| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 7 Aoû - 18:04 | |
| oui c'est vrai ^^ j'étais en train de me demander lequel | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 7 Aoû - 18:57 | |
| Qu'il est beau!!!!! J'aime son petit air hautain!!! Et bravo pour sa tenue!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 8 Aoû - 11:24 | |
| Il pleut, il pleut... Cely, mon premier est une langue de vipère, mon second aime mordre sa propriétaire, mon troisième est une créature de ma nuit qu'on aimerait bien plumer le jour. Je suis? Nano, merci. Son air hautain va parfaitement avec son caractère (et je ne parle pas de son manque de considération certain pour tout ce qui ne touche pas à sa personne... ) Merci pour la tenue, je suis contente du résultat (parce qu'en plus, elle s'ajuste aux autres BJD! Des photos de ma Rosemary de Grey Plumage (Mei dans "Le Calligraphe"). Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 8 Aoû - 14:00 | |
| Lancer !
elle est trop belle la tenue. moi aussi je vais en faire là pour le salon, j'ai des restes de soie qui ne peuvent pas servir pour les SD donc je vais faire pour MSD histoire de changer des robes fantaisies. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 8 Aoû - 16:12 | |
| Bonne réponse! Oh, j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 8 Aoû - 18:53 | |
| J'adore son petit air hautain ^^ et ta demoiselle est superbe | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 8 Aoû - 19:31 | |
| Non mais regardez-moi cette beauté!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 9 Aoû - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde! C'est le week-end, encore un peu de courage! Baka-deshi, oui, elle a l'air hautain et elle me lance un de ces regards quand je l'habille... Elle n'est jamais satisfaite des haillons que je lui fais porter... Nano, une vraie princesse... Tu la reverras sans doute dans un autre rôle un de ces jours car à la base, elle est censée incarner la version adulte de ma petite Ryuren. Une petite photo de mon Sharyar... Parce que j'en suis folle (mais ça doit commencer à se voir, non?) Modèle: Seren Compagnie: Dream Valley Skin: normal pink Wig et yeux: Evilnet Vêtements : Zéro pointés en couture Flûte: Home sweet Home (si, si, c'est une flûte... ) Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 10 Aoû - 11:10 | |
| Salut! Voici mon Yehua jouant du guzheng. Modèle/compagnie: Lan de chez Akagi doll Taille: MSD de 47cm Skin: Normal Skin Mains articulées: Doll Legend 1/4 lo,g nails Wig, yeux et cornes: Esty-evil Vêtements: Stacy's pink Ocean Guzheng: Aliexpire Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 10 Aoû - 12:22 | |
| Ooh en tout cas tu as de très beaux instruments pour mettre en scène tes petits monstres, c'est très beau ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 10 Aoû - 12:45 | |
| et puis dis donc ses ongles, c'est pratique ça lui évite de devoir mettre des trucs au bout des doigts. - Spoiler:
mon ils en a fait en chine il a ramené ses faux ongles, j'appelle ça comme ça car impossible de retrouver le vrai mot @__o... ah Alzheimer... quand tu me tiens...
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 10 Aoû - 15:48 | |
| Tsuruki, merci. ^^ Cely, oui, maintenant, moi aussi j'ai une BJD avec des extrémités tranchantes!XD - Spoiler:
Parce qu'il y a un autre nom pour les faux-ongles?
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 10 Aoû - 16:29 | |
| oui ça a un nom je crois ces machins là mais je ne sais plus lequel et mon fils me dit que c'est un nom en chinois mais il se souvient plus non plus tu parles d'une équipe de bras cassés... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 10 Aoû - 16:36 | |
| En effet, ça doit avoir un nom précis... Demande à google. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 10 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|