| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Jan 2020 - 10:28 | |
| tu ne crois pas si bien dire à propos de serpent rose c'est dans le sens large du terme bon passons... ça va vite devenir hum... bref... il est trop beau ! et la tenue elle est faite pour Calie ! c'est vert ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Jan 2020 - 15:47 | |
| Honquann, cette wig a une drôle d"histoire. Je pensais ne jamais pouvoir l'utiliser et finalement... Cely, oui, tu vois, du vert... alors que ce n'est vraiment pas ma couleur. Un blond habillé en vert... Il viendra vous faire un coucou à la fairie à l'occasion...^^ Lalouve, le moule du Terrel est juste une perfection. Il y a de quoi faire avec lui. Encore d'autres photos de mon grand en vert... Histoire d'user à fond les backgrounds... Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Jan 2020 - 16:14 | |
| ah oué ? tu comptes me l'envoyer ? quand ? pourquoi ? j'ai hâte ^^ nan en fait tu me fais marcher là ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Jan 2020 - 16:50 | |
| J'aurais bien aimé te l'envoyer pour un outfit et des PS, mais vu les tarifs postaux et douaniers chez nous, actuellement, je déposerais le bilan bien avant, hélas. Je me disais juste qu'un grand blond aux yeux verts vêtu de vert, ne ferait pas tâche au manoir! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Jan 2020 - 20:50 | |
| Oui je comprends, un jour peut-être. Après si tu veux qu'ils soit dans Retraite tu m'envoies des photos et je l'incruste ^^ c'est ce que j'avais fait avec Rosemary et Mike, je lui ai demandé des photos habillé en ranger dans son bureau en train de communiquer via PC pour Olivia et leur com en visio et j'avais fait des incrustations. Idem pour une séance où il est en train de bricoler sur une cage. Donc à voir si tu veux. C'est faisable comme ça. Comme tu dis un grand blond aux yeux verts vêtu de vert, ça peut le faire au Manoir en guest^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 14 Jan 2020 - 11:10 | |
| Salut! Cely, si une/un de mes grand(e)s peut te servir pour une PS... Même pour une communication via miroir ou PC pas de soucis! Je serais plus qu'heureuse de participer! - Spoiler:
Et si un jour tu as le temps et l'envie de bosser sur une tenue pour mon grand guerrier...
Encore ma Myoudoll Delia! Je suis gaga... mais ça doit se voir... Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 14 Jan 2020 - 20:27 | |
| mais pas de soucis, pour une communication ou une tenue, tu me dis ^^ surtout que j'ai fait une nouvelle veste pour Arion et une pour Zak ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Jan 2020 - 14:28 | |
| Salut! Cely, je t'ai envoyé un mail...^^ Sujet d'inspiration... Comptez avec moi... Une tablette de chocolat, deux tablettes de chocolat... Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Jan 2020 - 19:25 | |
| Miam miam ! Y'en a du chocolat blanc chez toi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Jan 2020 - 19:30 | |
| voui, j'ai répondu ^^ il est... miam... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 23 Jan 2020 - 11:12 | |
| Salut tout le monde! Lalouve, il y a aussi du chocolat noir, mais je le garde pour moi. Cely, à croquer et comme je suis fan de son nombril donc j'essaie souvent de le montrer... Pas de fanservice aujourd'hui... Mais un peu de douceur... J'ai essayé un effet low-key avec mon appareil photo moribond... Merci d'avoir regardé. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 23 Jan 2020 - 11:18 | |
| les tenues sont vraiment très belles. ils sont trop mignons tout les deux. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 25 Jan 2020 - 15:33 | |
| Bel bonjou! Celynette, merci. La tenue verte est achetée, l'autre c'est du fait-maison. Je n'ai pas terminé la custo de la fille, j'attends sa wig et je devrai peut-être changer ses yeux. Un autre couple... Je commence à apprivoiser le format géant. La même en low-key... Merci d'avoir regardé. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 25 Jan 2020 - 20:27 | |
| Superbes ! non c'est le format intermédiaire que tu as. j'ai des titans ^^ mais vu que tu as toujours fait tes ps au format MSD, c'est vrai que ça fait grand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|