| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Sep 2012 - 0:53 | |
| Manghorse, ces deux là sont deux coup de cœur! Elles sont plutôt photogéniques alors je ne m'en prive pas (surtout quand on est pas douée pour la photo). En tout cas, sois la bienvenue. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Sep 2012 - 0:58 | |
| Voici des photos d'Olivia avec la wig "dorée", habillée cette fois! Merci d'avoir regardé! Laissez vos impressions... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Sep 2012 - 8:34 | |
| je découvre juste le topic!! Ils sont superbes tes 2 petits fantasy doll! et puis chez les humain la symétrie parfaite n’existe pas! Alors pourquoi chez les BJD lol | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Sep 2012 - 9:43 | |
| Elle est belleuh !!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 17 Sep 2012 - 3:07 | |
| Merci elly, tu as tout à fait raison! C'est surprenant comme leurs imperfections les rendent attachantes. Maintenant, je ne me lasse plus de prendre des photos de mon petit couple. Manghorse,merci! Olivia apprécie le compliment, surtout après avoir été si malmenée par sa propriétaire. | |
|
| |
rosa832
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 17 Sep 2012 - 8:16 | |
| Sont magnifiques! J'aime le mold de la Yolanda! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 18 Sep 2012 - 0:27 | |
| Salut tous les gens! rosa832, merci! Ce sont des dolls assez fines et très photogénique. Alors pour continuer sur les photos habillées... ou presque.... Voici quelques photos de Vayu sans le haut! Mais non... Qui parle de BJD maltraitées? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 18 Sep 2012 - 17:32 | |
| il est beau ce jeune homme, le corps fantasy doll est plus musclé que je croyais! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 18 Sep 2012 - 21:17 | |
| Ça va, il n'a pas l'air malheureux! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 19 Sep 2012 - 0:49 | |
| elly, Vayu apprécie le compliment. Le corps des Fantasy doll est plus fin que celui des 5stardoll, mais il est bien dessiné (raison pour laquelle j'ai craqué d'ailleurs)... U_U Eh, oui, on ne se refait pas... Kohakugawa, à vrai dire, j'essaie de le tourmenter un peu, mais Vayu est d'un calme à tout épreuve... Pas comme une autre de mes BJD... Hin hin hin... Hum... Merci pour les commentaires! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 1 Oct 2012 - 2:10 | |
| C'est bien sympa par ici, et ça me donne presque l'impression d'y être. Vayu partagerait-il son tapis de plage pour la pauvre parisienne en manque d'air pur que je suis? :3 (traduction: elle est où la suite? ) J'aime beaucoup ta façon de faire poser ton p'tit mec, ça fait très naturel. Et tes wigs sont bien belles! *x* Allez!!! Encore du soleil, de la plage, de la mer et des mecs en maillots de bain (la partie la plus intéressante XD)!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 1 Oct 2012 - 2:24 | |
| Merci Bumblebee. Vayu serait enchanté de partager son tapis, surtout avec une personne de la gente féminine. ^^ Hélas, je crains qu'il ne te faille attendre pour d'autres photos à la plage (trop de boulot)... Là où je vis, les BJD ne sont pas très connues, donc je passe pour une folle chaque fois que je les sort. Pas toujours évident...
Dernière édition par Nataraj le Lun 1 Oct 2012 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 1 Oct 2012 - 2:30 | |
| Oh tu sais, si on les sort en France aussi on passe pour des extraterrestres, alors bon XD Mais pour le boulot, je te comprends parfaitement @.@ Bonne chance! Merci Vayu, tu es un véritable gentleman! J'vais aller rêver que je partage le tapis avec Vayu pour prendre le soleil | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 1 Oct 2012 - 2:42 | |
| Bumblebee, Vayu te remercie. Maintenant il me réclame une sortie à la plage (c'est exigent ces petites bêtes là). Oki, oki, quand j'aurais moins de boulot! | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|