| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Déc 2021 - 11:47 | |
| Hello! Thiba, merci! Cely, je sais! XD C'est pas grave si tu radotes, je fais pareil quand je vois les tiens. LOL Day 11 Di Jun Beast chez Telesthesia et Dragon
Delia chez Myou Doll Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Déc 2021 - 12:54 | |
| rho trop bôôôôôôôôô ^____________^! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 11 Déc 2021 - 13:09 | |
| Toutes ces couleurs pastel sont ravissantes ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Déc 2021 - 11:30 | |
| Bon dimanche tout le monde! Cely, merci, d'autant que je sais que ce n'est pas ton couple préféré. Thiba, merci pour les couleurs. Je trouve les tons pastels apaisants. Day 12 Je faisais des essais photos pour un photostory... Le maigrichon Modèle: Elias / Compagnie: Dream Valley
Skin: normal pink / Taille: 71 cm
Make up: Home sweet home
Vêtements, wigs et accessoires: Du commerce A ce stade, je radote, mais la posabilité des SD de Dream Valley est tout simplement extraordinaire. Je suis complètement dingue de ces dolls! Le costaud Modèle: Long Tianqi / Compagnie: Thelestesia et Dragon
Corps: Longsoul 75 cm / Mains: DFA-H corps 75cm
Skin: normal pink
Make up : Home sweet home
Vêtements: du commerce (absolument trop serrés pour lui _ j'ai triché) Blabla: Mon joli dragon est une tête volante arrivée avec deux paires de cornes et de superbes mains griffues. Je trouvais mon corps 68cm de TD trop petit pour lui. Il a donc emprunté l'un des corps de mes Loong Soul. J'ai finalement opté pour le corps de mon DFA-H de 75 cm (vous le verrez sur d'autres photos), ça rend hyper bien! Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Déc 2021 - 11:33 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 12 Déc 2021 - 14:49 | |
| Ils sont beaux mais je n'imagine pas avoir des BJD aussi grandes. Je ne saurais pas où les mettre, déjà que je suis envahie, rien qu'avec des tailles MSD ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 13 Déc 2021 - 8:40 | |
| Bonjour! Cely, merci. Encore un petit couple que tu retrouveras dans mes prochaines PS. Thiba, oui, ils sont beaux... Et j'ai longtemps tenu bon concernant les SD, sachant que ma collection de MSD et autre prend déjà énormément de place. Actuellement, il me faudrait une pièce supplémentaire dans mon minuscule appartement et mon mari me regarde l'air de dire... ça déborde les boites, là... ^^' Day 13 Modèle: Yun Zhong Jun Compagnie: Loong Soul Skin: Normal yellow (je crois) Taille: 75 cm Outfit absolument parfait: Celynette création Posa-abiliyty: parfaite Modèle: Qing Compagnie: Dream Valley Skin: Normal pink Taille: 60 cm Outfit absolument parfait: Celynette création Posa-abiliyty: plus que parfaite Je n'avais pas encore ses mains ouvertes quand j'ai pris les photos. Maintenant, elle les a!
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 13 Déc 2021 - 9:47 | |
| mag-ni-fi-co ! comme dirait Aaron (dans Twighlight) ^^
dis c'est moi où elle n'a pas l'air franchement gaie de se marier ? LoL c'est pas censé être le plus beau jour de sa vie ?
bon ok, j'arrête car je vais me prendre un truc dans la face si je continue ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 13 Déc 2021 - 12:56 | |
| C'est vrai que la mariée a une expresssion légèrement mélancolique mais tous les deux forment un beau couple ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 13 Déc 2021 - 15:51 | |
| je lui trouve un air diabolique au marié ^^ alors bon c'est peut etre moi car chez Nat les personnages sont des gentils bisousnounours pas comme chez moi.
Elle nous dira ça ^^
nan mais c'est quoi ces spéculation ? bah je suis sur un groupe de lecture d'enquête donc j'affute mes théories voilà ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 13 Déc 2021 - 23:51 | |
| Day 8 : Ah oui, sa bouille tristounette est étonnante ! Quelqu'un a déjà appelé la SPR ? Day 9 : Encore de très belles mises en situation ! Day 10 : J'ai hâte de lire leur histoire ! (même si je ne suis toujours pas à jour sur les autres, honte à moi... U__U' )Day 11 : Quel charmant couple ! Day 12 : Ca me rappelle une histoire de cornichon... Day 13 : Ils sont magnifiques ! La mariée fait à la fois mélancolique -un peu- et paisible -beaucoup- à mes yeux ^^ Youpiii, j'ai rattrapé mon retard sur ton calendrier !! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 14 Déc 2021 - 10:42 | |
| Hello! Cely, avec ces tenues là, même un squelette aurait l'air magnifique! C'est un mariage arrangé. ^^ Mais ça ne la dérange pas. Dans le brainstorming, c'était même un mariage forcé mais j'ai abandonné l'idée en cours de route. Je ne suis pas douée pour les méchants. Il n'est pas diabolique le mari. Bah, tu verras ça dans leur PS... Encore une PS shootée mais pas éditée (en même temps j'avais pas d'ordi... ça aurait été difficile). Ah, j'en ai un ou deux qui ne sont pas des bisounours! Tu verras! *lance des marshmallows* Le plus beau jour de sa vie: - Spoiler:
Je sais pas. A part la cérémonie à l'église, le jour de mon mariage est l'un de mes pires souvenirs, tout est allé de travers, à commencer par la robe de mariée. T_T
Thiba, oui, son expression était difficile à gérer. Elle a l'air un peu mélancolique, mais elle est plutôt tranquille. On va dire que c'est dans son caractère. Heika, merciiii!^^
Day 8 Non. Ce serait peut être une bonne idée. Day 9 Merci, Madame. Day 10 La partie avec ces deux là, n'est pas du tout shootée, tu as largement le temps d'y arriver. Day 11 Mon tout premier couple de grands. Day 12 Ce cornichon là est plus débrouillard!^^ Day 13 C'est tout à fait ça! J'aurais aimé faire un calendrier de l'Avent ou une PS dans l'ambiance, mais entre mes décos sommaires et mon manque de temps... Il faudra vous contenter de photos standards. Day 14 Alors, c'est la suite d'hier... Comment dire... Bah, vous verrez bien! XD ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 14 Déc 2021 - 10:45 | |
| rha il est quand même canon ton gars ^^ on le voit un peu sourire sur l'avant dernière photo induit la prise de vue ^^ comme quoi un angle change tout. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 14 Déc 2021 - 10:46 | |
| Pfffffff que ton loongsoul est beau! Bon, déjà, il a des cheveux blancs et j'adore ça, mais alors, quelle belle gueule il a! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 14 Déc 2021 - 11:00 | |
| Très belle série de photos ! C'est vrai que sur certaines, le marié a l'air de sourire, ce qui lui donne beaucoup de charme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|