| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 24 Jan 2021 - 14:50 | |
| Pas la place pour rouler et si j'humidifie avec le temps qu'il fait, demain, c'est jaune et vert... V_V | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 9 Fév 2021 - 23:19 | |
| Ton Yun et Alioth sont juste superbes ! J'aime les dolls hautaines ! -Ahem- Les moules sont superbes et tu les mets très bien en valeur. Je plante ma tente ici | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 9 Fév 2021 - 23:23 | |
| Je le trouve fabuleux ** le garde pas en boîte il est trop beau pour ça, encore encore ** | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 11 Fév 2021 - 19:34 | |
| Coucou ! Comme il est beau avec ses long cheveux blanc et son magnifique kimono, c'est dommage de ne pas le sortir c'est une merveille | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 13 Fév 2021 - 18:42 | |
| J'aime énormément l'expression hautaine de ton Yun Zhong Jun, sacrée prestance ! et alors, la tenue est superbe | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 15 Fév 2021 - 9:15 | |
| J'ai été absente tellement longtemps.. J'ai tellement de choses à rattraper Punaise xD Mais le grand môssieur aux cheveux blanc...grouuuuh qu'est-ce qu'ilébooooooo | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 15 Fév 2021 - 13:37 | |
| Salut! Svea, merci beaucoup... Je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à apprécier ces deux-là... Je t'en prie, fais comme chez toi! *Apporte un hamac et des douceurs* Lalouve, merci beaucoup! C 'est noté, je vous le montrerai encore. Lydia Natollia, merci. J'essaierai de le sortir plus souvent! Tenrai, merci!!! D'ordinaire, mes dolls sont plutôt chaleureuses... Je ne sais pas pourquoi mes grands ont échappé à la règle... La tenue était pensée/dessinée avant même de l'avoir reçu. J'avais commandé les tissus, j'étais impatiente de lui coudre ses vêtements (moi qui déteste la couture... ). Brie, ça fait plaisir de te revoir par ici! Des photos, des PS, tu vas avoir de quoi faire. J'espère que tu vas nous remontrer tes jolies custos. Merci pour mon grand monsieur aux cheveux blancs. Modèle: Yun Zhong Jun / Loong Soul Tee-shirt: Celynette création Manteau: Zéro pointé en couture God of Clouds Bientôt sur vos écrans! XD Merci d'avoir regardé. ^^ | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 15 Fév 2021 - 14:12 | |
| Eh bien quel beau gosse ! Le fait que tu l'aies pris un peu d'en dessous lui rajoute encore de la prestance je trouve, et ce regard... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 15 Fév 2021 - 14:42 | |
| Il claque vraiment ce beau monsieur! (Pour quelqu'un de nul en couture, tu t'en sors bien XD) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 15 Fév 2021 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 15 Fév 2021 - 19:35 | |
| Dis donc, il a presque l'air aimable là pour un peu ! En tout cas, il a un léger sourire (zero pointé en couture, ça ? ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 16 Fév 2021 - 13:43 | |
| Sad Sugar, merci. Il est tellement canon qu'il aurait belle allure en haillons... remarque on est pas loin de ça...Cely, merci! Follow-the-wind, il crève mon coeur l'écran! XD Quand je le photographie, j'ai l'impression qu'il me fixe pour me faire comprendre que j'ai intérêt à m'appliquer. Tenrai, oui, un sourire discret, suivant l'angle, c'est soumis à interprétation. J'ai gardé le titre de mon topic couture "Zéro pointé en couture" même si j'ai pas mal progressé depuis mes débuts. Comme quoi avec de l'aide et de la patience l'entrainement l'acharnement on peut même réussir des choses pour lesquelles on a aucun talent naturel... Après dix mois d'attente... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 16 Fév 2021 - 14:22 | |
| roh mais c'est quoi ces têtes en bulle là ? n'ont-ils point de corps ? pauvres bêtes démembrées qu'ils sont las !
bon c'est très prometteur j'adore la tete du cornus des forêts et les mains griffues, je ne montre pas à Zak il serait vert de jalousie ^^
Beau make up de la dame à droite, c'est une dame ? en tout cas on dirait mais peut-être me trompe-je. Elle/il fait très androgyne en tout cas et le make up est bien beau. C'est toi qui l'a fait ?
y'a quoi dans les autres pochons ? y'a de la couleur, on dirait d'autres morceaux de dolls comme des parts là. allez allez ! nous laisse pas comme ça. on veut voir. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 16 Fév 2021 - 22:16 | |
| C'est une partie du staff de ma PS fantastique taille SD que j'attendais patiemment... avec d'autres depuis l'année dernière... Ce sont des Telesthesia & Dragon. Il n'y a que des "Ils". La tête avec le make-up de la compagnie a aussi son outfit assorti. J'ai eu la jolie surprise de recevoir aussi une paire de langues cachée dans sa tête. Dans les petits sacs, il y a des yeux avec des éponges magiques, des crochets et des cils. Tu auras des détails plus tard, quand j'aurais fait le tri des photos (j'ai passé deux jours sur leur custo). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 16 Fév 2021 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|