| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 23 Déc 2020 - 17:22 | |
| C'est très beau et romantique ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 23 Déc 2020 - 19:07 | |
| Cely, elle est restée fille unique pendant pendant un moment... c'est normale qu'elle soit ma préférée. Seva, merci beaucoup! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Déc 2020 - 14:52 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Déc 2020 - 15:24 | |
| un de ces 4 faut nous faire la revue des Hanfus que tes dolls elles ont ! parce que c'est pas possible là on en prend plein les yeux. j'adooooooooooore ! bon nowel à vous deux | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Déc 2020 - 16:31 | |
| J'ai deux boites pleines... Tu les verra dans les PS... Sinon j'aurais pas assez d'une vie pour habiller les dolls et prendre le tout en photos... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Déc 2020 - 16:46 | |
| tu en as combien t'as compté ? faudrait que tu nous fasse une photo tous ceux acheté et ceux que tu as fait. Après en mixant c'est facile d'en avoir à l'infini en fait. Je le vois avec mes robes de princesse en fait c'est beaucoup de jupons et de petits bidules en fait. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Déc 2020 - 16:52 | |
| Oooh trop chou Et je suis d'accord avec celynette, ça en fait des hanfu ! Elles sont bien loties chez toi, quand je vois à côté certaines de mes dolls porter la même tenue depuis leur arrivée | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Déc 2020 - 17:50 | |
| Cely, Bumlebee, vous êtes adorables et j'aimerais vous faire plaisir mais, c'est juste impossible. Je n'ai pas compté mais j'ai deux boites en plastiques de 25L qui débordent de tenues type hanfu. A vu de nez, la moitié des tenues est faite à la main, en comptant celles de Celynette et de Curvylady, et l'autre vient du commerce... Je voudrais bien vous les montrer mais on parle d'une tonne de tissus qui glissent, se froissent et sont difficiles à plier, à stocker et qui sont , malgré les apparences, repassées et rangées pour faciliter mes shooting... J'ai juste retirer les tenues du haut de la boite des garçons... - Spoiler:
Il en reste deux fois plus à l'intérieur... - Spoiler:
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Jeu 24 Déc 2020 - 17:58 | |
| Excellent idée la pochette plastique d'école pour le rangement des tenues \o/ Tu nous en mets pleins les mirettes, c'est vraiment incroyable | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Déc 2020 - 13:22 | |
| Coucou! Bumblebee, merci! Les pochettes étaient pratiques et pas cher (je recycle beaucoup). Depuis quelques années, avec l'humidité, la poussière et la pollution sur mon île, impossible de laisser des tissus à l'air libre. Il faut les protéger sinon, c’est la catastrophe! Une photo de mon empereur au travail! Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Sam 26 Déc 2020 - 17:41 | |
| qu'est ce qu'il est beau. C'est mon préféré lui ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 29 Déc 2020 - 15:09 | |
| Cely, il y en a un qui va se sentir délaissé... Drinking under the moon Je suis toujours fascinée par les poses que peuvent prendre les BJD. J'aimerais avoir davantage de compétences en photographie pour leur rendre justice. V_V | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 29 Déc 2020 - 15:56 | |
| Rhalalaaaaa ! Je vais faire de beaux rêves ce soir ! Les couleurs de la première photo sont superbes ! et les suivantes, oh, je bave... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 29 Déc 2020 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|