses fringues lui vont hyper bien, c'est jolis ces tons de parme et de bleu ! Bienvenue à Emu ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 22 Mar 2016 - 23:20 | |
| Rosemary parle pas de parme ou de violet elle n'a toujours pas digéré le sold out des bottes
Elle est timide et mélancolique cette petite fée | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 23 Mar 2016 - 0:58 | |
| DESOLEE,
Problème techniques photos égarées
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Mon hébergeur fait encore des siennes... T_T
Ou alors Aurore s'est amusée avec mon PC....
S'ils ne trouvent pas une solution, je suis quitte pour ré-uploader toutes mes photos... Lalouve, merci. Sa custo était pensée bien avant son acquisition. Sa future PS aussi d'ailleurs. curvylady, parle pas de bottes, j'ai des envies de coups de pieds... -_- | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 23 Mar 2016 - 1:00 | |
| Je leur redemande à la fin du mois patience est mère de chaussure ... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 23 Mar 2016 - 7:27 | |
| mais c'est un coup de Yullion ! Le sort est allé jusque chez toi va falloir que je le mette sous haute surveillance et que je confisque les grimoires. bon j'espère que tu retrouveras tes photos on veut le voir le coco joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|