| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 2 Mai 2019 - 19:45 | |
| Han la la ce doux petit minois J'adore la douceur qui se dégage de ce bonhomme et tu peux vraiment être fière de ton make-up Pour les prénoms je t'avoue que son kimono m'oriente véritablement en direction du Japon xD Sa douceur m'inspire aussi un prénom mixte peut-être quelque chose comme Cosme ? En tout cas j'a-dore | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 2 Mai 2019 - 23:49 | |
| Dans la première photo avec un petitlogiciel si on avait mis un alo de lumière ça aurait fait une incarnation divine haha ! Sa tenue est très jolie | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 8 Mai 2019 - 18:03 | |
| Il fait beau, il fait chaud... vive le mois de mai! Réponses:- Spoiler:
Brie, merci pour lui, il boude en ce moment parce qu'il est si mignon que tout le monde le prend pour une fille et ça lui occasionne de nombreux soucis au quotidien! XDCosme... sa sonne pas mal...^^NingyouMoumoku, oui, quelque chose dans ce goût là...
Mon Vine de Dream Valley ayant décidé de jouer les stars en attendant que je daigne m'attaquer à sa photostory, le revoilà devant l'appareil photo... Cela dit, il n'était pas d'humeur à garder la pause. Il a dit que mes vêtements n'étaient pas à la hauteur de sa majestueuse personnalité. Étrangement, j'ai l'impression qu'il a décidé de m'en faire baver... Vayne: "C'est quoi ces vêtements qui grattent?" Nat: "J'ai pris mes mains gauches pour te faire une garde-robe alors serre les dents et souris à la caméra." Vayne: "Dois-je te rappeler que j'ai été sculpté avec un sourire? " Nat: "Ce qui ne t'empêche visiblement pas de tirer la tronche. J'ai dû tomber sur une mauvaise série... " Vayne: "Applique-toi quand tu prends tes photos, je n'aimerai pas que ton incompétence nuise à ma côte de popularité." Nat: "Quelle côte de popularité? "Vayne: "Celle que je vais avoir quand tu aura appuyé sur le déclencheur!" Nat: *gros soupir*Clic Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 8 Mai 2019 - 18:12 | |
| Ah ouai, difficile le garçon!!!!! N'empêche il a raison, on craque pour lui!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 8 Mai 2019 - 22:44 | |
| Il est tout à fait conscient de son charme ce jeune homme en résine, ça le rend irrésistible Il promet, lui dis donc | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Mai 2019 - 15:55 | |
| J'adore tes nouveaux arrivants *_* (y a que moi qui ait vu direct que c'était un mec ? Je lis trop de mangas avec des garçons au visage fin et aux cheveux impossiblement longs aussi xd) Les vêtements que tu leur trouves sont toujours géniaux <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Mai 2019 - 18:35 | |
| Le fils caché de Taranis ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Mai 2019 - 18:07 | |
| Nano, Vayne te remercie. Il t'ajoute en tête de liste des filles à embrasser... V_V Lalouve, il va falloir qu'il patiente pour sa PS... C'est la saison 3 d'un histoire pas encore sortie... Du coup, il va jouer les stars dans la partie photo... Begzz, merci pour mon p'tit mec... Il va finir dans un yaoi ou pas loin... Non, y a pas que toi qui aime les bishis etc. Celynette, aucune chance, c'est un gentil pur souche!!! ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 14 Mai 2019 - 20:00 | |
| J'aime trop sa trogne de sale type. Pardon mais il transpire l'arrogance avec ce sourire en coin qui te rappelle qu'il vaut mieux que toi et que tu n'es qu'un moucheron écrasé sur le pare-brise de son existence. Et bizarrement j'adore ce genre de personnage Je suis déjà curieuse de découvrir sa ps (Si un jour tu décides d'arrêter les ps je crois que je pleure >_>') et ne te gêne surtout pas pour le photographier. Préférence pour l'avant dernière qui fait très vivante Puis...j'adooooore ses maaaaaains | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Mai 2019 - 12:16 | |
| Coucou les filles! Brie, merci pour lui. Vayne est très taquin et pétri d'arrogance, mais il a le cœur sur la main... Tu le découvriras quand je pourrai enfin m'attaquer à sa PS. Rassure-toi, j'ai pas décidé d'arrêter les PS. Vu le nombre de scenarii que j'ai en stock... Mais ce serait bien utile d'avoir des elfes, des lutins ou autre pour m'aider un peu. (Faut que j'arrête les licornes à paillette, moi... V_V) Une petite photo de Mei et de Hideyuki... Je faisais des tests pour leur mariage. Finalement, j'ai mis ma légendaire fainéantise de côté pour coudre un costume à Hideyuki (celui que porte Vayne plus haut) et poser une joli décor... Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Mai 2019 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Mai 2019 - 19:01 | |
| C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!! BRAVO pour le costume, le décor, la mise en scène, tout!!!! | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 20 Mai 2019 - 20:00 | |
| Gniiih c'est tellement joli comme photo de mariage J'espère qu'ils prendront celle-ci pour leur album | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Mai 2019 - 10:34 | |
| Cely, Nano, Brie, merci les filles!^^ Leur album? Je n'y avais pas pensé! Excellente idée Brie! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Mai 2019 - 11:41 | |
| Mike et olive en ont un ^^ aller, c'est parti mon kiki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|