| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Déc 2020 - 11:14 | |
| Santé Nataraj au saké ! Passes de bonnes fêtes | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Déc 2020 - 18:03 | |
| StargazingwaterDragon, j'espère que tu as fais de beaux rêves!^^ Merci pour les photos. Mon apparil aime beaucoup les couleurs hélas, le manque de lumière et le mauvais éclairage dans mon appartement le prive de ses belles fonctionnalités. Celynette, merci! Zelda.H, merci! Santé et bonnes fêtes à toi aussi! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 30 Déc 2020 - 19:22 | |
| J'aimerais dire que mon réveillon a ressemblé à la beauté rayonnante de ton couple, ou à la majesté de ton empereur au travail, mais ça ressemblait définitivement plus à la dernière photo! XD A sa santé! _________________ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 31 Déc 2020 - 23:07 | |
| Anne-Laure, à ta santé également. Il aurait sans doute apprécié de trinquer avec toi et moi également.Meilleurs voeux! Phoenix dancer, Illya - Spoiler:
Je vous souhaite une très belle année! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 31 Déc 2020 - 23:39 | |
| superbe ! on s'y croirait. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 1 Jan 2021 - 12:03 | |
| Magnifique ! Ca lui va super bien Bonne année toi aussi | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 1 Jan 2021 - 12:35 | |
| Impressionnant de posabilité ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 1 Jan 2021 - 14:31 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 1 Jan 2021 - 14:38 | |
| il a un superbe tatouage en plus ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 2 Jan 2021 - 12:40 | |
| Merci! Il m'a donné beaucoup de sueurs froides!^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 2 Jan 2021 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 2 Jan 2021 - 20:30 | |
| Ouuh il est splendide ! J'aime aussi beaucoup son tatouage !
Meilleurs vœux à toi aussi ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 2 Jan 2021 - 21:45 | |
| Du coup je suis allée voir Doll legend et ... j'ai du mal avec leurs moules, sauf un ... mais je voulais en voir plus sur les fameux corps dont tu parles... ils sont pas vendus seuls ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 3 Jan 2021 - 12:48 | |
| Cely, tu t'y connais!^^ Svea, merci beaucoup! Honquann, leurs corps sont splendides, posent divinement bien et tu peux les acheter séparément (va sur Alice Collection ou écris à la compagnie, ils sont charmants). Leurs mains jointées, taille SD ou MSD, ce sont les meilleures que j'ai eu à manipuler. J'ai deux MSD filles. J'ai offert la tête de la première à une amie et posé la tête de la seconde sur un corps plus fin que je trouvais mieux adapté à sa taille.J'utilise les deux corps avec d'autres têtes de MSD et ça match parfaitement. Pour mon grand, c'est un 60 cm, il n'y a rien à jeter et il match avec deux de mes têtes volantes Susu DF-A et Xiao-Xin DF-H. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 3 Jan 2021 - 13:16 | |
| Mordious ! Il pose fantastiquement ! Il est tellement mignon que j'attendais à la fin un effeuillage qui n'est pas venu ^^ oui je sais j'en veux toujours plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|