| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 3 Jan 2021 - 14:13 | |
| Raaaah, elles sont super impressionnantes tes photos! Et le danseur est bien sexy, on aimerait bien qu'il tombe le voile (celui sur son visage, bien entendu. Quoique... XD ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 3 Jan 2021 - 16:30 | |
| StargazingWaterDRagon, merci! Oui, j'ai hâte de faire d'autres photos de lui. Il ne manque que la musique. Il est danseur, pas stripteaser. Il te faudra attendre la saison 2 de " Sous le Ciel" si tu veux en apprendre davantage, gourmande! Follow-the-wind, merci pour les photos!^^ Pour ce qui est de tomber le voile, c'est assez facile... on parle de son visage, n'est-ce pas? J'avais déjà posté quelques photos ici. Et en voilà une autre... Mes make up sont tout ce qu'il y a de plus basique. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 3 Jan 2021 - 16:41 | |
| c'est l'heure du thé. En tout cas que tes décors soient épurés ou très fournis, j'adore toujours autant l'ambiance.
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 4 Jan 2021 - 11:03 | |
| Oh là là toutes les belles photos que je n'avais pas vu!!!!! Je me régale !!!!!!!!!!!!!!! Très bonne année Nataraj!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 4 Jan 2021 - 12:59 | |
| Port du masque, gestes barrières, il commence bien la nouvelle année! Bonne année et tous mes voeux ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Jan 2021 - 15:06 | |
| Cely, merci. Oui, les décors, c'est magique! - Spoiler:
Décors épurés: manque de temps Décors détaillés: temps Nano, merci! Bumblebee, merci. Oui, il préfère rester prudent! XD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Jan 2021 - 15:23 | |
| Le danseur est vraiment beau! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Jan 2021 - 15:36 | |
| - Nataraj a écrit:
- Pour ce qui est de tomber le voile, c'est assez facile... on parle de son visage, n'est-ce pas?
Hahaha, si il veut tomber le reste, je dis pas non X'D Il est mignon, merci pour la photo! Je vais assez peu dans la partie photostory, je ne l'avais pas vu. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 6 Jan 2021 - 19:13 | |
| StargazingWaterDragon, merci! ^^ C'est la magie des PS, quand je prépare les photos qui doivent coller à l'histoire, je suis assez inspirée.
Sonya, merci pour lui.
Follow-the-wind, je vais envisager la question. XD Pour l'instant, Illya est confortablement emballé dans sa boite. Tu ne le verras pas encore dans la partie PS mais ça viendra, si jamais tu vas y faire un tour (c'est par là-bas que je m'exprime le mieux). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Jan 2021 - 14:40 | |
| Salut tout le monde! Compagnie: Loong Soul Modèle: Yun Zhong Jun, God of clouds Taille: 73,5cm Compagnie: Dream Valley Modèle: Qing Taille: 60 cm Ces deux-là ont encore un peu de mal à s'accorder, mais ils n'auront bientôt plus le choix. Merci d'avoir regardé. A bientôt pour la suite. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Jan 2021 - 14:51 | |
| C'est une photo officielle ? Encore une magnifique mise en scène et pour la taille, ça ne compte pas quand ils sont allongés... - Nataraj a écrit:
- C'est la magie des PS, quand je prépare les photos qui doivent coller à l'histoire, je suis assez inspirée.
Oui je vois t'as du bol, même quand je suis inspirée je ne suis jamais vraiment sûre du résultat... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 10 Jan 2021 - 16:21 | |
| Plutôt une photo d'entrainement officielle. Tu les verras dans la saison 2 ou 3 de "Sous le Ciel"... Le scénario est en cours de rédaction (son histoire à elle est déjà bien avancée et lui son personnage est assez bien défini).Et j'en ai un autre en préparation avec eux dans le monde "réel" comme pour Hanfu. En fait, j'ai toujours le cerveau qui bouillonne quand je regarde des BJD... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 12 Jan 2021 - 14:25 | |
| C'est mignon leur différence de taille, ton grand gaillard a du coup l'air très protecteur envers sa petite compagne. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 12 Jan 2021 - 15:44 | |
| StargazingWaterDragon, tu m'enlèves les mots de la bouche ^^
bon que dire hein tu le sais déjà j'ai l'impression d'être sénile à toujours dire enfin écrire les mêmes trucs pas constructifs comme : tes décors sont superbes, les tenues aussi, ce qui est vrai et eux deux sont trop mignons. C'est pas choquant la différence de taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|