| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 776 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Avr 2019 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Avr 2019 - 18:01 | |
| Rhoooooooooooooo il est trop beau!!!!!!!!!!!!! (Je crois que m'a petite Sélène à un crush pour lui...) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Avr 2019 - 18:47 | |
| Lui, dès que j'arrive à le poser, je le prends la photo. Pas besoin de chercher son meilleur profil... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 14 Avr 2019 - 19:22 | |
| Il est tellement hypnotique ** Et cette wig alala... Je m'en lasse pas ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 15 Avr 2019 - 23:56 | |
| Oooh il est beau et assez ténébreux ! Cette couleur lui va tellement bien ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Avr 2019 - 16:50 | |
| Hello! Cely, Lalouve, NingyouMoumoku, merci les filles. J'ai pris des notes pour son prochain shooting! Aujourd'hui, présentation en duo... Lui: Yehua (Fleur sauvage), Elle: Lianhua (Fleur de Lotus) Aucun lien de parenté! YEHUA Compagnie: AkagiDoll Modèle: Lan Taille: MSD de 47 cm Horns: Esty Wig: Ebay Make-up: Home Sweet Home Haillons: Shisijia Mains jointées: 1/4 Legend Doll LIANHUA Tête: Amara Doll Leave Corps: 41 cm Island doll Taille: MSD Wig: Je ne rappelle plus Make-up: Home Sweet Home (Le septième ou le huitième, elle m'en a fait littéralement baver!) Haillons: Home Sweet Home (La veste est entièrement doublée, je suis hyper fière de moi. ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Avr 2019 - 17:02 | |
| mais j'adore tes kimonos ! les décors aussi ! ouuuuin ! c'est trop court. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Avr 2019 - 17:41 | |
| Bah, les photos hors PS je n'en prends pas beaucoup... Je ne suis pas assez douée ça ne sert à rien de vous torturer. - Spoiler:
Les kimonos ce sont des robes chinoises style ancien (une plaie à dénicher). J'aimerais bien trouver une personne qui lise le chinois... T_T La déco, c'est un background pour BJD. Je voulais essayer.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Avr 2019 - 17:49 | |
| ah dommage ! j'aimerai bien un petit background de temps en temps parce que comme Solkeera, à chaque fois c'est super bien fait et réaliste et de voir l'envers du décors franchement ça peut être fun - Spoiler:
mon fils lit le chinois et j'ai mes beaux parents aussi si tu as besoin... c'est pour traduire des modes opératoires de couture ?
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Avr 2019 - 19:15 | |
| Si tu veux, la prochaine fois que je prends des photos, j'essaierai aussi de shooter l'envers du décor. - Spoiler:
C'est hyper gentil! Mais je ne comprends déjà pas les patrons en français... Je te mail.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Avr 2019 - 19:17 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Avr 2019 - 23:11 | |
| J'aime beaucoup ta présentation avec le fond. Il va bien avec ce charmant duo, et leurs tenues leurs vont super bien. Beau travail pour tes travaux de couture sur Lianhua. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Avr 2019 - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde! nathy1317, ces deux-là sont les héros d'un "gros" projet PS alors je soigne doucement leur entrée. Merci beaucoup d'être passée par ici! Aujourd'hui, présentation de mon cadeau de Noël... arrivé cette semaine!
Il était sans dessus dessous mais après un coup d'éponge magique... Compagnie: Dream Valley Modèle: Vine Taille: MSD de 51 cm Wig: Catherine store Make-up: Home Sweet Home Haillons: Zéro Pointé en couture Il s'appelle Vayne. J'en suis folle depuis plus d'un an et son personnages est déjà "écrit" Bref, je risque de vous inonder de photos de lui... - Spoiler:
- Spoiler:
C'est tout pour aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi! Prochaine présentation: "Mon cadeau d'anniversaire!!! " | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Avr 2019 - 12:16 | |
| pinaise mais c'est qu'il pose comme une diva ce gars là ^^ ça promet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|