| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2021 - 14:23 | |
| Hello! Allez hop, voici un début de présentation. On commence par le demi fullset... "Demi" parce que j'avais déjà le corps... Compagnie: Telesthesia Modèle: Qing Di half spleeping Make up: Telesthesia Outfit: Telesthesia Bref, dessus, je n'ai rien fait à part ajouter une wig* et une paire de chaussures. Voici quelques photos... J'ai encore un peu de mal à apprivoiser le BG. Merci d'avoir regardé ^^ *Histoires de wig "Blabla"... J'avais déjà une wig en tête pour accompagner le joli make up. Mais j'ai reçu une wig complètement différente de celle que j'avais commandée. De face, elle est absolument immonde sur lui donc vous n'aurez que des photos de profil et de trois quart. - Spoiler:
J'en ai quand même essayé une très jolie que j'avais déjà mais elle ne colle pas au personnage... Histoire de wigs "Fin" | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2021 - 19:25 | |
| Ouh la la qu'il est beau ! C'est clair que les moules à yeux mi-clos ne sont pas les plus simples à apprivoiser, mais qu'est-ce qu'il claque ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2021 - 19:32 | |
| Il est magnifique! (et pourtant, je ne suis pas fan des half-sleeping) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2021 - 20:00 | |
| il est somptueux. tout lui va je trouve en terme de wig. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 17 Fév 2021 - 20:22 | |
| roh lala il est superbe ce môssieur même si tu as des soucis de wig >_> La face up le rend plutôt hautain, j'aime bien | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 19 Fév 2021 - 13:16 | |
| Hello! Svea, merci pour lui. C'est vrai que ce n'est pas évident à gérer les half-sleeping. Heureusement vu comme je l'aime, je pense que je ne mettrai pas longtemps à me l'approprier. Llysewein, merci beaucoup! D'autant que ce type de moule n'est pas dans tes petits papiers. Cely, oui, tellement somptueux que je l'ai ré-emballé soigneusement dès la fin du shooting. Je ne suis pas encore tout à fait fixée pour la wig... Où alors parce que je n'ai pas reçu celle que je voulais... mon côté entêté...-_- Brie, merci. Je pense que quand j'aurai décoléré pour l'arnaque de wig... ça se réglera tout seul. Mes grands ont ostensiblement un côté hautain que je ne m'explique pas. ce n'est absolument pas parce que j'ai craqué pour eux... XD Il est temps de poursuivre les présentations! Voici donc un moule pour lequel j'ai hésité, vu son expression particulière. Mais il collait parfaitement au personnage que j'avais en tête. ^^' Compagnie: Telesthesia & Dragon Modèle: Jin Tianya head / Corps: Loonsoul 73,5 cm Make-up: Home sweet home Vêtements: Zéro pointé en couture. Portraits - Spoiler:
Petit délire - Spoiler:
Tenue complète - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 19 Fév 2021 - 16:14 | |
| La tenue est superbe Personnellement je n'oserai pas prendre un moule avec une expression précise, j'aurais trop peur de ne pas réussir à l'exploiter dans diverses émotions >_> Du coup j'admire ce pas que tu as sauté ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 19 Fév 2021 - 17:08 | |
| Le make up est bien. En faisant régulièrement, tu t'amélioreras, c'est comme tout : faire et refaire c'est s'améliorer. SI je peux me permettre (et loin de moi l'idée de faire ma fortiche car j'ai aussi un soucis avec les sourcils.) : les tiens celui de gauche est un chouille plus élevé qu'à droite ou alors c'est fait exprès ? autre chose, ils sont trop rapprochés. Si à l'occasion tu lui refais les pointes internes je sont pas identiques, je sais pas si c'est clair ce que je dis. cela dit si tu as une gomme crayon, c'est avec ça que je nivèle un peu pour gommer le surplus. Après le coup de main vient avec le temps et à force d'en faire donc perds pas courage. Franchement t'as bien gérée pour un make up maison. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 20 Fév 2021 - 11:10 | |
| Brie, merci. C'est une vrai galère. Je ne ferai pas ça trop souvent. Cely, merci. La plupart de mes make up sont maison. J'arrangerai. Je l'ai fait au pinceau et à l'aquarelle noire. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 20 Fév 2021 - 11:21 | |
| bon alors essaie avec un pinceau plat pour choper le pigment d'un pastel sec et tu pose en étalant sur l'arcade sourcilière. Après avec une gomme crayon faut virer le surplus. Ensuite avec un crayon aquarellable bien taillé, tu traces (en faisant gaffe de pas virer le mcs ou le vernis que tu usite) les poils pas trop serrés les uns les autres avec la couleur de base et sur un ton en dessous tu en retrace d'autres pour donner de la profondeur et du volume. tu bombes entre chaque étape surtout. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 24 Fév 2021 - 18:17 | |
| Hello! Compagnie: Telesthesia et Dragon Modèle: Long Tianqi / Corps: Loongsoul - Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 24 Fév 2021 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 24 Fév 2021 - 20:32 | |
| rooooh j'avais loupé le nouveau avant dernier, il est trop beauuuu *meurt* en tout cas ton dragon est trop cool aussi rolala, que de beautééés | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Fév 2021 - 14:02 | |
| Cely, merci? Lalouve, merci pour eux! Oui, y a que des BG à la maison. Mon geek boude... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 27 Fév 2021 - 14:03 | |
| fais lui un hanfu ^^ tant que tu ne dors pas avec tes résineux, il n'a rien à craindre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|