| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 27 Juin 2019 - 0:19 | |
| Merci Juliette. Comme je suis gaga de mes BJD, là tout de suite, je roule de plaisir. Beggz, les Dream Valley sont intenables. Ils mettent le souk dans ma maison. C'est les nouvelles générations, ça!XD Heureusement qu'il y a la Lan pour apaiser l'atmosphère. Thiba, la Lan est vraiment une jolie doll. Au départ, j'hésitais un peu sur les oreilles pointues. Mais elles sont mignonnes comme tout et se voient à peine avec la wig. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Juil 2019 - 14:46 | |
| Hello! Il y avait longtemps que je n'avais pas posté de photo de ma jolie Ohanna. C'est ma deuxième BJD. Sa résine n'a quasiment pas bougé. Elle pose très bien aussi. Jamais restriguée! Elle jouait Ohanna dans A BJD Tale, Mya dans Ai no koi et jouera Orihime bientôt dans une prochaine PS. Modèle: Chu Compagnie: 5Stardoll Taille: MSD Wig: Evilbay Make up: Home sweet home / n°3 Vêtements et accessoires: The show Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Juil 2019 - 15:00 | |
| Les vêtement sont magnifiques Est-ce qu'une photo de groupe serait envisageable, il y a vraiment matière à faire quelque chose super avec toutes ces belles résines | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Juil 2019 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Juil 2019 - 15:27 | |
| Bumblebee, hélas, j'ai... beaucoup (trop?) de BJD. Elles sont toutes rangées dans des boites... alors pour une photo de groupe... il me faudrait une semaine rien que pour les habiller et les poser... Cely, merci! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Juil 2019 - 21:09 | |
| Encore une beauté éthérée qui aime le transparent translucide | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Juil 2019 - 21:10 | |
| Toi, tu vas découvrir ce qu'est une tongue volante avant la fin de l'été. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 25 Juil 2019 - 21:41 | |
| Oh mais tu sais, un groupe pour moi c'est à partir de deux (oui je sais, c'est peu, mais mes duos sont dans ma catégorie groupe quand je range mes photos alors... ^^) Sinon oui je compatis pour le "beaucoup (trop?)", je suis pareil donc je comprends que mettre tout le monde ensemble c'est mission impossible! Quand on en arrive à installer les dernières, c'est sueurs froides et prières pour qu'elles ne fassent pas tomber les premières xD | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 26 Juil 2019 - 0:50 | |
| C'est tout à fait ça!^^ J'essaierai de faire des photos de groupe quand l'occasion se présentera alors. | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 26 Juil 2019 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 26 Juil 2019 - 20:37 | |
| Rhoooo ce qu'elle est belle!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 26 Juil 2019 - 21:11 | |
| C'est une vieille dame, mais le poids des ans l'a juste sublimée! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Juil 2019 - 13:36 | |
| Elle est bien conservée cette jolie doll dis donc ! Elle est vraiment très élégante avec sa wig violette ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 28 Juil 2019 - 15:58 | |
| Merci pour elle. Elle va jouer les jolies demoiselles dans un prochaine PS. Je voulais un changement de look sans changer son make-up et cette wig (prévue pour une autre doll et finalement trop grande) lui allait à merveille. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 2 Aoû 2019 - 8:23 | |
| Rohlalala qu'elle est belle! Puis cette tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|