| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 24 Juil 2020 - 15:08 | |
| Salut tout le monde!
Merci pour vos retours!MamzelleCulotte, oui, elles sont plus vivantes. J'essaierai de faire davantage de photos d'actions à l'occasion.Raindream, n'est-ce pas? Je suis complètement admirative de cette armure. Il va falloir que je trouve des prétextes pour l'utiliser (l'user?)! XDCelynette, oh, la légère aura de démon sur l'armure, ça devait venir de Taranis, je me disais aussi... Curvy, honnêtement, il n'y aurait pas cette brume de sable qui pourrit tout sur son passage, je la lui laisserait tout le temps...Voici encore quelques photos de mon grand ténébreux dans son armure... Pardon pour les variations de lumière, la luminosité dans mon salon varie sans arrêt et je n'ai pas retouché les photos.
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 24 Juil 2020 - 15:29 | |
| il est superbe. C'est quoi ce fond ? un papier blanc ou gris ? faut dessiner, ou plutôt esquisser au crayon noir un semblant de décors asiate. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 24 Juil 2020 - 22:16 | |
| WAOUH quelle classe, cette tenue est impressionnante !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 26 Juil 2020 - 12:02 | |
| Youpi!!! C'est dimanche!!! Cely, c'est le mur tout blanc de ma salle à manger près de la fenêtre. comme la luminosité change toutes les secondes, il peut paraître, blanc, gris ou jaune sur les photos... C'est un fond multicolore... Ils n'avaient plus de feuilles au magazin d'art...
Karamelbarbaris, merci beaucoup! Si ça t'impressionne c'est que c'est un challenge réussi! Avec mon bras et demi, j'ai un peu de mal à le mettre en scène comme je voudrais, mais ça viendra! ^^
Aujourd'hui, je vous présente une doll que j'attendais pour janvier de l'année prochaine et que j'ai eu la surprise de recevoir la semaine dernière...
Compagnie: Loongsoul
Modèle: Yun Zhong Jun Taille: 75cm (oui, encore un géant! >_<) Make-up: Home Sweet Home (vogue petite galère) Wig: sur mesure (et à l'étude) Vêtements*: Celynette création *Actuellement, il s'agit d'un emprunt à la garde-robe personnelle crée sur mesure par Celynette pour mon Ashura (Terrel Doll-Family-A)
Mais je ne pouvais quand même pas laisser mon beau "prénom à venir" tout nu, si?
La petite merveille n'a pas encore de nom... mais ça viendra. C'est un ambassadeur et un stratège.
Des idées?
Merci d'avoir regardé!
^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 26 Juil 2020 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 27 Juil 2020 - 11:01 | |
| Merci Cely!!^^
Voici encore quelques photosdu géant... Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 27 Juil 2020 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 27 Juil 2020 - 16:31 | |
| J'apprivoise doucement la bête. Il pèse son poids. J'ai déjà son personnage mais pas son nom... vu que je me disais tranquillement que je le recevrais en 2021... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 27 Juil 2020 - 18:17 | |
| LOL oui du coup faut prendre le temps de la réflexion. je t'aiderai quand je serai rentrée de la campagne. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 28 Juil 2020 - 10:48 | |
| Bonjour tout le monde!
Cely, merci ^^ Aujourd'hui, une photo très colorée. Voici donc ma Myoudoll Delia. Merci d'avoir regardé! ^^
Dernière édition par Nataraj le Mar 28 Juil 2020 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 28 Juil 2020 - 11:46 | |
| superbe tant les décors que les tenues. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 28 Juil 2020 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 28 Juil 2020 - 18:55 | |
| Miam y'a toujours autant de belles résines par ici ! Ton géant est archi sexy et ta Myoudoll est trooop jolie | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 29 Juil 2020 - 11:24 | |
| Hello!
Lalouve, merci beaucoup!^^ Compagnie: Doll Family-A
Modèle: Terrel
Outfit: Celynette création
Voici à nouveau mon gigantus Ashura dans son armure pendant une séance dans sa salle d'entrainement... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 29 Juil 2020 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|