| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 17 Nov 2019 - 12:15 | |
| il est superbe sous certains angles il me fait penser à Dorian ^^ ça doit être le menton qui fait ça. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 17 Nov 2019 - 12:53 | |
| Oh, c'est vrai, ça! Je n'avais pas remarqué... Je me disais qu'ils avaient voulu lui donner un côté Michael Douglas. Ce qui m'a fait craquer c'est l'expression que ses yeux et sa bouche donnent à son visage. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 17 Nov 2019 - 12:54 | |
| oui c'est le menton ^^ la machoire carrée ^^ il est trop beau. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 17 Nov 2019 - 17:03 | |
| - Nataraj a écrit:
Nano, il sera ravi de savoir qu'il a des admiratrices, parce que pour le moment, il a un peu de mal avec les filles... Ben dis donc, pourtant il a plutôt l'air à l'aise avec la demoiselle, pour lui faire la danse du voile (ou presque) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 17 Nov 2019 - 17:56 | |
| J'ai dû remettre les filles dans leurs boîtes, elles étaient en train de se battre pour savoir laquelle allait lui mettre le grappin dessus... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 18 Nov 2019 - 10:13 | |
| O.....M.....G J'crois que je suis amoureuse xD Il est beaucoup trop beau ton nouveau géant | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 23 Nov 2019 - 20:38 | |
| Il est sublime ! j'espère qu'on va le revoir souvent ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 24 Nov 2019 - 11:33 | |
| Faut admettre qu'il est canon le monsieur. Son corps est magnifique ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 24 Nov 2019 - 13:41 | |
| Il est vraiment élégant, j'aime beaucoup ! Il promet dans ta jolie troupe ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 31 Déc 2019 - 14:55 | |
| Hello! Merci pour vos retours, je n'avais pas vu toutes vos réponses. Réponses:Cely, je viens de réaliser qu'il me fait aussi penser à l'acteur qui joue The Witcher... StarGazingWoodenDragon, hélas, vu qu'elle a fuit, ça n'a pas été un grand succès. Nano, tes filles sont toutes si jolies, il est ravi d'avoir un tel succès. Mais il préférerait qu'elles ne se battent pas pour lui. Brie, merci pour lui. Il est vraiment un coup de cœur. Svea, j'essaierai de faire un effort pour le montrer souvent. Vu que son tas de muscle est lourd à déplacer... et qu'il faut de l'espace pour le faire poser... Follow-the-Wind, son corps est vraiment splendide en effet. Lalouve, moi qui croyais ne jamais "tomber" dedans... - Spoiler:
Je suis tellement enchantée par les "grands" que je suis très tentée d'agrandir ma collection... ce qui ne saurait tarder d'une certaine façon. Hélas, les filles qui me plaisent sont trop onéreuses ou trop difficiles à obtenir... les joies de l'insularité!
Pour le réveillon, voici quelques photos de ma Myou Doll. Ses yeux et sa wig (à la bonne taille cette fois) sont enfin arrivés. J'espère qu'elle vous plaira. Compagnie: Myou Doll Modèle: Delia / Taille: 58cm Wig: Idollwig / Yeux: Evilbay Make-up: Home Sweet Home (un jour, je ferai un make up parfait) Vêtements: Zéro pointé en couture Accessoires: Un magasin local
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 31 Déc 2019 - 15:28 | |
| Ah oui, Henri Cavil, oui effectivement il a quelques airs, après c'est le make up avec un bon jeu d'ombres qui pourraient lui donner encore plus l'aspect du witcher et se rapprocher au max de l'acteur ^^.
Alors tu serais tentée par plus de grands ^^oh oh que c'est intéressant ^^ après pour la réception c'est vrai que c'est pas évident outre les taxes à moins de passer par une copine qui réceptionne. C'est quoi le soucis c'est que les boutiques dolls ne livrent pas par chez toi ?
en tout cas, elle est bien belle malgré ton zéro pointé comme tu dis ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 31 Déc 2019 - 16:10 | |
| Ah, c'est ça son nom? Je vieillis, je retiens pas. Ceci dit, je ne cherche pas à le faire ressembler au Witcher... Oui, les SD m'ont toujours beaucoup intéressée. - Spoiler:
Hélas entre leur prix, les TVA, les douanes, les frais divers et l'octroi de mer (à calcul variable) et les compagnies qui ne livrent pas chez moi ou alors à la moitié du prix de la doll (de quoi décourager les plus motivées)... j'avais fini par abandonner l'idée.
Mylife - Spoiler:
J'hésite à me lancer dans une PS avec celles que j'ai, malgré un scénario en cours d'écriture. Il me faudrait utiliser un autre format de photostory pour pouvoir le faire.
J'ai reçu la tête de Di Jun (c'est la doll commandée au départ mais c'est la version Beast que j'ai reçue) et la tête de rechange du Terrel (car le headcap était arrivé cassé et ce n'était pas dû au transport). Les compagnies ont été sublimes sur ce coup là.
J'ai donc deux personnages supplémentaires et comme j'avais entre temps commandé deux autres têtes volantes, ça m'en fait quatre en tout.
Autant dire qu'à part le challenge qui consiste à switcher les tête sur seulement trois corps, j'ai de quoi faire une PS... Mais vu tout ce qui manque et tout ce que j'ai en cours), tu les verras par ici en attendant.
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 31 Déc 2019 - 17:19 | |
| Oh comme elle est beeeeelle Les accessoires dans ses cheveux sont un plus très raffinés, la wig elle même est superbe et puis son minois quoi Elle est vraiment très belle, je l'aime beaucoup cette demoiselle | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Jan 2020 - 16:13 | |
| "Bonne année!" Merci Brie. Sa bouille m'a fait immédiatement craquer! En fait les accessoires sont des pendants d'oreilles détournés. A défaut de pouvoir les porter, je les utilise pour mes dolls. Pour fêter la nouvelle année, rien de tel qu'un beau gosse sculptural ... Voici donc quelques (un paquet ) photos de mon Terrell de DF-A (toujours pas baptisé). Il n'est pas commode ni à poser, ni à photographier mais... j'y arriverai un jour, c'est sûr! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Jan 2020 - 16:22 | |
| il est superbe. le décors est superbe. quand je le vois je vois Henri ! pourquoi on en a parlé Rha Henri, Cavil A. Terrel ça pourrait être son nom... après tout il peut très bien être d'un autre pays (avec son air européen venant des usa ou autre pays, de type caucasien avec sa mâchoire carrée) et venu se réfugier ici comme dans un sanctuaire. ah la manipulation des gros-grands-SD... tu vas t'y faire ^^ faut juste que tu t'entraines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|