| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Déc 2021 - 12:38 | |
| Salut! Cely, il est canon le Yun Zhong Jun et son sourire est une véritable tuerie! Les Loong Soul ont cet effet. ^^' Follow-the-wind, lui c'est un coup de coeur! Quand je l'ai vu, j'ai craquénet. Et chaque fois que je le regarde, je ne regrette pas! Thiba, merci. Oui, il faut trouver le bon angle. J'ai mis du temps à m'habituer aux SD et à comprendre comment les shooter. Ces photos ont près d'un an et j'essaie encore de m'améliorer. Lydia, merci pour ce joli compliment. Day 15 Modèle: Z7 Compagnie: Dream Valley Skin: normal pink Make-up: Home sweet home Vêtements et accessoires: du commerce, sauf la fleur pour cheveux.
Merci d'avoir regardé! ^^
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Déc 2021 - 18:44 | |
| Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 15 Déc 2021 - 22:52 | |
| Day 14 : c'est fou comme ils ont l'air épris l'un de l'autre !! Day 15 : C'est un Maître de cultivation ? Il ne manque que l'épée sous ses pieds pour montrer qu'il vole ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Déc 2021 - 0:49 | |
| Salut! Une fois n'est pas coutume, je poste en avance (ce qui fera la bonne heure avec le décalage horaire)... Nano, merci beaucoup! Cela voudrait-il dire que j'ai enfin progressé en photos? ((O_o)) Heika, Day 14, mais si voyons, ils s'aiment infiniment... c'est juste qu'ils ne le savent pas encore. XD Day 15, alors avec son make up de Schtroumpf, son air renfrogné et sa poitrine de limande... tu m'étonnes que tu la prennes pour UN maitre de cultivation.Mais tu brûle, elle a comme un soupçon de magie... Day 16 Modèle: Qing Compagnie: Dream Valley Skin: normal pink Taille: 60cm Pose-ability: Extraordinaire Vêtements et accessoires: du commerce pas cher et j'ai dû reprendre les coutures qui se barraient.
Info: Elle partage son joli corps de nymphette avec la cultivatrice un peu plus haut.
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Déc 2021 - 10:45 | |
| Elles sont belles tes nymphettes en tenues pastel ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 16 Déc 2021 - 23:41 | |
| Salut! Thiba, les couleurs pastelles sont indémodables. ^^ En terme de couleur, je préfère les tons froids aux tons chauds, en particulier les teintes de bleu et de violet. Hélas, quand je fais du shopping, ce sont souvent les grands absents. Day 17 Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 17 Déc 2021 - 11:19 | |
| Ici, les couleurs sont plus chaudes, mais j'aime bien aussi. Est-ce que toutes tes poupées sont habillées en costumes chinois ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 17 Déc 2021 - 11:26 | |
| ils sont tous beau. j'ai l'impression d'être dans Tigre et Dragon ou ce genre de film. tu excelles vraiment dans ce style j'adore trop trop trop. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 17 Déc 2021 - 13:08 | |
| Thiba, non, il leur arrive de porter du casual (surtout dans les photostories), des kimonos japonais (quoi que je n'en ai fabriqué qu'un seul taille SD), des costumes de danse ou autre et des créations de Celynette. XD Cependant, je suis une grande curieuse des cultures asiatiques (et d'autres cultures par ailleurs) et le hanfu (chinois) est ... Donc tu verras sans doute beaucoup de vêtements qui en sont inspirés, surtout chez mes grandes. - Spoiler:
J'ai fait énormément de recherches sur l'histoire, la coupe, les tendances, etc... avant d'arriver à en confectionner pour mes dolls. Cely, quelques décennies de passion pour l'Asie, ça aide!^^ - Spoiler:
Avant internet, il n'y avait que les livres, et je suis dingue de livres (heureusement, ils ont inventé les livres numériques parce que je culpabilise pour les arbres T_T). Il y a des auteurs que je conseillerais vivement comme Shi Nai'An, Luo Ganzhong, Shan'sa et plus récemment Tang Qi. C'est un autre univers. Et maintenant grâce au net, tu as en plus des livres, les lightnovels, les dramas, les manhua/webtoon, les deux derniers souvent inspirés des deux premiers).
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 17 Déc 2021 - 13:28 | |
| oui je suis très webtoon en ce moment et je lis absolument tous les trucs fantastiques et romantique et j'adore leur façon de dessiner les lieux, les palais et les fringues ça m'a bien inspiré depuis cet été que je fais des Hanfus et tenues Asiates en tout genre ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 17 Déc 2021 - 14:51 | |
| Nataraj, ta passion pour l'Asie et la Chine en particulier donne une spécificité à ta collection, ce qui la rend intéressante. J'aime bien découvrir d'autres univers de collection, même si cela ne correspond pas forcément à mon univers personnel. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Ven 17 Déc 2021 - 17:39 | |
| tu m'étonnes moi c'est le moyen âge ^^ voir plus antérieur si on voit Lancer ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 18 Déc 2021 - 12:26 | |
| Bonjour! Ah, il fait froid chez moi, j'ai sorti la couette! Cely, en tant que fan de BD, manga et comics depuis... avant que j'apprenne à lire je crois, je confirme, les webtoon sont géniaux! De quels pays qu'ils viennent par ailleurs. Je suis heureuse de t'avoir contaminée avec les hanfus, ça va me donner encore plein de belles choses à regarder chez toi! Thiba, quand on parle de BJD, difficile d'ignorer ceux qui les ont remises au goût du jour. L' Asie n'est pas mal seule passion, j'en ai beaucoup d'autres. Et ma curiosité pour les autres cultures est déjà passée par les EU, le Royaume Uni, l'Allemagne, la Russie, le Moyen Orient ou encore, l'Inde (liste non exhaustive). Day 18 Voilà les dernières de la série... Demain, on change de BJD! Merci d'avoir regardé. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 18 Déc 2021 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|