| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 4 Jan 2020 - 11:42 | |
| Regardez moi cette bouche, cette mâchoire, ce cou *-* à croquer ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 4 Jan 2020 - 19:25 | |
| Woah ! Moi je suis contente que tu aies craqué pour que je puisse le découvrir ici Quelle prestance ! Quelle tenue incroyable ! Son air hautain lui va à ravir et diantre, je pense que mon coeur cèderait si tu mettais en scène ce môssieur avec l'autre grand môssieur aux cheveux gris xD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Jan 2020 - 11:15 | |
| Vive le week end! Cely, merci. Nan, c'est un garçon. J'avais déjà montrer l'autre mais comme (comme je suis juste monomaniaque) tu demandes voilà l'autre tête. Oui trouve-toi vite une pierre où te planquer parce qu'il y a un cocotier en partance pour la Fairie là! Honquann, oui il est à croquer, mais hélas, il a un caractère bien pourri... Brie, merci pour la prestance et pour la tenue! La tenue, c'est la différence entre une machine à coudre carrefour home bien pourrie et une Toyota Jeans... De quelle genre de mise en scène tu parles ? XD Je vais voir ce que je peux faire... Revoilà le Di Jun "Beast" au saut du lit. Il est contrarié d'avoir à partager son corps et encore plus contrarié d'avoir été tiré du lit donc pour les photos alors il fait la gueule. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Jan 2020 - 12:14 | |
| rho qu'il est beau ! je ne m'en souvenais pas en fait ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Jan 2020 - 12:28 | |
| J'allais dire "Il fait aucun effort !" mais je ne m'imagine pas partager mon corps comme il le fait... Du coup, je me tais et tant pis s'il ronchonne XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 5 Jan 2020 - 12:32 | |
| bah tu pouvais juste le mettre sur une table ou un stand à bijoux type buste je vais pas me recevoir un palmier mais deux palmier ! cours vite me réfugier sous un grooooos cailloux avant de recevoir toute la palmeraie en pleine poire. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 7 Jan 2020 - 13:27 | |
| Des photos de duos et de groupe!!!! On est trop gâtés!! Merciiiii ^^ Retard sur ce sujet rattrapéééééé!!! Une fois de plus je n'ai pas vu le temps passer, hmph! - Nataraj a écrit:
Une fois n'est pas coutume, voici une photo de groupe, si si, de groupe! Dédicace spéciale à Bumblebee! XD
De gauche à droite: - Spoiler:
Le beau, l’inénarrable, Abandon ModelDelf Luts dans un sublime ensemble crée par Celynette. Une tête de Lele Mirodoll offerte et make-upée par Curvyladysur un corps 5Stardoll, tout de noir (ou presque) vêtu. Au milieu, une adorable tête de May de Doll Love sur un corps Legend Doll, habillée de tulle noir et d'une jolie paire d'escarpins bleue. Ensuite, vient une tête de Cyril de Doll Love (oui, je suis fan de leurs têtes, faites-vous une raison) sur un corps Island Doll. Vient après une jolie Lilith de Doll leaves en tenue chinoise traditionnelle. Enfin, mon merveilleux Chen de Angel of Dream dont je suis folle (il pose bien un rien l'habille, toutes les wigs lui vont et tous les personnages aussi).
La photo a été prise pendant un shooting PS (comme souvent). Promis, j'essaierai d'en faire une vraie un jour... Toutes les dolls tiennent sans stand. Hu hu hu ils sont plusieurs!!! Genre mafieux mais ça vaut trop le coup d'oeil, faut que je fouille pour trouver quelle story elle vient maintenant xD - Nataraj a écrit:
Je ne mets que cette photo mais c'est toute la série qui est belle, parce que ces deux dolls sont vraiment superbes, et leurs costumes à tomber. Je ne sais pas de qui ils sont, mais ils sont vraiment splendides! Et la mise en scène est toute douce, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 8 Jan 2020 - 14:30 | |
| Bon mercredi! Cely, pourtant je l'ai montré... Bah, quand ils seront dans une PS tu les retiendras mieux. Mes dolls dorment dans leur boite (question de place et surtout question de climat, pour éviter poussière, chaleur, humidité, jaunissement et paradoxalement je suis obligée de les sortir pour les mêmes raisons) donc il y a peu de chance que je le mette sur un buste... *s'en va déplanter deux cocotiers pour déclencher un bombardement* Honquann, bah, oui, c'est pas drôle de partager son corps (en plus, il le partage aussi avec la tête volante du Susu DFA (le violet). Bumblebee, ne te donne pas de mal, la story n'est pas sur le forum, elle est là. Je suis plus avancée dans les photos que dans mes posts mais c'est une PS que je terminerai à coup sûr. Merci pour les grandes. Pour la robe violette, c'est une robe pour Night Lolita (chinois). Pour l'autre, impossible de remettre la main sur la boutique. Ce matin, présentation de la tête de DFH Xia Xin. Elle a emprunté le corps de ma Myoudoll. La couleur est normal pink. Sa wig est temporaire, la sienne n'étant pas encore arrivée. Merci à Curvylady pour le joli ornement papillon! Hélas, j'ai toujours autant de mal avec la balance des blancs... Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 8 Jan 2020 - 17:22 | |
| Tu aimes les couleurs froides non ? x) Du bleu clair, du violet, encore du bleu clair et du violet xD Sa tenue lui va très bien | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 9 Jan 2020 - 11:07 | |
| Très jolie doll, elle dégage une telle douceur! J'ai un penchant pour les tons bleus, je trouve qu'ils apportent du contraste qui fait ressortir le blanc et le rose ainsi que son léger make-up. Elle est très belle ^^
Et je suis allée sur ton site. J'avais retenu le mot de passe dans un ancien post, c'est vraiment bien fait! Accessible uniquement pour ceux qui connaissent (genre le Fight Club xD) par contre j'ai commencé avec Hidden Dragon et il n'y a pas la fin alors que j'étais à fond dans l'histoire!! Argh!! xD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 9 Jan 2020 - 11:54 | |
| bah y'a du rose tout de même ^^ ah oui c'est vrai elle devient quoi cette PS ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 9 Jan 2020 - 13:01 | |
| Honquann, oui, j'aime les couleurs apaisantes (mais je suis surtout très mal habile pour marier les couleurs)...Merci pour la tenue.Bumblebee, merci. J'ai essayé en effet de donner à son visage une certaine douceur, d'où les tons assez pâle, histoire qu'elle se rapproche du personnage qu'elle doit incarner.Pour le site, il est quand même accessible (Fight Club XD)... Il n'y a que les PS réservées à un public averti qui fonctionnent avec un mot de passe. Cely,oui, c'est rose... Remets-toi. C'est pas évident côtés couleurs et tissus sur une île...Bumblebee, Cely, pour The Hidden Dragon, j'ai beaucoup avancé niveau photos (je suis presque à la fin et le scénario est bouclé) mais j'avance à pas de tortue faute de temps (et d'éparpillement ). Je ne compte pas la laisser inachevée alors vous aurez la suite et la fin (lentement). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 9 Jan 2020 - 15:25 | |
| ah mais je n'ai rien dit ^^ j'aime bien ^^ tu vois qu'avec mon supercoupleCalieCobra toujours en rose, je m'habitue doucement... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 10 Jan 2020 - 23:03 | |
| Hello! Cely, oui, maintenant tu as une fay avec un serpent rose. Voici donc le make-up de la deuxième tête du Terrel de DF-A envoyée par la compagnie. N'ayant pas l'intention d'en faire des jumeaux, mais plutôt des cousins... Voici donc le résultat. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Jan 2020 - 9:39 | |
| La wig va tellement bien avec le tenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|