| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 5 Aoû 2019 - 12:21 | |
| Hello! Demonslawa, merci pour ma jolie Ohanna. Une petite photo de Hideyuki (wig bleue) avec Shuyan (wig blonde)... pour stimuler l'imagination de certaines... Compagnies/modèles: Souldoll Nino et Myoudoll Carr Taille: MSD Wig bleue: Home Sweet Home Vêtements et yeux: made in china Si, si, Shuyan est bien un garçon... Il colle parfaitement avec son rôle dans sa prochaine photostory... Celui d'une victime ... Euh... Hideyuki n'en fera pas partie. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 5 Aoû 2019 - 13:15 | |
| Une photo qui stimule l'imagination... Une photo de groupe!!! (oui ils sont deux et alors!!! ) Très jolie mise en scène, ça va cogiter sévère maintenant (du bleu du bleu du bleu ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 5 Aoû 2019 - 13:32 | |
| ils sont beaux comme des poissons dans l'eau ou des dragons celestes. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 5 Aoû 2019 - 16:26 | |
| Bumblebee, le bleu aide à stimuler l'imagination, non? XD J'ai pensé à toi pour le duo groupe. Cely, tu as tout bon! Ils sont plutôt du côté des Eternels ces deux-là. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 5 Aoû 2019 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 5 Aoû 2019 - 20:23 | |
| Oh superbe cette photo!!!!! Elle est tendre et sensuelle, et m'évoque aussi une Pietà avec cette composition triangulaire et les cheveux d'Hideyuki qui forment comme un voile!!! Chapeau!!!! Sans parler des nuances de bleus qui font ressortir la blondeur de Shuyan!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 6 Aoû 2019 - 14:19 | |
| Salut tout le monde! Nano, merci... C'est vraiment gentil... Mon appareil photo est un cadeau du ciel... Aujourd’hui, c'est Ai (Amour), ma petite effrontée, qui est mise à l'honneur! Tête/Compagnie: Anona Doll Love Corps: 1/4 MSD girl Doll Legend Vêtements et accessoires: Zéro pointé en couture Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 6 Aoû 2019 - 18:41 | |
| elle est belle. alors zéro pointé en couture, juste sur ton top tu passe juste soit un coup de fer à repasser ou tu surpiques sur les deux pinces poitrine du top de ta greluche et tu verras que déjà ça fera mieux. Après, ça va, la veste est bien faite, la jupe c'est une jupe sympa qui est propre donc ça va je trouve. y'a pire. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 6 Aoû 2019 - 19:38 | |
| Rhooo elle est toute belle!!!!! Et elle a une très jolie tenue, j'aime beaucoup cette association de couleurs en plus!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 6 Aoû 2019 - 23:53 | |
| Cely, merci pour l'idée de la surpiqûre. Hey, je l'avais repassé! >_< Il est vieux ce top. C'est un de mes premiers essais coutures. Je ne me souviens plus de ce qui clochait. En même temps, la couture et moi... Nano, merci pour Ai. Le look très coloré va bien avec son caractère! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 7 Aoû 2019 - 11:54 | |
| Hello! Voici deux petits portraits de mon Sharyar. Le corps Dream Valley est splendide et prend les poses comme un dieu. Hélas, ses genoux sont une malédiction. L'articulation est trop fine pour le poids de la doll. Une vraie torture... Modèle: Seren Compagnie: DreamValley Taille: MSD de 51 cm Skin: pink Vêtements: Zéro pointé en couture. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 7 Aoû 2019 - 12:28 | |
| il est trop beau de même que sa tenue. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 7 Aoû 2019 - 14:03 | |
| Il est beau, c'est son caractère qui est pourri. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 7 Aoû 2019 - 15:12 | |
| bah fouette là c'est ce que je fais avec certains des miens, bon c'est pas pour ça qu'ils ont meilleurs caractère, j'avoue j'ai deux têtes de noeud ! faut se les faire... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 7 Aoû 2019 - 15:41 | |
| Il est vrai que tu as quelques des fortes têtes dans ta troupe. Y en a même un qui mord. >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|