| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2016 - 16:44 | |
| Merci Lady Coco! Poucette, c'est du chocolat light, tu peux y aller! ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2016 - 16:54 | |
| Salut ! Pour fêter la Saint Valentin, j'ai pris quelques photos... La lumière ne m'a pas aidé mais tout de même... Modèles: (De gauche à droite) Janz Akagi doll / Nino Soulkid / Allen 5Stardoll / Ban Akagidoll Merci d'avoir regardé! ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 26 Mar 2016 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2016 - 17:02 | |
| oh Ed Sheeran !
Belle brochette de mec ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2016 - 17:11 | |
| Ah oui, hummmm, pas mal du tout ces jeunes gens ! Et là, c'est toi qui as fait toutes les tenues ? Je suis perdue... J'avais raté Vayu et ses menottes (c'est pour Curvy ? lol) et la belle salopette d'Amy. Bravo | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2016 - 17:48 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2016 - 20:01 | |
| Zut j'ai même pas tilté rien que c'était la st Valentin dimanche lol je manque d'homme sûrement .... Apres tout je n'en suis qu'à 9 swd en même temps mdr | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2016 - 21:10 | |
| Il est super beau le rouquin, je l'aime beaucoup. Je ne suis pas très mec bjd, que je trouve souvent efféminé, mais là, un bonhomme comme ça, il pourrait bien entrer dans ma maison. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 18 Fév 2016 - 11:46 | |
| Celynette, honte à moi, j'ai dû aller chercher sur google qui était Ed Sheran... Merci pour la brochette, j'ai bien envie de les manger! rosemary-and-thyme, j'ai fait tous les vestes, les pantalons, la chemise et la wig du Nino pour le reste c'est le net commercial... Ah, Vayu, c'est l’apéro avant la St Valentin, mais Curvy n'aime pas que je le partage...La salopette d'Amy, c'est Crescendoll et ces doigts magiques! curvylady, tu étais trop occupée à les papouiller, tes hommes, c'est pourquoi tu as oublié. poucette, ce joli rouquin est ma première BJD, Elyah, son ancienne custo faisait beaucoup plus "doux" en effet... ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 18 Fév 2016 - 12:39 | |
| Oui, j'avais vu pour la salopette "made by Crescendoll" . Pour le reste, toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 21 Fév 2016 - 11:52 | |
| Merci Rosemary, je travaille dur, un jour, j'arriverai à coudre droit, si, si!^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 21 Fév 2016 - 11:58 | |
| Hello! Comme je suis lancée sur mes garçons... Prénom: Kaon Profession: Mannequin... MSD Head: AOD Wang Zi MSD Corps: Impledoll Make-up : Home sweet home Pulls: Modistimement moi (Maison Curvylady) Merci d'avoir regardé! ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 26 Mar 2016 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 21 Fév 2016 - 21:06 | |
| J'ai acheté d'autre laine fur samedi la la j'ai acheté laine fur Mais bon je suis dans les bottines de Curvy jusqu'au cou lol merci marraine.... Mais promis j'emmène mes laines au boulot... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 22 Fév 2016 - 0:46 | |
| Te surmène pas, il est déjà bien habillé! Et je veux voir les bottines! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 22 Fév 2016 - 1:34 | |
| J'ai fini de les custo miser donc entre les 2 paires que tu lui as offerte. La paire que j'ai commandé... Les 6 paires que j'ai pris à noz elle commence à avoir un stock de chaussures... Donc ce soir j'ai tricoté un debut de pull pour msd. J'ai profiter du vent pour purityser les derniers arrivés si ca tient make up et blush donc le midi crochet pour tes garçons je veux pas qu'ils aient froid au bras... À moi les muscular chest...... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 23 Fév 2016 - 17:35 | |
| C'est le petit nouveau fraichement débarqué ? Je suis pas sûre...Ca marche fort, les laines fantaisies en moment. Allez Curvy, à tes aiguilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|