| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 09 Avr 2016, 22:45 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Avr 2016, 08:15 | |
| Effectivement, en regardant la version enfant et celle "jeune fille" on voit bien les ressemblances, bravo. Sera-t-elle aussi perspicace et futée en ayant pris quelques années ? Je l'espère ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Avr 2016, 09:05 | |
| Maintenant que marraine a posté Elle a l'air toujours aussi pestouille et coquine | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Avr 2016, 10:13 | |
| rosemary-and-thyme, c'est en cours de réflexion... mais je crois qu'elle se sera assagie en grandissant, tout en gardant sa belle impétuosité. Il faut bien accorder des vacances à ce pauvre Feryo...
curvylady, pestouille? ma petite Ryuren? Mais nannnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 05 Mai 2016, 16:38 | |
| Tu vas plus râler par sa faute? J'y crois pas! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 05 Mai 2016, 18:18 | |
| Il m'a tout l'air d'un ptit gars froid et distant, le genre pas beaucoup bavard. J'me trompe ? :p | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 05 Mai 2016, 20:09 | |
| curvylady, non, je ne râlerai plus!
Almalexan, tu as tout juste!^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 07 Mai 2016, 13:08 | |
| Serait-il en train de penser à un poème à écrire ? On le dirait mélancolique et torturé en pleine recherche d'une façon d'exprimer ce qu'il ressent sans savoir s'il veut vraiment le faire ou non ni comment le faire. Au premier abord on ne dirait pas mais il est très expressif en fait, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 07 Mai 2016, 16:46 | |
| J'aime beaucoup ton analyse de la situation. Elle se rapproche de ce que j'avais imaginé en faisant les photos. Mais ce doit être de ma faute s'il est indécis, j'ai eu du mal à me faire à son moule. Son manque d' expressivité est très parlant! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 07 Mai 2016, 16:52 | |
| Salut les gens! Voici quelques photos de ma petite princesse Ryuren (Doll love).
Elle brûlait d'envie de vous montrer le ravissant bonnet offert par sa marraine Rosemary. Autant dire qu'il lui va comme un gant! En plus, il est assorti à la trousse offerte pas Tata Curvy!
^^ | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 07 Mai 2016, 16:57 | |
| Oh, un petit alien tout mignon *fuis* Mais c'est un peu l'effet que me fait ce bonnet (génial en passant). Oui je sais, je suis bizarre ... Une charmante petite en tout cas, même si elle a l'air d'avoir un caractère bien à elle ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 07 Mai 2016, 19:29 | |
| Je suis en retard comme le lapin d'Alice...
J'aime beaucoup ton petit Hyuga, ne change plus rien il est parfait comme ça.
Et puisque je parle de lapin, ravie de voir Ryuren avec le bonnet de Maguynel. C'est Curvy qui a choisi la couleur ! (félicitations Curvy pour la trousse).
Oh oui, Louvaan, je confirme que ma filleule a un sacré caractère ! Et c'est pour ça qu'on l'aime XD | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 08 Mai 2016, 09:46 | |
| Un petit lapin rose... Mais elle ne n'aura pas avec son air Angélique la pestouille | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 08 Mai 2016, 11:21 | |
| Louvaan, un alien? Bah... Je ne sais pas comment elle va le prendre vu son caractère, XD mais c'est vrai qu'avec ses antennes! Le bonnet a été crée par Maguynel, c'est une vraie petite merveille! rosemary-and-thyme, oui, je crois que Hyuga a enfin sa custo définitive... Il était temps... Ta filleule est déjà trop gâtée, elle commence à pourrir... Mais bon, elle passe son temps à me regarder d'un air suppliant en me disant:"On fait des photos pour marraine?" curvylady, mais oui, tata gâteau... on sait bien que tu ne te fait pas avoir par les airs angéliques des pestouilles... U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|