| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Avr 2019 - 13:34 | |
| Oui, c'est tout à fait ça!^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Avr 2019 - 16:40 | |
| HAAAA un Dream Valley ** J'adore tellement les proportions des corps de cette compagnie ^^ En tout cas il déchire !! Bravo pour ce nouveau, je comprend que tu en sois gaga. Les mains de cette compagnie sont tellement canon (je suis pas objective du tout) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Avr 2019 - 17:08 | |
| Mais j'avoue très objectivement que c'est un plaisir pour les yeux... Il voulait poser tout nu car pas complexé du tout, mais je lui ai gentiment demandé de n'en rien faire... Comme dit Celynette, une vraie diva! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Avr 2019 - 19:00 | |
| Wouaw, nan mais je suis gaga devant tous les trois!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop beaux, et puis alors les costumes chapeau!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 29 Avr 2019 - 10:25 | |
| Je loupe tellement de photos ici Mais ce bonhomme est grouuuuh à souhait *-* Quelle sensualité naturelle et puis ce minois transpirant d'arrogance me plaît beaucoup | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 29 Avr 2019 - 20:11 | |
| Roooh mais qu'il est beau !! Et les deux Fleurs dans leurs tenues sont iiincroyables, les couleurs sont tellement parfaites | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 29 Avr 2019 - 20:21 | |
| Ils sont tous tres beaux mais j'ai un gros faible pour ton "petit" dernier | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mai 2019 - 15:04 | |
| Salut tout le monde! Nano, merci pour eux et pour les costumes. Je suis heureuse qu'ils te plaisent. Brie, ce moule est une véritable merveille. Il pose dans effort et est très équilibré. Quant à se bouille d'amour, elle m'a donné bien du fil à retordre, mais j'en suis très contente!Lee, merci pour mon Vayne et pour mes fleurs. Ces deux-là, ça fait un bon moment que je travaillais dessus alors je suis super contente de vous les présenter!Koikokoro, ça me fais plaisir qu'il te fasse craquer autant que moi. Je suis tombée raide dingue de lui dès que mon regard a croisé sa photo!!! Voici donc mon cadeau d'anniversaire arrivé il y a environ 1 moi. Il a été un coup de foudre lui aussi! Compagnie: Myou Doll Modèle: Carr Taille: MSD 45 cm Make up: Home Sweet Home (j'en suis hyper fière). Wig, vêtements et yeux: made in china Chaussures: Mimiwoo - Spoiler:
C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous l'aimerez autant que moi! Je suis à a recherche d'un nom et je pensais à Hayden. Si vous avez des suggestions... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mai 2019 - 17:14 | |
| le kimono est juste terriblement beau. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mai 2019 - 17:56 | |
| Awww wouaou qu'elle est belle!!!! Bravo pour le make up!!!! Et joyeux anniversaire alors!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mai 2019 - 18:52 | |
| Cely, j'ai l'oeil pour les choisir. Nano, c'est un garçon... T_T | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mai 2019 - 19:32 | |
| Elle est d'une beauté... Éthérée et gracieuse comme tout ! En tout cas superbe acquisition ! Ca t'en fais combien des beautés chez toi ? =D C'est le défilé ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mai 2019 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 1 Mai 2019 - 22:18 | |
| Nano, Lalouve, c'est très gentil, mais c'est un GARÇON les filles! Vous allez finir par le vexer! >_< | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 2 Mai 2019 - 18:57 | |
| Oh mince!!!!!!!!!! Ze boulette!!!!! Faut pas qu'il nous en veuille, on a été ébloui, on a mal vu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|