| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 30 Mai 2019 - 16:29 | |
| NingyouMoumoku, merci pour les tenues. Je ne suis pas particulièrement douée en couture, même si j'essaie de faire les choses proprement, donc je me vois mal proposer quoique ce soit à la vente. Tu trouveras de vrais talents sur le forum si tu cherches. - Spoiler:
Si tu veux, je peux te prendre des photos d'une tenue sans la doll pour que tu vois la forme de la découpe (c'est assez simple, mais faut un peu de patience et beaucoup de tissus). Laquelle aimerais-tu reproduire?
Oui, j'ai des moules un peu atypiques... mais j'attends souvent longtemps avant de craquer pour eux. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 9 Juin 2019 - 18:14 | |
| Coucou! Quelques photos de mon adorable Lan de Doll Leaves. Modèle: Lan
Compagnie: Doll Leaves
Wig: Jolie et mal coupée de chez Etsy (Ô désespoir...)
Make up: Home sweet Home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Accessoire: Prototype d'éventail réalisé avec amour La photo de ma contrôleuse des travaux finis mon assistante, Babouche: Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 9 Juin 2019 - 18:34 | |
| trop mignone toute les deux que ce soit la doll que la contrôleuse^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 9 Juin 2019 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 11 Juin 2019 - 14:57 | |
| très jolie doll et joli décor ! hâte d'en voir plus (L'inspectrice des travaux finis est choupinette elle aussi ^^) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 13 Juin 2019 - 21:35 | |
| Elle est si délicate!!!!! Ta tenue est parfaite!!!!!!!!!!!!!!! Et bisous sur la truffe de ton assistante!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 15 Juin 2019 - 18:55 | |
| Svea, Nano, merci.
Mon usine à câlin Ma peluche préférée L'inspectrice des travaux finis vous remercie. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Juin 2019 - 14:31 | |
| Ha tient, un DL ! Il est chouette, il a vraiment une belle prestance et puis l’éventail et la tenue ça fait beaucoup ! Bravo ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Juin 2019 - 15:39 | |
| canon ! l'éventail est super bien fait ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Juin 2019 - 15:53 | |
| Lalouve, elle te remercie. Elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de poitrine et se sent un peu vexée ceci dit... (En même temps, avec mon garçon qui ressemble à une fille, il y a de quoi se mélanger! XD). Merci pour l'éventail et la tenue! Demonslawa, merci. L'éventail m'a pris quelques heures de découpe, collage, perçage (un vrai cauchemar avec mon matériel inadéquat). J'espère arriver à en refaire un plus joli (à cette taille, il faut aimer souffrir! ). | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Dim 16 Juin 2019 - 17:43 | |
| Attends, c'est toi qui a fait l'éventail?!!!! Je n'avais pas bien lu!! Alors là chapeau bas!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 19 Juin 2019 - 23:13 | |
| Si, si, c'est moi... Merci. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Lun 24 Juin 2019 - 17:36 | |
| Encore un magnifique moule! Chapeau! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 25 Juin 2019 - 23:53 | |
| Haha j'adore la discussion du partage du corps entre tes Dream Valley Et ta Lan est toute jolie, elle fait très délicate ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 26 Juin 2019 - 21:37 | |
| Lan a un visage très fin et délicat : elle est ravissante ! J'ai failli l'acheter mais je ne me suis pas décidée à cause de ses oreilles pointues : je ne suis pas trop branchée elfes et autres créatures fantastiques ! En tous cas le kimono lui va très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|