| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 29 Juil 2020, 19:23 | |
| Rolalala que c'est beauuuuu | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 15 Aoû 2020, 11:41 | |
| Salut! Lalouve, Cely, merci! Mes photos ne rendent pas justice à ces jolis moules... J'aurais besoin de la fée photographie... >_<Comme j'ai développé une certaine forme de monomanie pour mes grands... Ce qui ne veut pas dire que j'aime moins mes précieuses MSD (Golum sort de ce corps) Voici donc une petite séance photo avec mes deux géants de 75cm (rien que pour les faire entrer dans le cadre c'était difficile! XD
Compagnie/ Modèle: Loongsoul Yun Zhong Jun Compagnie/ Modèle: Doll Family-A Terrel Vêtements et accessoires (sauf wigs, chaussures, sous-robe et ceinture tressée blanches): Celynette Yun Zhong Jun Loongsoul - Spoiler:
Terrel Doll Family-A - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 15 Aoû 2020, 15:18 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 15 Aoû 2020, 15:42 | |
| ça rend superbien. j'adore. alors la fée photographie c'est pas moi ^^ ote moi un doute, c'est de moi la tenue blanche ? je reconnais le tissus mais j'avais pas souvenir d'avoir fait ça je crois qu'il va me falloir plus d'un cerveau à Noel... je perds vraiment la mémoire c'est de pire en pire. bientôt je ne saurai plus où j'habite ni comment je m'appelle... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 15 Aoû 2020, 17:17 | |
| Raindream, oui, n'est-ce pas? Cely, le superbe manteau avec les feuilles et la ceinture assortie sont de toi. T'as vu, j'ai utilisé la déco que tu m'as envoyée. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 15 Aoû 2020, 17:59 | |
| ah c'était dans le colis avec l'armure noire cette tenue blanche ? je m'en souviens pas^^, ça craint... j'ai reconnu le tissus et les feuilles car ce tissus le motif me parlait bien... oui j'ai vu pour les décors, ça le fait bien. Tu peux même les garder chez toi. je regarderai chez ma Belle mère si elle n'a pas encore des feuilles de soie comme celles-ci issues des calendriers chinois. A une époque j'en avait vu plein chez elle et comme elle fait un gros tri, je regarderai. David va regarder au bureau aussi car il en a peut être encore. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 15 Aoû 2020, 19:49 | |
| Superbes tenues et superbes dolls. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 15 Aoû 2020, 21:09 | |
| Sublime ce blanc et noir ** | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Aoû 2020, 17:07 | |
| Je suis assez curieuse des Loongsoul car on en voit peu (je n'en ai même jamais vu en vrai hélas), les tiens sont vraiment très élégants, j'adore leurs wigs et leurs tenues aériennes, un beau travail.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 17 Aoû 2020, 11:59 | |
| Cely, oui, c'était avec l'armure. Avec plein d'autres merveilles! Au départ, je me demandais où poser les tableaux vu que la plupart de mes murs sont occupés par des livres... XD C'est encore le salon qui a trinqué. En tout cas, ça a fait germer de belles idées ces tableaux! Inaka, merci beaucoup. Lalouve, oui, j'ai un peu jouer sur le contraste. Les deux personnages ne s'apprécient pas particulièrement. Ladicius, merci. Celui qui est en blanc est un Loongsoul, l'autre est un Doll Family-A, tous les deux des 75cm. Les deux sont des sculpts magnifiques et sont impressionnants en terme de posabilité. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 17 Aoû 2020, 12:38 | |
| ah je me souvenais plus que j'avais aussi fait en blanc. bon d'un autre coté ça ne m'étonne pas ^^ ton doll family il a tout une batterie de testibidules en parts non ? Ca va être folklo bon j'arrête. je te taquine. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 17 Aoû 2020, 12:50 | |
| Si, tu as fait tout un assortiment en blanc aussi. J'ai été gâtée. Il y a aussi des tenues de mariés. Le Loongsoul aussi a des H-parts mais celle du DFA sont très originales. MDR | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 17 Aoû 2020, 13:59 | |
| oui la tenue de mariée je me souvenais, c'est pour la partie homme - kimono je me souvenai pour la noire avec l'armure, y'a aussi le costar-cravate mais la partie blanche j'ai zapé... ah je veux bien quelques photos en review des deux bodies. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Sep 2020, 18:05 | |
| Ils sont tellement beaux que je n'oserais pas les toucher J'aime beaucoup le sculpt de Terrel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|