| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 13 Jan 2021 - 15:07 | |
| Salut! Follow-the-Wind, il est très protecteur mais elle l'ignore. Je pense qu'elle essaierait de l'occire à la 1ère occasion... - Spoiler:
Ce côté protecteur, c’est parce que je le vois sans doute beaucoup autour de moi que je le reproduis.
Celynette, t'inquiète, ça fait toujours du bien de le lire. Tant mieux si la différence de taille ne choque pas. J'ai toujours pas trouvé de très grandes qui me plaisent et qui n'habitent pas déjà chez des collectionneuses... En même temps, 10-15 cm d'écart c'est pas énorme quand on compare au réel, si?(Dis-je du haut de mes 1m78 avec des copines qui font entre 1m50 et 1m65 )...Encore des photos de mon ADORABLE empereur (Telesthesia Di Jun)... J'aime bien son expression sur celle-ci: - Spoiler:
La tenue dans son ensemble: - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 13 Jan 2021 - 15:33 | |
| la bôtéééééé **
J'admire tellement les beaux vêtements que tu fais et tu as de sacrés beaux gosses en pension ces derniers temps lol | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 13 Jan 2021 - 18:02 | |
| Je plussoie. à chaque fois que je le vois je bave devant ^^ | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 14 Jan 2021 - 10:58 | |
| Bon bah moi je suis à côté de la plaque, j'ai cru que c'était une femme sur le moment (ne me lapidez pas s'il vous plait mdr)Les asiatiques font beaucoup de dolls androgynes et je m'y perds parfois. Bon mon côté quiche mis à part, je trouve qu'il est magnifique et ta tenue le met bien en valeur. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 14 Jan 2021 - 11:28 | |
| la première est vraiment hyper efficace et très réaliste ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 14 Jan 2021 - 12:17 | |
| J'aime beaucoup la robe ornée de dragons (forcément) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 17 Jan 2021 - 22:24 | |
| Lalouve, merci pour la bôté et les beaux vêtements. Je n'ai presque que des garçons chez les SD et que des coups de cœur. Après dix ans de galère pour la taille MSD, c'est un tout petit peu plus facile de coudre à la taille SD. Cely, oui, je crois savoir qui est ton préféré à présent. LOL Bastet, ne t'inquiète pas, tu n'es pas une quiche. J'ai un faible pour les dolls asiatiques et un peu androgynes... Sous sa robe, méfie-toi, il y a quand même des muscles bien dessinés. Anwen, merci beaucoup! J'ai mis les autres en spoiler pour les amatrices de couture. StargazingWaterDragon, merci! Forcément! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 20 Jan 2021 - 13:59 | |
| Hello! Revoici mon beau Yun Zhong Jun "God of Clouds" de chez Loong Soul... Je ne lui ai toujours pas choisi de nom malgré le fait que son histoire et son caractère soient déjà bien définis... C'est un fin stratège... Il n'est pas réputé pour sa bienveillance... Quelque soit l'angle, il a l'air hautain... - Spoiler:
Pour les adeptes de la couture, la tenue complète: - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 23 Jan 2021 - 16:01 | |
| Hello! Voici un autre de mes pensionnaires... C'est un boss de fin... Compagnie: Loong Soul Modèle: The Big-Dipper Alioth Skin: light rose Make-up: Home sweet home Vêtements: Zéro pointé en couture Le poster de fond a des traces de pliage... (C'est impossible à repasser ces machins là... >_<) Si vous l'aimez dîtes le moi J'ai tendance à le conserver sous cloche... Il ne sors pas souvent de sa boite. Merci d'avoir regardé! A bientôt. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 23 Jan 2021 - 19:02 | |
| ah oui il est beau lui aussi !
j'adore le hanfu bleu surtout la partie bleu marine du dessous avec la ceinture ! bon pas que je n'aime pas l'autre hein mais franchement top quoi. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 23 Jan 2021 - 19:48 | |
| Merci. ^^ Le manteau de la deuxième tenue est normalement plus sombre, un peu plus comme sur la dernière photo. J'ai eu un peu de mal avec les réglages de l'appareil photo. Les tissus ne sont pas pareils non plus. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 23 Jan 2021 - 20:30 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 23 Jan 2021 - 23:15 | |
| Pour les traces de pliage j’en suis à les plier à l’envers Luze fait le repassage pendant que je bosse. C’est dur le boulot de chat zzzz zzzz zzzz | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 24 Jan 2021 - 14:32 | |
| Cely, . Curvy, j'ai abandonné le repassage, de dos ou de face, avec ou sans protection, surface dure ou molle, fer à peine chauffé ou pas, ça gondole, après, ça n'a plus aucune tenue et c'est un enfer à récupérer. Les conseils d'utilisation sont sympa mais pour la réalisation... bof. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 24 Jan 2021 - 14:41 | |
| Alors humidifie un peu avec un spray et laisse sécher puis tu conserves enroulé c’est le mieux que je puisse te conseiller. Luze est mon arme secrète .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|